Aller au contenu

Modérateurs de sections


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Manque juste enveloppe brune et vous allez avoir le best trio de modérateurs.

Aberrant

BMotte

Enveloppe nue

Un trio de course j'te dis!

Tant qu'à aller au fond des choses, autant bien y aller à fond!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque juste enveloppe brune et vous allez avoir le best trio de modérateurs.

Aberrant

BMotte

Enveloppe nue

Un trio de course j'te dis!

Tant qu'à aller au fond des choses, autant bien y aller à fond!

Je n'avais pas l'intention de réclamer un poste, mais à voir ton attitude arrogante, j'aimerais bien avoir le pouvoir de te botter le cul et te restreindre à la fosse...

Ta gueule le wanna be Louis CK des tarés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque juste enveloppe brune et vous allez avoir le best trio de modérateurs.

Aberrant

BMotte

Enveloppe nue

Un trio de course j'te dis!

Tant qu'à aller au fond des choses, autant bien y aller à fond!

Et tu contribues très bien à foutre la merde pour amener le dépotoir vers le fond... Au lieu de quitter, tu décides d'être une nuisance...

IL FAUT RAMENER LA RÉP ROUGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démontré à maintes reprises combien je peux être productif et emmener du contenu dans des sujets non fréquentés par les agitateurs du forum.

Aussi, les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet se verront automatiquement relégués ailleurs. Question d'ordre et de logique.

Tout le monde a à y gagner là-dedans. On va mettre un terme aux threads qui partent en couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu contribues très bien à foutre la merde pour amener le dépotoir vers le fond... Au lieu de quitter' date=' tu décides d'être une nuisance...

IL FAUT RAMENER LA RÉP ROUGE !!!

[/quote']

Allez, tu vas encore nous taper une de tes fameuses crises de pleureuse ma petite enveloppe? Hein c'est ça? Tu as sûrement signalé 5 à 6 fois chacun de mes messages hein? Crisse, t'étais la pire moumoune pleureuse qui passait ses esties de journées à signaler des insignifiances dans ton meilleur temps. ..

C'est en laissant trop de lousse à des insignifiants comme toi que ce forum est rendu de la vraie marde.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en laissant trop de lousse à des insignifiants comme toi que ce forum est rendu de la vraie marde.

Je n'en reviens pas à quel point tu es stupide, car ironiquement cette dernière phrase s'applique encore mieux à toi ces derniers mois...

Si t'es pas content quitte et ne reviens plus au lieu de polluer l'ambiance.

T'es en train de te la jouer Réda style...

Vicks, est-tu intéressé par le poste de modo de section?

On dirait qu'il veut le poste d'Admin pour faire fermer le dépotoir une fois pour toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain. La je suis pas en état.

Les idéeà se mélangent dans ma tête comme le dry-gin avec Ouzo que j'ai bu tantôt.

Fait moi confiance Abereau, t'as aucune chance et t'en aura pas plus demain. Même moi j'en aurais plus de me voir confier le poste de modération, c'est dire comment t'es baisé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain. La je suis pas en état.

Les idéeà se mélangent dans ma tête comme le dry-gin avec Ouzo que j'ai bu tantôt.

Espères tu vraiment te faire prendre au sérieux avec ce genre de réponse? Hum...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espères tu vraiment te faire prendre au sérieux avec ce genre de réponse? Hum...

La je suis saoul donc mes idées sont flou. Demain je vais d'écrire mon plan d'action. Je ne discuterai pas davantage sur le sujet aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...