C’est un message populaire. 1984 31 janvier 2016 C’est un message populaire. Partager 31 janvier 2016 Et si on se dessinait ? J'ai eu envie de dessiner ma ptite Pandorette aujourd'hui, et je me suis un peu projeté ce que je voyais d'elle (: Et si on se faisait des portraits entre éboueurs ? Vous n'êtes pas obligés de vous appliquer, hein. Ça peut être autre chose comme un morceau de musique -Ahah- ou une video. (En revanche ce serait cool que ca se transforme pas non plus en random joke sur BMO ou autre... Merci :))) enjoyyyyy 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 Ça fait plaisir de voir autre chose que des messages gorgés de marde, de pipi et de foutre. On voit tout de suite que toi t'as un cerveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 janvier 2016 Partager 31 janvier 2016 Aaaw, merci encore 1984. J'ai fait le portrait d'un membre à quelques reprises. À son insu, évidement. Mais j'écris ça ici juste pour être une sale tease parce que clair que personne les verra jamaaaaaa. Prochain temps mort, je tenterai l'expérience. Excellente idée de sujet. Je suis drôlement flattée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 février 2016 Partager 1 février 2016 Ça me rappelle l'époque où je poussais des paniers chez Loblaws. Ce qui nous ramène en 2004. Le jour de mon imprévisible démission, une demoiselle encore plus corpulente que Marguerite m'a offert un joli croquis de mon visage. Elle y a signé à l'endos quelques mots élogieux dont la poubelle s'est délectée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 1 février 2016 Partager 1 février 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 1 février 2016 Partager 1 février 2016 Zbla Portrait réalisé par une fan Il va de soi que j'ai été très méchant avec elle (en même temps elle était moche cdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 février 2016 Auteur Partager 2 février 2016 Toute attaque à BMO dans ce sujet sera effacée. Mon prochain portrait : Meonly. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 2 février 2016 Partager 2 février 2016 Le visage de Meonly ou le package complet Venus Hottenotte ? Deshabillé c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 février 2016 Auteur Partager 2 février 2016 Je pense que ce sera le package (: on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 22 mars 2016 Partager 22 mars 2016 Faque, as-tu complètement oublié le projet 1984? C'était prometteur. ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 mars 2016 Auteur Partager 24 mars 2016 Oui, je travaille beaucoup et l'obsession des autres membres pour BMO m'a refroidie. J'aurai aimé ne pas avoir à faire vivre le sujet à moi seule, mais si t'es chaude pour participer tu me remotiveras très certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!