Aller au contenu

Quand je suis arrivé chez-moi ce midi...


Déchet(s) recommandé(s)

...ma télévision HD était face contre plancher! Perplexe, je me suis demandé comment cela avait-il bien pu se passer. Après tout, la fenêtre était fermée ; le vent ne pouvait être le coupable. Mes soupçons se sont alors dirigés contre mon chat, même si je ne comprends comment il aurait pu faire tomber un tel écran, alors que son socle était demeuré sur la petite table dans le salon. Au moins mon écran n'était pas brisé par miracle, seul le coin gauche a subi un traumatisme.

Je me considère chanceux étant donnée la valeur d'un tel appareil. Le HD fonctionne, aucun problème de couleurs, etc.

Boring shit bien entendu, mais je vous préviens.

angry-cat-01.jpg

ILS DÉTESTENT LES T.V.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une certaine combinaison de touches qui permettent de vider ton Ipod manuellement en l'ayant dans les mains et, mon chat étant un petit conard joueur à décider de jouer au chat et au Ipod donc commençant à le ballotter de gauche à droite tantôt dans sa bouche et dans ses pattes il a fini par appuyer consécutivement sur plusieurs touches et quand je m'en suis appercu et l'ai récupéré à l'écran s'affichait le message :" Voulez-vous réellement supprimer le contenu de Smegma (Le petit nom de mon Ipod)". Je l'aurais volontié étripé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une certaine combinaison de touches qui permettent de vider ton Ipod manuellement en l'ayant dans les mains et, mon chat étant un petit conard joueur à décider de jouer au chat et au Ipod donc commençant à le ballotter de gauche à droite tantôt dans sa bouche et dans ses pattes il a fini par appuyer consécutivement sur plusieurs touches et quand je m'en suis appercu et l'ai récupéré à l'écran s'affichait le message :" Voulez-vous réellement supprimer le contenu de Smegma (Le petit nom de mon Ipod)". Je l'aurais volontié étripé!

Ah ouais ?

Quelles sont ces touches ?

Moi, les chats, j'les aime juste quand j'les vois morts au bord de la route.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de non-célibataire sans-coeur.

Un chat à effectué la combinaison secrète pour vider un iPod et tout ce que vous pensez c'est: "Ouin, y'aurait fallu que je le replug dans l'ordi et que je prenne 1minute à resynchroniser" plutôt que "wtf c'est quoi les chances au monde qu'une telle chose arrive?"

Vos états d'ahurissement dans les situations qui n'en demande pas sont moins impressionnants que votre baverie molle et mièvre de sédaté devant les beauté du hasard, c'est pour dire.

Singé: Un célibataire qui a du coeur et qui n'a pas touché à la réputation de Floyd.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je suis célibataire et j'haïs quand même les chats. Remarque, je dis chat, mais ça peut être chien, perruche, furet, hamster...

Je vois pas l'utilité d'avoir un animal de compagnie, c'est encombrant, ça chie, ça pue, c'est malade, ça revient cher et de toute façon, un animal c'est pas fait pour vivre dans une cage et sur un sofa brun laite, mais pour jouer avec sa bande de copains animaux et se faire bouffer par les plus gros que lui.

Ha et puis, pour l'histoire du iPod, j'y crois pas trop trop, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demandé quelle était cette combinaison-mystère de touches.

Prend le pas mal Beau, j'te flatterais jamais dans le sens contraire du poil.

EDIT : J'men caliss de voir un chat devant moi, je le tuerai pas t'sais, j'en veux juste pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hai im on your intenetz not bein personal

Mes posts sont des cries du coeur lancé à l'humanité entière, à ne pas prendre personnel à moins que je mentionne de le prendre personnel.

Je n'ai rien contre les gens qui n'aiment pas les chats, mais j'ai tout contre les gens qui aiment les télévisions, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec beau! Les chats c'est vivant, c'est tellement cool quand tu veux jouer avec et te coller avec une boule de poils!

C'est plate pour ta télé ou bien pour ton i-pod, mais un chat c'est cave ça connaît pas ça, ça veut pas dire que ça mérite de mourir, vous êtes une bande de caves ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

L'osti d'chat.

Y décâlice toute tes instruments.

Les guitares sont plein d'marde, ton drum y'est défoncé, y'a d'la pisse partout sur tes mixers.

T'es tu en criss ou tu l'es pas?

Edit: Ça s'adresse à Kev, obviously.

Modifié par MC Notte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, pour revenir à moins de haine, je vous laisse un choix mais sans questionnement:

  1. ...Au chat inconscient qui se balade dans son univers, n'aillant aucune connaissance du cause/effet et encore moins de conception de bien et de valeurs
  2. ...Au maitre de maison aillant la chance d'avoir cette conscience et ces connaissance et aillant même encore plus: la conscience que le chat n'a pas de conscience et de réflexion.
  3. ...À la télévision qui s'est placé là toute seule.

Maintenant, celui qui me trouve la question et la bonne réponse gagne un pendule de Newton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Floyd à propos des animaux de compagnie. C'est uber inutile.

Mais j'aime les chats d'amour. Et les chevaux encore plus !! <3

J'aurai probablement un cheval un jour. Et peut-être bien un chat si j'ai une très grande propriété.

Le chat est le seul animal que je pourrais endurer comme animal de compagnie parce qu'il est le plus indépendant de tous, mais encore.

Les chiens, ça m'énerve. J'en aurais pas un pour tout l'or du monde.

J'aime les chiens des autres, mais j'en veux pas proche moi.

Mais LOL pour ta télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est donc :

À qui devrait-on infliger d'atroces et longues souffrances en arrachant tour à tour chacun de ses membres, pour ensuite le rouler dans un bac de sable ?

La réponse :

Je ne répondrai pas 1, puisque certains semblent effarouchés de mon non-amour-hihi-calino-poilu-j'taime-minou-gr-flatte-moé-la-bedaine-ronronne-miaou pour les chats.

Donc réponse 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kévin :

À QUI LA FAUTE ?

--

Synotte :

Je pense que si t'as du beau stock que tu veux pas faire scraper par ton chat, c'est à toi de le laisser dans une pièce ou à un endroit ou le chat ne peut pas aller... ou de pas avoir de chat.

Avoir un animal de compagnie dans la maison c'est comme avoir un enfant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

L'osti d'chat.

Y décâlice toute tes instruments.

Les guitares sont plein d'marde, ton drum y'est défoncé, y'a d'la pisse partout sur tes mixers.

T'es tu en criss ou tu l'es pas?

Edit: Ça s'adresse à Kev, obviously.

La réponse à ta question est "je suis en criss".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floyd :

Quand t'es rendu à avoir un chat, c'est pas ce que tu aimes les chats, donc tu aimes ton chat.

Par extension, c'est comme ton bébé. S'il meurt écrasé par la télé, tu vas possiblement pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...