Aller au contenu

Modérateurs de sections


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouin, c'est plate mais mon VVV je vais continuer à être présent, c'est pas comme si je quittais le Dep, c'est juste que je pense pas être capable d'aider le forum autant que je voudrais par faute de temps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est plate mais mon VVV je vais continuer à être présent, c'est pas comme si je quittais le Dep, c'est juste que je pense pas être capable d'aider le forum autant que je voudrais par faute de temps.

Ecoute, on a tous une vie. On est plus des ados qui pouvons passer nos nuits ici, on a tous une job, des conjoints, une vie.

A mon sens c'est une bonne chose. Tu ne devrais pas reculer comme ça, car ce qu'on te demande c'est pas d'être pieds et poings liés au forum, mais d'être toi. T'as pas à te mettre la pression. On fait du bénévolat ici jte rappelle, il manquerait plus qu'on chiale.

Verrat, on a besoin de toi dans l'équipe. On ne veut pas quelqu'un qui passe sa vie sur le forum, juste quelqu'un qui participe bien, qui modère justement, et qui ne soit pas autre chose qu'un gars bien dans ses baskets. Nous avons également besoin de toi concernant la neutralité de l'équipe, il est plus important que tu sois là pour équilibrer les forces car tu es le plus neutre d'entre nous autres (les jeunes modos a venir).

On te demande pas de changer, tu peux prendre ton temps. Mais prends ce poste dude, ça n'implique pas plus que ta bonne volonté habituelle. D'autres modos peuvent également être élus à tes côtés, et évidemment moi et les autres devons assurer tes arrières : on a réussi a animer la Taverne avec et sans toi, alors qu'est-ce que ça change ?

Je te demande de réfléchir sous cet angle : pas de pression, mec. Laisse toi le temps de gérer ta vie, la priorité suprême, et nous on est là en back up. C'est comme ça que ça fonctionne, pas de raison de se presser à la mort.

STEVE

Nous devons trouver une solution pour l'upgrade.

Que proposes-tu ? Des fois je me dis que je préfèrais l'avant dépotoir avec son esthétique et son systeme de points de réputation avec commentaires. Y revenir serait impossible ? Peut on envisager de payer la note pour le 4.0 au cas échéant ?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie, on a Verrat qui se fait porter aux nues mais qui ne souhaite pas modérer et on a Abrereau qui souhaite modérer mais dont on ne veut pas les services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrat que je suis content de ça!

Quelle ironie, on a Verrat qui se fait porter aux nues mais qui ne souhaite pas modérer et on a Abrereau qui souhaite modérer mais dont on ne veut pas les services.

Comme d'habitude, tu parle dans le beurre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons trouver une solution pour l'upgrade.

Que proposes-tu ? Des fois je me dis que je préfèrais l'avant dépotoir avec son esthétique et son systeme de points de réputation avec commentaires. Y revenir serait impossible ? Peut on envisager de payer la note pour le 4.0 au cas échéant ?

Les messages dans les réputations n'existe plus depuis longtemps. Au début du Dépotoir ça existait dans le forum mais avec les versions (je pense avec 3.x) ils ont enlevés les messages et je l'avais rajouté avec une modification dans le code et finalement on a complètement abandonné les messages rendu à 3.3.

Je pense qu'avec le 4.0 et le flux social dans les profiles des membres ça peut remplacer les messages dans les réputation. Ça risque d'être plus organique.

J'ai vérifié sur paypal et on devrait avoir assez pour réactiver les licenses mais pas assez pour prendre l'application Commerce. Ce qui est plate puisque tout le financement du Dépotoir vien des subscriptions et le fait de ne plus l'avoir automatisé risque de réduire le nombre de subscriptions (qui sont déjà bas).

Pour le financement, j'ai pensé faire un groupe qui coûterait 1-5$ par mois et qui aurait plus de privilèges que le groupe privilégié. Cela irait bien avec la nouvelle version 4.0 qui a des features différents. Ceux qui ont le groupe privilégié vont le garder et vont avoir les même privilèges qu'avant.

J'aurais besoin de votre feedback sur le nouveau groupe et le montant que vous seriez comfortable à dépenser par mois pour ce genre de groupe en tant que membre du forum. Même un montant aussi bas que 2$ serait déjà pas mal mieu que ce qu'on a en ce moment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement si ça peut améliorer la qualité du forum, attirer des participants et rehausser le niveau des échanges, je suis partant.

PS: Non je ne quitte pas finalement, n'empêche que je peux prendre soin de moi et modérer ma présence malgré tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...