Aller au contenu

mixus détritus


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Non, et ça ne risque pas vu que de tout ce que j'ai écouté, je n'ai eu que peu de coup de cœur avec Bruckner.

(comme avec quasi tous les romantiques)

Mais je suis encore très jeune musicalement.

Cela dit son pseudo est bon, vraiment bon.

<<<

(imo)

L'autre jour j'écoutais France Musique FM et y'avait un écrivain bien névrosé qui confessait écouter du Bruckner tard le soir à fond dans sa sono, le présentateur lui disait que les puristes du classique n'aimaient pas dénaturer le son d'un enregistrement en le poussant au max, et pourtant lui le faisait, sacrilège !!

Je le comprends absolument l'écrivain, j'fais pareil, mais très rarement avec du romantisme. Plutôt zadok the priest.

REEJOYCE REEJOYCE REEJOYCEEEEEE !!

2m50s: reluque moi c'te marche harmonique sur le Amen, première clef de sol en partant du bas: ré, si, do, la: je kiffe.

1ère clef de sol en partant du haut, encore sur un Amen: 3m30s: la vocalise en tierce.

J'double kiffe.

En fait j'suis pas un expert en musique, pour l'instant je fais encore mes études (de musique donc), et j'ai l'impression que plus tu t'éloignes de notre époque, plus la musique est "facile" à comprendre.

En clair Bruckner c'est de la musique très élitiste, donc je ne me régale pas encore à l'écouter: vu que je ne la comprends pas.

Un jour j'espère...

Y'a un topic /classical/ où discuter ?

Modifié par dark Schoenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et ça ne risque pas vu que de tout ce que j'ai écouté, je n'ai eu que peu de coup de cœur avec Bruckner.

(comme avec quasi tous les romantiques)

Mais je suis encore très jeune musicalement.

Cela dit son pseudo est bon, vraiment bon.

<<<

(imo)

L'autre jour j'écoutais France Musique FM et y'avait un écrivain bien névrosé qui confessait écouter du Bruckner tard le soir à fond dans sa sono, le présentateur lui disait que les puristes du classique n'aimaient pas dénaturer le son d'un enregistrement en le poussant au max, et pourtant lui le faisait, sacrilège !!

Je le comprends absolument l'écrivain, j'fais pareil, mais très rarement avec du romantisme. Plutôt zadok the priest.

REEJOYCE REEJOYCE REEJOYCEEEEEE !!

2m50s: reluque moi c'te marche harmonique sur le Amen, première clef de sol en partant du bas: ré, si, do, la: je kiffe.

1ère clef de sol en partant du haut, encore sur un Amen: 3m30s: la vocalise en tierce.

J'double kiffe.

En fait j'suis pas un expert en musique, pour l'instant je fais encore mes études (de musique donc), et j'ai l'impression que plus tu t'éloignes de notre époque, plus la musique est "facile" à comprendre.

En clair Bruckner c'est de la musique très élitiste, donc je ne me régale pas encore à l'écouter: vu que je ne la comprends pas.

Un jour j'espère...

Y'a un topic /classical/ où discuter ?

J'ai créé ce topic il y a quelques temps dans lequel j'ai posté mes enregistrement favoris d'oeuvres favorites des deux maîtres avec des commentaires appréciatifs :

Il y aussi ce topic parsemés de morceaux épars d'oeuvres récentes :

Dont certaines de mes découvertes d'oeuvres obscures.

Pour ma part, malgré quelques essais je ne me suis toujours pas fait au gigantisme symphonique de Bruckner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je t'invite à écouter un peu de magic system, Beau Rouge. Il faut savoir que tous les soixantenaires blancs pro Fn adorent ce genre de musique dans les événements tel que les tournois de pétanque, les fêtes ucpa, toussa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh j'étais sur une bonne lancée... M'enfin, ta joke était bonne, plus que la mienne dans "déclics" le lip-dub est stylé

Mais tu as l'air soucieuse, tu devrais apaiser ton cœur, Oukhty. 

 

Tu as l'air d'avoir besoin... De Pop-Hip. Ou d'aller faire une grande tournée de shopping... Tu as besoin de Pop-Hip c'est sûr. Peut-être des deux à la fois :flintstones-fred: 

J'ai ce qu'il faut pour toi

 

Modifié par BeauRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...