Aller au contenu

Turn on ou turn off?


Déchet(s) recommandé(s)

Tinder.

Femme de 27 ans, de la même race québécoise que Lux pis BMO.

Elle s'introduit ''Ton petit texte est parfait!''

Je lui réponds : ''C'est après que ça se gâche... quand je dévoile être le fils de Richard Martineau''

Ben croyez-le ou non, elle ne le connaissait pas.

Donc : turn on ou turn off?

Je ne saurais dire...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a peut-être dit ça au deuxième degré ?

Tsé elle répond en blague à ta blague ? (c'est déstabilisant hein le king de la répartie 7/10 incompris par la gente féminine)

Ou c'est une francophone tellement anglophile qu'elle consomme 0 media francophone. (La Eugenie Bouchard du speed dating)

Ou c'est une hippie qui vient d'une famille Jéova-Amish qui n'a jamais regardé la TV ni lu de journaux de sa sainte vie. (un diamant brut à polir dans le pire des cas et dans le meilleur des cas un diamant dont l'ajout d’impureté décuple sa valeur)

Ou simplement une cruche qui a des poster de la famille Kardashian dans son salon et qui ne s'intéresse pas aux vedettes de moyenne envergure de la scène journalistique québécoise.( une allumeuse qui cherche un doucheBag pas trop doucheBag pour entretenir la flamme dans son vagin)

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha, le monde dans les commentaires qui ont pas compris que c'était ironique. Doux Jésus.

Martineau est pas pire quand il débarque de sur le dos des musulmans, finalement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur à manquer quand tu suis au minimum les nouvelles

Je dirais ni l'un ni l'autre si c'est un incident isolé.

Demande lui si elle va voter pour Jean Charest le 19 octobre ou si elle est encore indécise. Tu devrais avoir ta réponse de cette façon

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...