Aller au contenu

Le Thread des Coup de gueules


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parce que, merde.

Voila, j'ai envie de pousser une gueulante sous la voix douce de Lana et de son melancolique Loneymoon. Parce que oui, Lana, même tes petites chansons tristes, cela ne m'apaise pas.

J'ai décidé que j'en avais assez, assez, assez, assez. Ca fait un mois qu'on a déménagé dans notre tour d'argent, et voilà le constat aujourd'hui : je ne fréquente plus mes collègues, moi qui passait mon temps avec eux. Alors, oh, ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que je ne rigole plus, que je ne parle à personne ou quoi. Non, j'ai juste décidé d'arrêter de fréquenter des putains de nazes.

Vous en connaissez beaucoup vous, des gens tellement pas fiables qu'ils changent d'avis 5 fois ? Je veux dire, quand j'ai la flemme, je le dis. Mais c'est pas parce que j'ai pas envie de voir les gens, c'est juste que je suis feignante. Là je me suis fait planter par deux "potes" alors qu'ils souhaitaient organiser une contre soirée face à celle toute corporate que mon entreprise avait organisé. Au final, je me suis retrouvée avec les réservations sur le dos. Et eux qui hésitaient, aller à cette soirée, ne pas y aller, et puis oh... ils sont rentrés chez eux. Pendant que je me pétais le bide avec mon ami Jéjé au resau coréen. Quelle bande de merdes, sérieux. Ca me rappelle la fois où on voulait tous aller en vacances ensemble. Je leur parle de ma tante et de sa baraque a la plage, tout le monde est opé, et là, deux semaines après " Ah mais non mais j'ai jamais dit oui, je sais pas encore ce que je vais faire". Ah, ben ouais. Connard.

J'ai également un autre collègue, papa depuis un an, qui m'a agressée gratuitement en plein open space. AAAAAh celle là je la digère pas du tout, mais alors putain que ça me fait serrer les dents dès que je l'entends rigoler, depuis. J'ai reçu un avertissement pour comportement agressif il y a deux mois, alors c'est un peu comme si j'étais la femelle omega de la meute là. Complexe de cassandre.

Tenez vous bien, on m'a dit devant 5 témoins ceci

" TA GUEULE, je te jure ferme ta gueule je vais venir t'en coller une"

Quelqu'un connait un peu les droits et devoir au travail, nan ? Bref, le gars s'en sort tranquille.

Mais même si j'enrage ces derniers jours, je sais que certaines choses vont revenir comme des boomerangs dans la tête de certains.

CA s'appelle le KARMA, et je compte bien sur lui.

Défoulez vous. Sa mère la pute.

J'me suis même pas relue tellement j'avais envie de brutalité.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le cul des gens qui font des fils généraux parce qu'ils cautionnent pas de faire un fil MonPetitBlogPersoöö, surtout quand y a un fil dédié aux états d'âme avec 6384 posts en 320 pages

Pas que j'en aie quelque chose à branler, mais bon

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, ouais.

C'est pas comme si le forum croulait sous les nouveaux sujets de Mc Gaboris tous les mois, de son sens aigu du trolling et de l'effacement spontané. Allez, t'as le droit de te plaindre exclusivement sur ce sujet, ce qui est une volonté de notre part ( des modos) de distiller le flux de contenu de ce type de sujet. Meonly cree un spécial On s'en calisse version Bordel, je cree des sujets de vidéos par section, on voudrait même isoler ces sujets de la masse et leur donner moins d'importance... On s'y attache...Et oh magie ! Plus de contenu et de participation !

Maintenant si tu tiens vraiment à râler tu peux, je pense, te créer un blog sur lequel tu pourras geindre des efforts des autres.

Boloss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg je te feel!

J'avais un shooting aujourd'hui j'étais censé shooter plusieurs filles avant leur orgie. J'avais donc fait un sitting fee super pas élevé, 140$ 1 kit de lingerie et 4 photos. Finalement, je sais pas qui a envoyé le courriel, je n'étais pas sur la liste d'envoie mais mon tarif est rendu a 140$ 2 kits et 6 photos editées.... WTF, mais le meilleur, y'a 4 filles qui ont lâchés, qui m'on demandé si j'pouvais pas le faire pour 20$ à chaque fois qu'elle me voyait. Résultat je me déplace pour un gros 140$ ... Sérieusement fuck them.

Ah et puis comme je gagne déjà beaucoup de fric je suis pas sensée charger pour mes photos, bin ouais on aura tout vu....

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez vous bien, on m'a dit devant 5 témoins ceci

" TA GUEULE, je te jure ferme ta gueule je vais venir t'en coller une"

God, je le feel tellement... Fallait bien que quelqu'un te le dise un moment donné.

Omg je te feel!

J'avais un shooting aujourd'hui j'étais censé shooter plusieurs filles avant leur orgie. J'avais donc fait un sitting fee super pas élevé, 140$ 1 kit de lingerie et 4 photos. Finalement, je sais pas qui a envoyé le courriel, je n'étais pas sur la liste d'envoie mais mon tarif est rendu a 140$ 2 kits et 6 photos editées.... WTF, mais le meilleur, y'a 4 filles qui ont lâchés, qui m'on demandé si j'pouvais pas le faire pour 20$ à chaque fois qu'elle me voyait. Résultat je me déplace pour un gros 140$ ... Sérieusement fuck them.

Ah et puis comme je gagne déjà beaucoup de fric je suis pas sensée charger pour mes photos, bin ouais on aura tout vu....

Dis rien, accepte leur prix et envoye leur des photos merdique en noir et blanc avec juste les yeux bleux petant et le rouge a levres saturé. Le tout en power point avec des fondu et une toune d'Evanescence en background.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est quoi ton but en disant cela, Foulard ?

Te défouler de tes frustrations tenaces ?

De tes humiliations subies, passées et futures ? 

T'attirer mon attention une énieme fois en dépit du fait qu'aucune femme ne souhaite te toucher y compris avec un bâton ?

Fuir la dure réalité tant bien que mal sur les internets ?

Sérieux, tu devrais prendre tes nouvelles résolutions 2016 et commencer un truc constructif comme le sport, parce que ce n'est pas tes petits moves de haineux qui vont te sauver de ton obésité morbide.

Signé, le Dalaï Lama

 

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule  contre les vendeurs d'automobile  qui prennent pour du cash que parce que t'es une demoiselle,  ils peuvent se permettre de te prendre pour une cruche.

Forcément,  t'as une snatch, t'y connais rien en voiture!

Hier, j'ai bien failli perdre patience tellement je me suis sentie prise pour une imbécile.

Qu'j'aurais été blonde et qu'j'aurais eu 17 ans qu'il m'aurait pas parlé autrement. 

Ça  m'à carrément dégoûtée. 

Pis mes amies qui me conseillent de trouver un homme pour m'accompagner,  histoire d'être prise plus "au sérieux " qu'elles mangent un char! Je sais ce que ça va donner (pour l'avoir vécu 3 fois) : Même  si le vendeur va savoir que l'auto est pour moi, c'est au maaaaaaale qu'il va s'adresser.

Ark!

 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, y a encore de gros macho sales, pour qui les voitures c'est pour les hommes car " nous on a déjà la cuisine". Comme entendu aujourd'hui dans c'est mon choix " on reste la plus grosse majorité à être traitées en minorité". Bien vrai.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que me connaissant,  je vais finir par devenir très  mauvaise au bout de quelques mauvaises expériences. Et si je tombe sur un vendeur sympa, il risque de payer pour les autres, c'est sûr. :}~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2016à12:13, Pandore a dit :

Ce qui est dommage, c'est que me connaissant,  je vais finir par devenir très  mauvaise au bout de quelques mauvaises expériences. Et si je tombe sur un vendeur sympa, il risque de payer pour les autres, c'est sûr. :}~

T'as pas pensé y aller avec un homme XD

J'plaisante. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tsé, oui ça fait chier de se faire prendre pour une conne qui n'y connait rien mais je pense qu'il faut choisir ses combats; celui-là est useless IMO. Quand bien même que t'essaerais, tu réussiras pas à changer la mentalité des bonhommes nés dans les années 50 pour qui une femme c'est rienque bon à faire à manger et nettoyer la maison. Y va toujours avoir du monde pour nous prendre de haut, que ça concerne les voitures ou n'importe quoi d'autres. Laisse-les faire, on s'en crisse en vrai. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les gens ne savent juste pas se mêler de leur cul, c'est donc abominable.

Toute ma vie j'ai expérimenté le même schéma : lorsque je suis en conflit avec quelqu'un, je ne peux jamais réellement garder ça pour moi et la personne concernée. C'est tout de même incroyable. Cette volonté qu'ont les gens à se partager des gossip pour lesquels ils prennent part sans qu'on leur ai demandé, c'est incroyable.

Tout vient à la suite de ma petite bagarre de l'autre jour, est arrivé quelque chose que je connais donc très bien : les amis de mon mec, qui sont en commun avec l'autre harpie, ont été pris à parti en moins de 48h. Je pense que la ville entière a été mise au courant. Et on se demande pourquoi les femmes sont opprimées, hein ( je rigole).

 

Au final y a deux choses que je ne regrette pas, que je ne peux regretter :

- être restée sauvage vis à vis des amis de mon mec, car je suis tout de même assez naïve avec les gens d'habitude. Je donne ma confiance facilement et je regrette souvent. Je n'ai pas assez de charisme pour hypnotiser les foules et je n'ai aucun don pour le mensonge. Au final c'est toujours le bulldozer qui prime. Les gens ne m'intéressent pas ? Je vais sur mon téléphone. Quand j'apprécie les gens, c'est vraiment. Je suis sociable, mais ça reste superficiel. Au fond, je ne m'intéresse que très peu aux autres car j'ai besoin d'une entente franche. Je ne fais pas semblant, je ne force pas. Ce qui fait que les amis de mon chéri, pour la plupart ( sauf son coloc qui m'adore, et une des ex de mon mec avec qui j'ai une connexion... Je suis claire avec les deux) ne m'aiment spécialement. Et plus c'est le cas, plus je fais ma mule. Ca fait longtemps que j'ai mis la barrière de protection. Et je pense que j'ai bien fait, car je ne dois de comptes à personne. L'autre pute essaye par tous les moyens de réintégrer le groupe. C'est son but ultime, elle n'arrive pas à accepter qu'il n'y a plus de place. Tous l'aiment, grand bien leur fasse, mais mon chéri ne veut pas d'elle. Alors elle a jamais eu d'autres choix que de me haïr, puisque sans ma présence, elle serait constamment là (-: Du coup, son travail de sape fait beaucoup de sens, sauf que je lui ai dit : je me fiche que l'on m'aime, ou que l'on ne m'aime pas. Period.

 

- Ma tapper avec la morue. De 1, parce que ça m'a fait du bien, que ça m'a donné du courage, que c'est derrière moi, et de 2 parce qu'il y a vraiment des gens qui ne comprennent que la violence. Sinon ils continuent. Alors elle peut parler, la nana, elle peut y aller. J'ai eu le plaisir de lui tapper sur la gueule et l'affaire s'est merveilleusement clôt comme cela.

 

Le seul problème, c'est la psychologie des gens. Ils entendent un son de cloche, ils jugent. Pour moi les vrai ne sont pas comme ça. Ou alors ils assument d'être subjectifs et de se foutre de la vérité. Sinon quoi, ce ne sont que de vulgaires hypocrites qui s'ennuient. Alors c'est drôle, qu'on juge que la violence, c'est bas... Mais la manipulation, c'est bien ? On valorise des attitudes vicieuses, mais on blâme les attitudes directes. C'est réel, c'est réel... si tu veux être un enculé, ne te fais pas chopper. Moi j'ai toujours préféré assumer mes vices et mes colères. Je suis un être humain, et j'avance non masquée. C'est ma fierté, d'être imparfaite.

Du coup, ben les juges et les haters >>> je vous encule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

... lorsque je suis 1984 est en conflit avec quelqu'un, je elle ne peux jamais réellement garder ça pour moi elle et la personne concernée. C'est tout de même incroyable. Cette volonté qu'a ont les gens 1984 à se partager des gossip pour lesquels ils prennent elle prend part sans qu'on leur lui ai demandé, c'est incroyable.

 

Fixed!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc : "chaque fois que j'ai un conflit, je prends part à des gossips sans que l'on me l'ait demandé". Humm... Ce serait rigolo si ça avait un peu de sens, mon cher Vicks :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu au moins accorder les verbes en conséquence le pseudo ingénieur, ta "joke" fait saigner des yeux et risque de laisser la cervelle de quelconque lecteur dans un état végétatif, si lue au complet.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...