Aller au contenu

Cote R très faible


Déchet(s) recommandé(s)

bonsoir je suis étudiante dans une technique et ma première session s est très mal débuter avec une côte R de 16.736 je me suis inscrit dans une pre-universitaire alors j ai 4 session à poursuivre... J aimerais savoir si c était possible d augmenter ma cote R à au moins 26-27 ou même plus. 

 

Je vous aime soyez honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cassi a dit :

bonsoir je suis étudiante dans une technique et ma première session s est très mal débuter avec une côte R de 16.736 je me suis inscrit dans une pre-universitaire alors j ai 4 session à poursuivre... J aimerais savoir si c était possible d augmenter ma cote R à au moins 26-27 ou même plus. 

 

Je vous aime soyez honnête

Bienvenue Cassi, 

J'ai pas de réponse claire à ta question mais je sens que tu vas devoir travailler dur pour la remonter.

T'es en technique de quoi au cégep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faut couler combien de cours pour avoir une cote R aussi basse? Va falloir que te investisses beaucoup plus de temps dans tes études, c'est un job à temps plein!

Modifié par MrSandMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question pourquoi est-ce la quatrième fois qu'un nouveau membre se joint au dépotoir pour y poser une question en lien avec une cote de désastreuse? Est-ce un des premiers sites référencés par Google si on entre Cote R faible? Est-ce le fruit du hasard?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites