Aller au contenu

Modérateurs de sections


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais savoir qui sont ceux qui sont intéressés à être modérateurs de section. J'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient intéressés par le poste.

Les modérateurs de sections sont ceux qui gèrent une section spécifique sur le Dépotoir et ont le droit de les modérer (fusionner, fermer, ouvrir, etc.).

Si je me souviens correctement, pour le moment on a:

  • Bordel: Meonly
  • Centrale: Insomniaque
  • Institut: Pandore
  • Artiste: 1984
  • Taverne: Verrat

Vous avez juste à montrer votre intérêt ici.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disquaire? Je crois que la musique fait partie de moi.

C'est un sujet que je connais et que je prend très au sérieux. Surtout, il y a du ménage à faire! Tsé quand t'as 3-4 sujets difféents, qui parlent tous de Jazz.

1984 pourrait moderer le loft des artistes, elle y a déjà laissé son odeur. Ça sent pas le lard, mais plutôt l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir le Cinéma 99 cents s'il vous plaît. J'ai toujours rêvé d'être critique de cinéma.

Aussi j'ai vu près de 5000 films et j'ai une centaine de blurays à la maison.

J'ai une formation en conception de jeux vidéos mais je verrais Jason Frost s'occuper de cette section.

Cependant si Jason Frost s'occupe déjà de la section Cinéma car la télévision prend tout le spotlight de la section,

Je prendrais alors la section Arcade. Parce qu'une section par membre est bien assez et je n'ai pas envie de co-gérer une section à deux.

Et puis ceux qui veulent que je gère le Bordel parce que je me suis masturbé sur internet c'est absurde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir le Cinéma 99 cents s'il vous plaît. J'ai toujours rêvé d'être critique de cinéma.

Aussi j'ai vu près de 5000 films et j'ai une centaine de blurays à la maison.

J'ai une formation en conception de jeux vidéos mais je verrais Jason Frost s'occuper de cette section.

Cependant si Jason Frost s'occupe déjà de la section Cinéma car la télévision prend tout le spotlight de la section,

Je prendrais alors la section Arcade. Parce qu'une section par membre est bien assez et je n'ai pas envie de co-gérer une section à deux.

Et puis ceux qui veulent que je gère le Bordel parce que je me suis masturbé sur internet c'est absurde.

Quand j'ai parlé pour que tu sois Modo de la section du bordel c'était parce que c'est une des sections où tu es le plus actifs.

Être modo c'est pas seulement faire la police pour éviter les trolls.

C'est aussi être l'animateur de la section. Et tes stats ne te permet pas (selon moi) d'être modo du cinema ou de l'arcade.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes statistiques me mettent dans la Taverne. Ton argument est révoqué dans le sens ou le Bordel ne vient qu'en 4e position.

Et puis de toute manière c'est déjà Meonly qui l'a cette section.

Si tu veux parler de productivité regarde combien de membres ont écrit plus de messages que moi dans l'histoire du Dépotoir.

7 membres. Dont la majorité sont inscrits depuis 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disquaire, je mettrais VVV.

:x

Moé je me serais bien vu dans la psychiatrie.

L'institut serait bien géré avec toi comme modératrice en effet. Tu as déjà été écomodos dans le passé et tu es formée pour t'occuper de la clientèle, spéciale.

VVV je sais pas, j'ignore s'il s'y connais autant que moi dans tous les genres confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes statistiques me mettent dans la Taverne. Ton argument est révoqué dans le sens ou le Bordel ne vient qu'en 4e position.

Et puis de toute manière c'est déjà Meonly qui l'a cette section.

Si tu veux parler de productivité regarde combien de membres ont écrit plus de messages que moi dans l'histoire du Dépotoir.

7 membres. Dont la majorité sont inscrits depuis 2009.

Arrête d'y aller au Volume, c'est pas parce que tu es dans le top 10 en disant de la merde que tu es intéressant à lire.

Et si tu trouves que ta participation est de la "bonne" productivité. Je comprends pourquoi tu as perdu ta job.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller chier Skankerboy j'ai perdu ma job parce que je me suis tenu de bout, J'aurais lèché des culs je travailerais encore la. Tu veux parler de productivité le clown de service ? J'ai vendu au-dessus de 400 cellulaires et 400 forfaits en un an. Va faire un tour dans le traffic j'étais leur meilleur vendeur. Et l'ostie de restant de bouette qui plus ton message est aussi après mon cul que toi. Arrête donc de quoter tous mes posts t'es désagréable, imbécile et hors sujet. Tu fais de la spéculation sur mon dos et je viens pas ici pour m'obstiner avec des BS comme toi. Tu trouves que j'écris de la merde ? Je trouve que T'ES un tas de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVV je sais pas, j'ignore s'il s'y connais autant que moi dans tous les genres confondus.

Bah je lançais l'idée comme ça. Il a rien demander en fait.

Par contre, je peux affirmer qu'il a une vaste culture musicale et cinématographique, bien au delà de ce que j'ai pu observer chez la majorité de mes connaissances et amis.

C'est mignon de voir le dépotoir en ébullition, ces derniers jours.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abrereau ostie de navet décérébré t'es allé liker son commentaire de marde à mon sujet. Tu changes décidément pas avec les années. Je me souviens de tes multiples leaks de convos et d'identités provenant de comptes personnels sur Facebook, Une fois je peux comprendre mais deux fois c'est fait exprès ou t'es juste trop con pour t'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abrereau ostie de navet décérébré t'es allé liker son commentaire de marde à mon sujet. Tu changes décidément pas avec les années. Je me souviens de tes multiples leaks de convos et d'identités provenant de comptes personnels sur Facebook, Une fois je peux comprendre mais deux fois c'est fait exprès ou t'es juste trop con pour t'en rendre compte.

What? Tu parle du comm de qui? Et UNE fois j'ai leaké des trucs volontairement. Je ne m'en suis jamais caché.

EDIT: OOOpppsss! Je voulais plusser Albertine juste en dessous...calme toi des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du post de la moufette. Peux-tu écarter tes dents que je te chie dans la bouche estie de raté ?

Crisse, même si je l'aurait fait volontairement, t'as pas à réagir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout le monde qui raffole du trap.

J'écoute de tout, je suis backé par mon nègre sûr Thomaradja et je vais essayer d'incruster des potes en fac de musicologie qui s'enjaillent sur des albums postés sur /mu et des vidéos Youteub de sons à 250 vues.

Donc franchement mon dossier est solide et ne s'arrête pas à Alain dans son Jardin (même si ce mec est très bon)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...