Aller au contenu

Quand je suis arrivé chez-moi ce midi...


Déchet(s) recommandé(s)

Ahaha

Ah moi aussi j'haïs les chats. J'en ai un.

Pu pour longtemps d'ailleurs.

Tout ce qu'il fait c'est pisser sur le sofa, manger, dormir, se cacher parce qu'il a peur de moi, miauler comme un cave pour que j'ouvre la porte, partir à courir en sens inverse quand j'ouvre la porte, manger, chier, pisser sur le sofa et surtout vivre.

J'le déteste. Au moins je l'ai pas payé.

J't'une femme à chien, viens t'en fido(etc) que j'me tartine le bas du corps de beurre de peanut !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ma télévision HD était face contre plancher! Perplexe, je me suis demandé comment cela avait-il bien pu se passer. Après tout, la fenêtre était fermée ; le vent ne pouvait être le coupable. Mes soupçons se sont alors dirigés contre mon chat, même si je ne comprends comment il aurait pu faire tomber un tel écran, alors que son socle était demeuré sur la petite table dans le salon. Au moins mon écran n'était pas brisé par miracle, seul le coin gauche a subi un traumatisme.

Je me considère chanceux étant donnée la valeur d'un tel appareil. Le HD fonctionne, aucun problème de couleurs, etc.

Boring shit bien entendu, mais je vous préviens.

angry-cat-01.jpg

ILS DÉTESTENT LES T.V.

J'ai le même genre de chat, sauf que la mienne a un dégradé orage/noir. Ça grimpe partout, je l'ai déjà surprise a vouloir monter sur ma télé 46" dans le salon, petite peste.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est cool les chats!

J'avais équipé ma défunte chatte (repose en paix ma grosse) en modèle de combat!

coquinedrill.jpg

Même ma télé en avait peur!

Ça c'est juste méchant. Duct tape dans le poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool les chats!

J'avais équipé ma défunte chatte (repose en paix ma grosse) en modèle de combat!

coquinedrill.jpg

Même ma télé en avait peur!

Pendant qu'elle était vivante? Attends, on dirait que j'essaie de te défendre. C'est de la cruauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne vie dans ma bibliothèque/armoire/garde-robe

Je vous présente Duchesse Von Teschen, aka Cratchou, aka Staline, aka le Minet de Craquelin:

Faites pas attention au décor japonais:

DSCF7232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'elle était vivante? Attends, on dirait que j'essaie de te défendre. C'est de la cruauté.

Ben non, elle n'est pas morte de ma niaiserie avec la perceuse, voyons! Elle est morte d'une infection des reins l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai eu une chatte qui a toughé 22 ans. Pis on l'a euthanasié. À 22 ans elle crissait des volées à des ratons laveurs entre 2 crises d'arthrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une belle grosse télé 46" et deux gentils chats!

Ils ont toujours de la nouriture, de l'eau et des bébelles, un cossin pour faire leurs griffes,etc. Ils ont leurs affaire et ils le savent je ne les ai donc jamais vu monter sur le meuble de la télé. Ce que je veux dire, c'est que si ton ou tes chats on un enviroenement intéressant pour eux je crois pas qu'ils vont aller détruire vos choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une belle grosse télé 46" et deux gentils chats!

Ils ont toujours de la nouriture, de l'eau et des bébelles, un cossin pour faire leurs griffes,etc. Ils ont leurs affaire et ils le savent je ne les ai donc jamais vu monter sur le meuble de la télé. Ce que je veux dire, c'est que si ton ou tes chats on un enviroenement intéressant pour eux je crois pas qu'ils vont aller détruire vos choses.

Non, ce que tu veux dire c'est que tu "ne les a donc jamais vu monter sur le meuble de la télé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...