Aller au contenu
xdrox

Turn on ou turn off?

Déchet(s) recommandé(s)

Tinder.

Femme de 27 ans, de la même race québécoise que Lux pis BMO.

Elle s'introduit ''Ton petit texte est parfait!''

Je lui réponds : ''C'est après que ça se gâche... quand je dévoile être le fils de Richard Martineau''

Ben croyez-le ou non, elle ne le connaissait pas.

Donc : turn on ou turn off?

Je ne saurais dire...

Turn off solide

Martineau c'est genre dans le top 5 des personnalités québécoises que j'adore détester.

(modifié)

Elle a peut-être dit ça au deuxième degré ?

Tsé elle répond en blague à ta blague ? (c'est déstabilisant hein le king de la répartie 7/10 incompris par la gente féminine)

Ou c'est une francophone tellement anglophile qu'elle consomme 0 media francophone. (La Eugenie Bouchard du speed dating)

Ou c'est une hippie qui vient d'une famille Jéova-Amish qui n'a jamais regardé la TV ni lu de journaux de sa sainte vie. (un diamant brut à polir dans le pire des cas et dans le meilleur des cas un diamant dont l'ajout d’impureté décuple sa valeur)

Ou simplement une cruche qui a des poster de la famille Kardashian dans son salon et qui ne s'intéresse pas aux vedettes de moyenne envergure de la scène journalistique québécoise.( une allumeuse qui cherche un doucheBag pas trop doucheBag pour entretenir la flamme dans son vagin)

Modifié par Rococo pas Rocco

Turn off.

Il faut quand même connaître nos têtes de turc.

Quoi qu'il a écrit un billet intéressant cette semaine.

Lequel? J'aime ça lire ses articles, je crie de temps en temps en m'insurgeant quand je le lis, ça fait sortir le méchant.

Hahahahahaha, le monde dans les commentaires qui ont pas compris que c'était ironique. Doux Jésus.

Martineau est pas pire quand il débarque de sur le dos des musulmans, finalement.

Si elle ne connaît pas Richard connaît elle au moins Montesquieux ?

Demandes-en pas trop, ça doit être le genre à penser qu'Elisabeth c'est une sorte de gôtô.

(modifié)

C'est vrai que c'est dur à manquer quand tu suis au minimum les nouvelles

Je dirais ni l'un ni l'autre si c'est un incident isolé.

Demande lui si elle va voter pour Jean Charest le 19 octobre ou si elle est encore indécise. Tu devrais avoir ta réponse de cette façon

Modifié par Pedrosanchez

Si il fait ça pis elle est moindrement allumée, c'est elle qui va venir ici se démarrer un sujet.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Kennie
      Come on, le forum est mort, participez donc
      Un homme et un chien sont en train de se noyer dans un lac. Vous ne pouvez qu'en sauver qu'un seul. Vous sauvez l'homme ou le chien ?
      - L'homme et le chien sont tous les deux des inconnus. Donc pas de réponse du genre "ouin mais moi je sauverais mon chien avant de sauver un inconnu". Vous ne les connaissez pas.
      - Dans le même ordre d'idées, impossible de savoir si le chien a déjà sauvé des vies, ou si l'homme est un dérangé pédo-zoo-scatophile.
      - Vous pouvez n'en sauver qu'un seul. Donc pas de réponse du genre "je sauve l'homme en premier et ensuite le chien. Non, non.
      Vous avez pas le droit de tricher; pour les plus lents d'entre vous, il s'agit d'un dilemme éthique ayant pour but de vous faire travailler le cerveau.
      Moi je sauve l'homme, parce que si j'étais en train de me noyer et qu'une personne passait à côté de moi et me laissait me noyer pour sauver la vie d'un chien, je serais en tabarnack. Plus sérieusement, parce que je me considère plus près de l'homme que du chien, j'aurais plus d'empathie pour l'humain.
      Pis vous autres, vous sauvez qui?
    • par Coqueta
      « Imaginez une situation — que j'appellerai « Homme obèse » — où vous êtes sur un pont sous lequel va passer un tramway hors de contrôle se dirigeant vers cinq ouvriers situés de l'autre côté du pont. Que faites-vous ? Étant un expert en tramways, vous savez qu'une manière sûre d'en arrêter un hors de contrôle est de placer un objet très lourd sur son chemin. Mais où en trouver un ? Au moment des événements, il y a un homme obèse, vraiment très obèse, à côté de vous sur le pont. Il est penché au-dessus du chemin pour regarder le tramway. Tout ce que vous avez à faire est de lui donner une petite poussée pour qu'il tombe sur les rails et bloque le tramway dans sa course. Devriez-vous poser ce geste ?

• par The end
      J'ai besoin de vous comme concurrents. On pourra le faire plusieurs fois si vous le voulez. Même qu'après 2-3 rondes, on pourrait changer les règles. Pour le moment, nous allons tenir ça très simple. Le jeu sera évolutif. C'est-à-dire que si une personne joue une 2e fois, elle aura en main le montant recueillis dans ses jeux précédents.
      La seule règle: Vous m'écrivez un message privé pour participer. Je vous évoque les règles, vous me répondez par votre stratégie choisie. Ce sont des duels one-on-one avec, au départ, des membres du dépotoir que vous ne connaîtrez pas l'identité.
      Une fois que j'aurai assez de concurrent, on pourra transformer le jeu en guerre entre les membres pour aller chercher leur DépoCoins.
      On commence MAINTENANT. Vous m'écrivez en privé que vous voulez participer.
      Je fonctionne comme cela: Le premier arrivé se mesurera au 2e. Le 3e au 4e. Le 4e au 5e. etc.
      Je fais une première ronde (donc une seule participation). Ensuite on en fera d'autres.
      Je vais donner les résultats des duels en direct dans ce sujet.
      Edit: Je laisse ça ici pour moi-même: Dans la deuxième ronde, je pourrais annoncer qui y participe avant que vous établissez vos stratégies, et je choisi les duels au hasard.
  • Créer...