Aller au contenu

Les discussions surréalistes d'Albertine et sa Pride


Déchet(s) recommandé(s)

hey yo moi j'kif quand j'tégra mes couilles poilues, en vert-su sur mon sofa j'reluque canal plus ! j'ai mis mes chaussettes suisses, dans mes tatanes street, le gros orteil dépasse, je fais un pas chassé ! Pas de souci si tu me cherches mec, tu peux me trouver, à toutes les heures mon pote, je me suis posé, tranquillement accoudé, le dos courbé, télécommande à la main dans mon canapé.

hey yo aberdeen à toi, j'te passe la paix !

boom bap bo-boom bap, boom bap, b-boom b-bap bap

Modifié par dark Schoenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les yeux d'un Québécois

hey yo moi「原典全文」的《廣韻》 couilles poilues, en 裏有標點錯誤,就是小韻代表字 ! j'ai mis mes chaussettes 衣冠紫緌,自魯桓公始也」有誤。據十三經註疏應是! Pas de souci 中國哲學書電子化計劃, à toutes les heures mon pote,楋, 緳 瞵瞷矰 簻臗藱 耖茭 橀槶 剆坲姏 樏殣氀 槏, 鮥鴮 accoudé, le dos courbé, télécommande à la main dans mon canapé.

hey yo aberdeen à toi, 慖摲摓 潧潣瑽, 諙 駽髾髽 嗼嗹墋

boom bap bo-boom bap, boom bap, b-boom b-bap bap

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mec je suis le Suprême Aberdeen. J'ai le physique d'un camionneur et la gueule de David Rachline.

Ma meuf je veux qu'elle soit sosie de Miranda Kerr, qu'elle vive dans mon HLM et qu'on bouffe des pizzas Dr Oetker.

Mais elles veulent pas

Toutes les sloapes ces françaises.

Les ukrainiennes sont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
J'ai aussi un certain crush pour ce que faisait Giger. Mais là c'est plus une Madeleine de Proust.

Ma soeur raffolait de jeux vidéo d'aventure sur PC-MSDOS quand elle était jeune. J'avais tout un tas de ses CD rangés à côté de l'ordinateur quand je commençais à le manipuler (je devais avoir 5,6 ans) et j'ai donc testé le jeu Darskeed 2.

Trauma psychologique dès l'opener. J'ai éteint l'ordi et je suis parti chialer dans ma chambre.

Le passage ou il se transforme en chèvre satanique avec son cri mal enregistré me fait encore un peu flipper.

Je viens de regarder tout le let's play en 2x Speed. J'ai pas compris la fin. Mais le Dark World est effectivement intéressant esthétiquement parlant.

Tout cela me fait penser que je regarderais bien La Planète Sauvage. Cela a vraiment l'air cool dans le genre esthétique qui fait peur aux enfants.

Modifié par thomaharadja
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder tout le let's play en 2x Speed. J'ai pas compris la fin. Mais le Dark World est effectivement intéressant esthétiquement parlant.

En gros la fin se réfère au Darkseed 1 (j'ai dû regarder un podcast à ce sujet). Mike, le héros moustachu avait déjà dû se battre contre les méchants anciens du Dark World et dans la foulée, il s'est fait injecter une espèce de germe alien dans le cerveau qui lui impose ponctuellement une exposition de Giger dans la tête en période de crise.

Dans le 2, il va donc se cacher dans sa ville natale du Texas histoire de laisser ça derrière lui. Il conte fleurette à Rita, une ancienne amie d'enfance qui meurt le cerveau explosé. La police locale étant semblable à la Brigade Rurale de Picardie, il s'y attelle donc tout seul etc.

Et la fin il comprend que son pote Fonzie au look de gentil biker est sa partie sombre, son espèce d'alter-ego/ami imaginaire du Dark World et que c'est Fonzie qui a tué Rita, et par conséquent que c'est lui même. Enfin c'est pas très clair...

Il y a pas mal d'interprétations métaphoriques au sujet de ce jeu, en particulier sur le cabinet du psychiatre. Mais j'avoue que la fin est effectivement un poil perchée.

Sinon ça a l'air pas mal la Planète Sauvage. Il y a un côté Dali dans la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fin il comprend que son pote Fonzie au look de gentil biker est sa partie sombre, son espèce d'alter-ego/ami imaginaire du Dark World et que c'est Fonzie qui a tué Rita, et par conséquent que c'est lui même. Enfin c'est pas très clair...

Il y a pas mal d'interprétations métaphoriques au sujet de ce jeu, en particulier sur le cabinet du psychiatre. Mais j'avoue que la fin est effectivement un poil perchée.

Bah oui d'où ça sort cette histoire de double Dark World? C'est hyper frustrant comme jeu. Tu passes tout le jeu à recueillir des indices et au final il nous sort un mister Hyde de nulle part.

Et Fonzie c'est donc le shape lifter? D'où il était au courant Slim pour le dark world?

Elle est vraiment morte la tête explosée la mère de Mike ou c'était juste une illusion?

La seule chose qu'on ne questionne pas au final, c'est que Rita est une belle sloape.

Sinon ça a l'air pas mal la Planète Sauvage. Il y a un côté Dali dans la forêt.

Madlib s'en serait inspiré dans le premier album de son alter ego Quasimoto : The Unseen.

Je l'ai acheté avant hier d'ailleurs, très plaisant.

On se matera le film posé, tu ramènes la canne à bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on est hors-sujet.

J'ai dit que j'aimais les femmes moches. Ce qui était très à propos dans un sujet sur les choses pas très belles qu'on trouve jolies.

L'échange rappé qui s'en suit c'est hors de mon contrôle. mais ce ne sont que deux posts.

Le reste n'est que l'appréciation d'un jeu vidéo et d'un film à l'esthétique un peu dérangeante, effrayante, mais jolie. Ce qui est encore à propos.

Bref je vais pas faire mon BMO plus longtemps, au final ce thread a sans doute bien plus d'avenir que l'original de toutes façons.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave Arlequine.

T'ouvres un bordel thread qui ne s'avère finalement qu'être un imageboard personnel et fétichiste auquel personne n'a rien compris au final vu que tu n'as pas cessé de justifier "ah mais je ne parle pas de ça, c'est hors propos, vous avez rien compris bande de gueux" à la totalité des membres qui ont eu l'infinie gentillesse de te répondre. Tout en précisant que si c'était du ressenti, c'était pas grave.

Pour ce genre de trucs, tu ferais mieux d'ouvrir un tumblr.

Bon fini le hors-sujet, je reprends la main sur ce thread.

Bah oui d'où ça sort cette histoire de double Dark World? C'est hyper frustrant comme jeu. Tu passes tout le jeu à recueillir des indices et au final il nous sort un mister Hyde de nulle part.

Et Fonzie c'est donc le shape lifter? D'où il était au courant Slim pour le dark world?

Elle est vraiment morte la tête explosée la mère de Mike ou c'était juste une illusion?

Sa mère est une désagréable marâtre qui n'arrête pas de lui dire que son fils est un parasite social qui ne branle rien de ses journées.

Il la dézingue. Normal, vous auriez fait quoi à sa place ?

Parce que quand sa mère explose, Mike s'en fout totalement. Il continue son chemin en sifflotant.

A mon sens, cette scène c'est à peu près le début de la fin.

La seule chose qu'on ne questionne pas au final, c'est que Rita est une belle sloape.

Moué c'est possible.

Si on se fie au début, Mike perd déjà les pédales dès le début de l'histoire.

Donc imaginons que Rita soit la copine d'enfance de Mike et n'arrêtait pas de se foutre de sa gueule à l'école. Ensuite elle vient minauder auprès de lui pour faire "ah finalement nan je suis pas très sûre en fait :/"

Mike la tue. Normal, vous auriez fait quoi à sa place ?

Madlib s'en serait inspiré dans le premier album de son alter ego Quasimoto : The Unseen.

Je l'ai acheté avant hier d'ailleurs, très plaisant.

On se matera le film posé, tu ramènes la canne à bise.

Ça va être chaud poto, j'ai perdu trop de sous au Bingo.

(Go SMS pour qu'on se capte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trie les torchons, les serviettes... Ce sujet reste dans le loft, et il est juste pour vous. La classe non ?

L'autre thread est un thread artistique qui a besoin d'images, de textes, c'est un vrai sujet réflexion sur l'art et pas du tout un fourre tout multi fonctions. C'est comme ça que je l'ai conçu, mais possible que je sois la seule a avoir pensé qu'on pouvait le tenir sans tomber dans le glauque et le sordide. D'ailleurs je dois vraiment vous confirmer en tant que française que j'ai moi même du mal à comprendre ce que vous dites tellement c'est exprimé étrangement. Vous avez une façon tres surréaliste de parler, c'est pourquoi j'ai créé ce sujet pour vos échanges type cadavres exquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes yeux mielleux renvoient mon regard

Mais ils dérivent bien vite sur mon armoire

Passeport et porte monnaie s'il vous plaît

Que ne ferais je pas pour te contenter Svetlana.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trie les torchons, les serviettes... Ce sujet reste dans le loft, et il est juste pour vous. La classe non ?

L'autre thread est un thread artistique qui a besoin d'images, de textes, c'est un vrai sujet réflexion sur l'art et pas du tout un fourre tout multi fonctions. C'est comme ça que je l'ai conçu, mais possible que je sois la seule a avoir pensé qu'on pouvait le tenir sans tomber dans le glauque et le sordide. D'ailleurs je dois vraiment vous confirmer en tant que française que j'ai moi même du mal à comprendre ce que vous dites tellement c'est exprimé étrangement. Vous avez une façon tres surréaliste de parler, c'est pourquoi j'ai créé ce sujet pour vos échanges type cadavres exquis.

Faut pas charrier trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si. N'en déplaise à Dumbo.

Ce sujet t'accueillera parfaitement, Cheval. C'est l'endroit où les gens pourront écouter ta parole de prophète artistique, bien que tu fasses la même tambouille depuis des années, sans réellement t'apporter de grande évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...