Aller au contenu

Quand je suis arrivé chez-moi ce midi...


Déchet(s) recommandé(s)

J'sais bin, ça me fait juste rire que les gens réagissent comme ça.

J'aime pas les animaux et c'est tout. Vous savez bien que je ne ferai pas de mal à une mouche :)

-1 -1 -1, ça va vraiment me faire changer d'avis !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil : vérifiez l'équilibre du meuble de télé! Souvent les meubles ne sont pas fait suffisament résistant pour supporter une grosse télé. Si le chat est monté sur le meuble, s'est donné une swing pour sauté sur le sol, juste le mouvement a pu jeté ta télé par terre! Sinon... un chat c'est pas si con que ça... si tu a pris le temps de le dresser un peu! Le chat à mon coloc, on a aucun problème avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?

Quelles sont ces touches ?

Moi, les chats, j'les aime juste quand j'les vois morts au bord de la route.

Apple Inc. iPod nano 3rd Generation

Play/Pause + Centre button (hold down until Apple logo shows Reboots the iPod to the Apple logo that you see when you turn the iPod on for the first time.

Apple Inc. iPod nano 4th Generation

Menu + Centre button (hold down until Apple logo shows Reboots the iPod to the Apple logo that you see when you turn the iPod on for the first time.

Sinon, y'a un debug menu:

http://apple.slashdot.org/article.pl?sid=02/12/31/1657223

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec ce qui a été dit avant... si tu veux pas qu'il arrive de marde avec tes affaires... c'est à toi de les mettre dans une zone inaccessible pour le chat.... genre tu te fais une salle musique.... et tu ferme la porte... Pi dans le fond, ceux qui chialent contre les animaux ont juste à pas en avoir... Et ouais c'est vrai que c'est cave en osti un chat, c'est pas un chien la... moi là tu met un autre chat en avant du mien.... y va se chier dessus là... ya carrément peur des autres animaux...(même de mes ex poissons rouges -_-)... et sont pas conscient de la valeur des choses.... alors ouais c'esr frustrant quand quelque chose du genre arrive... mais faut réfléchir et dans le fond on peut pas en vouloir au chat.... il n'est pas conscient de la gravité de ce qu'il fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu vois, en plus ils sont pissant les chats, que des avantages.

Et Aradia a raison, c'est comme u enfant un chat, quand tu décide d'en avoir un, tu accepte la responsabilité qui vient avec et donc comprends qu'il a pas fait de briser ta télé et que t'aurais dû la positionner autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais c'est vrai que c'est cave en osti un chat, c'est pas un chien la...

Les chiens ne sont pas radicalement plus intelligents que les chats... Ces premiers sont soumis à un élevage intensif depuis des milliers d'années. Il est donc normal qu'ils répondent mieux à un entrainement ou à des ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que les animaux de compagnie n'ont aucune utilité...

YOU HAVE NO SOUL

Non mais sérieusement, dans mon cas du moins, le chat apporte un certain équilibre dans l'appartement. Il est plutôt intelligent et très affectueux. Je ne comprends pas le point de vue apporté par certains membres dont Floyd. Leur argumentation repose sur des bases très peu solides ; "ils puent", "ils mangent", "ils vivent". En diriez-vous autant d'un bébé humain? À mon avis les animaux domestiques aident au développement de sa propre discipline (se lever pour les nourrir, les brosser, etc.) et en retour, ces derniers nous apportent beaucoup en termes de bonheur, de relations.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'susi d'accord avec killerInstinct... Avoir un animal de compagnie ça permet d'être moins seul pour les gens qui vivent seuls... prenez par exemple les personnes âgées... c'est pas rare de les voir avec des animaux de compagnie.... et effectivement, ça aide à développer une certaine discipline personnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dois vider la litière qui pue, le chat je l'aime pas, quand il bouffe mes bas, le chat je l'aime pas, quand il gratte dans ma porte de chambre à 2 heures AM parce qu'il veux que jle flatte, le chat je l'aime pas... Mais quand je me réveille avec son poil dans la face qui ronronne j'aime ça même chose quand je regarde la télé et qu'il vient se coucher sur mes pieds. J'ai beau dire mon chat c'est quand même une petite source de réconfort. Ah et en passant je savais même pas qu'il y avait une combinaison pour vider mon ipod alors je vois pas comment la faire par coeur, demande au chat! Ce qui m'a le plus faché c'est surtout que mon ordinateur était chez ma belle mère parce que le sien était en réparation et que j'avais absolument pas envi de me claquer pratiquement toute la ligne orange sans musique un lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là, faut arrêter de généraliser. Ça dépend ben gros de la race du chien. Personnellement, je connais quelques chiens qui ne sont pas capables de comprendre, si leur bouffe est déplacé de quelques pieds par rapport à la normale, que leur gamelle est ailleurs.

J'ai rarement vu des chats pas capable de faire ça :P.

J'pas prêt à dire que toutes les races de chiens sont plus intelligents que les chats. Les chats, c'est fucking wise parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de bonnes expériences avec les chiens,

Un boxer d'un ami qui n'arrête pas de péter et d'éternuer avec des chunks qui revole sur tout le monde.

2 Goldens extrêmement cave d'un ami dont un qui mord ou qui te saute dessus quand il revient d'une promenade si amusante dans la bouètte. (mal élevé, oui)

Un Chihuaha qui aboit toujours et son compagnon qui s'appelait ''Beau'' dont je me souviens plus la race qui n'arrêtais pas de manger la merde du dernier.

Tout ça pour dire que même si je hais ces chiens, je ne déteste pas pour autant les chiens en générale, ce n'est que de mauvaise expérience avec certains. J'ai un chat dont je suis son protecteur et son maitre, il me fait souvent chier, mais je ne m'en débarrasserais aucunement, même si cette boule de poil réussirais à briser ma télévision HD ou whatever.

Selon moi, seul une personne qui n'est point responsable ou tout simplement too fucking cold, n'aimerait pas les animaux de compagnie. Ne pas les aimer a cause d'allergies? C'est plutôt les allergies même que vous n'aimez pas, pas les animaux.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiens FTW.

J'avais un chat, mais quand je l'ai vu défoncer et tomber en bas du plafond suspendu (allez savoir comment il s'est rendu là..) j'ai comprit que les chiens sont vraiment moins cave.

Relatif..

Ma chienne est ami avec les murs..! Elle s'assoit devant, elle les gratte, les liche, jappe après

Elle court après sa cuisse (et oui.. J'imagine que sa queue est trop loin..?)

Elle me reveille à tous les matins quand elle entend les oiseaux dehors

Quand on prend une marche et qu'il y a un arbre devant elle, elle est trop stupide pour se tasser et elle fonce dedans.

Elle promène mes souliers un peu partout (elle ne les mange pas, elle ne fait que les déplacer)

Bref, à l'appart on a pas de télé, mais on a deux chiens. C'est beaucoup plus drôle!

Je préfère DE LOIN jouer à lance le soulier avec mon chien que d'écouter une niaiserie du genre ''Le banquier''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiens FTW.

J'avais un chat, mais quand je l'ai vu défoncer et tomber en bas du plafond suspendu (allez savoir comment il s'est rendu là..) j'ai comprit que les chiens sont vraiment moins cave.

haha mon chat a faire pareil.

Mais sinon , je suis pour le chat et contre le tué si il brise de quoi , il a déja mangé une de mes photo étant bébé , sa ma mis en tabar"$%/? , mais il faut savoir vivre avec ,un chat ou un enfant , quelle différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...