Aller au contenu

Votre première blonde, votre premier chum...


Déchet(s) recommandé(s)

Ma première blonde j'avait 15 elle 13. C'est pas vraiment intéressant pour moi d'en parler. Manque d'intérêt envers le sujet.

Je m'en fous avec une puissance infinie. J'ai même pas lu tes spoilers à la con. T'es une personne niaise aux possibilités très restreintes et je n'avais aucune envie de partir une feud là-dessus parce que ton arrogance et ta mauvaise foi m'ennuient. Cependant je participe bien aux sujets dont j'ai envie et j'ai fait ici un effort. Ta tentative médiocre de me mettre de côté on se torche avec.

Décrisse. Tu as tout dit par toi-même.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend sur toi petite morveuse insécure. Si j'ai envie de jaser je vais le faire. Je peux aussi commenter les réponses des usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement et sans méchanceté BMO, quel plaisir as tu à venir sur le Dep, car d'après ce que je vois, tu te pognes avec pas mal tout le monde ici, tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup de sujets et tu participes à 80% du temps à envoyer chier le peuple... alors voici ma question... pourquoi tu viens sur le Dep ?

Je suis vraiment intrigué par ce qui te pousse à venir ici à tous les jours,.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adapte à la manière dont on m'adresse la parole. Tantôt chaleureux, tantôt viscéral je suis comme un caméléon. Si vous voulez que je sois gentil envers vous il suffit d'être gentil envers moi. Mais si l'idée d'être gentil envers moi vous est impossible, préparez vos mouchoirs. Tiens si c'est pas Pandore la psychologue improvisée de service. Si c'est pas mignon son procès d'intentions et sa fâcheuse tendance à parler à travers son chapeau. Bravo en passant pour une personne incapable de gérer sa propre vie sentimentale avec succès qui se permet de travailler sur celle des autres c'est quoi déjà l'expression usuelle ? Cordonnier mal chaussé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sarcasme, je pensais que t'étais par-terre en train de verser toutes les larmes de ton corps. C'était pas le cas ? Sans déconner, tu me prend vraiment pour un Asperger même mes réponses sont sarcastiques. Quoi qu'il en soit, un sujet qui part en me disant de décalisser va forcément se retrouver torpillé tôt ou tard. Alors la faute est à Fosse Asceptique, on ne banni pas les membres des conversations ç'est de la ségrégation et ça n'a pas sa place. Ça me fait plaisir de scrapper ce qu'elle voulait accomplir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

BM0, retourne étendre ton faciès lardé sur ton prélart si tu sais pas faire la différence entre un guess pis une affirmation en plus d'accuser procès d'intentions, maudit cabochon sidérant.

Modifié par VVV
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain son habitude de rajouter 4 paragraphes à chaque édit.

Je plussois une réponse courte et sympa et me retrouve deux minutes plus tard à avoir approuvé un roman qui a plus rien à voir avec la réponse initiale.

C'est chiant à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une énième attaque personelle sur l'apparence et non les idées. Ça doit vraiment être triste d'être à ta place.

Oui Pandore VVV édite ses messages à profusion. C'est un vilain crotale des îles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une énième attaque personelle sur l'apparence et non les idées. Ça doit vraiment être triste d'être à ta place.

T'as clairement un truc qui coince, probable conséquence d'une enfance malheureuse. On sait pour ta mère, mais ton père lui y faisait quoi en 1998?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécule encore, est-ce que t'as réussi à faire dévier le sujet de conversation assez à ton goût ?

Tu dois pas trop détester ça que je participe à dévier le sujet, tu disais toi même le vouloir dans un de tes précédents messages (un des nombreux que t'as édité undercover).

Pis laisse mon spéculum tranquille, je le garde que pour Pandore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement et sans méchanceté BMO, quel plaisir a tu à venir sur le Dep, car d'après ce que je vois, tu te pognes avec pas mal tout le monde ici, tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup de sujets et tu participes à 80% du temps à envoyer chier le peuple... alors voici ma question... pourquoi tu viens sur le Dep ?

Je suis vraiment intrigué par ce qui te pousse à venir ici à tous les jours,.

C'était la même chose sur un autre forum.

Le dude est un vrai punching bag, et dans sa tête, il est le roi, the big thing, le plus intelligent, le plus intéressant, mais il se faisait lyncher par tout le monde.

Je me souviens qu'il débattait parfois en collant intégralement des textes sur wiki et ne disait pas que ça provenait de là, il laissait entendre que c'était de son cru. Quand les preuves sont sorties, le gars a perdu le peu de crédibilité qu'il avait.

Il a ensuite harcelé une adolescente de 14-15 ans.

Au point où il s'est fait bannir d'un forum qui ne bannit personne.

Bref.

Dimitri est un être solitaire qui est prisonnier des Internet.

quand j'éjacule je me dèche dessus et je prend une douche ensuite.

L'expérience sexuelle de BMO en une phrase.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harcelé une fille de 15 ans n'est pas la vraie histoire. C'est un tissu de mensonges propagé par Glandu. Glandu étant l'homme de 43 ans qui voulait avoir des relations sexuelles avec une mineure dont je tairai le nom par respect. Il voulait se substituer à son père et il l'a manipulé avec succès. Moi j'avais 21 ans et elle devait en avoir 16, on était des amis Facebook et on jasais de 70's show ensemble. Elle s'est mise à être amie avec Glandu, le gars vraiment 20 ans plus âgé que nous deux s'est mis dans la tête de me mettre à dos de cette fille. Il a réussi à me faire passer pour un connard et elle a coupé les ponts. Je ne lui ai plus jamais adressé la parole parce qu'en dépit de ce qu'elle faisait pour son petit frère handicapé je l'ai trouvé conne de se laisser manipuler par l'administrateur de ce site internet dont l'empoi d'enseignant se substituait au rôle de mentor envers des adolescents ce que je trouve crissement déplacé et en conflit d'intérêt.

C'est ça la vérité. Quand on sait pas la vraie histoire on ferme sa gueule. Du sexe je peux en avoir quand je veux et j'ai commencé à en avoir 10 ans avant toi alors tu peux aller te crosser dans ton coin jeune blanc bec. Tu n'est pas capable de nommer personne ayant eu le dessus sur moi pendant un débat d'idées car tu n'as jamais eu l'intelligence ni la vivacité d'esprit nécessaire ni la force de vocabulaire ni l'esprit de répartie pour être capable de participer à un débat toi-même. Alors c'est facile de spéculer sur mon cas quand j'ai cent fois plus de classe et d'audace que tu n'en auras jamais parce que tu est sclérosé par ton manque de vocabulaire et ton absence de vision.

Pour en revenir au sujet initial avant d'être interrompu par se petit lombric aux prétentions à l'éloquence, j'ai eu ma première blonde je devais avoir 15 ans, elle 13, nous nous sommes rencontrés lorsque j'étais sous-officier instructeur dans les cadets de l'armée et nous avions eu une fin de semaine passée ensemble au parc thématique de La Ronde sur l'Ile de Montréal à l'été 1997 ou 1998 je ne me souviens plus très exactement. Elle s'apellait Caroline et nous passions la plupart de l'été à écouter ensemble des films chez elle, maison dont les parents possédaient une piscine creusée. Cela se résumait à des frenchkiss interminables avec la langue et la palpation de ses seins sous son chandail pendant des heures. Ma première baise je l'ai eue 2 ans plus tard lorsque je fréquentais ma 3e blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...