Aller au contenu

Depotoir.ca la révolution des pouvoirs.


Bobby
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

Steve Requin a eu sa passe forum, il était sur LDB pendant un boute mais c'était une drama queen, il a fait une petite crisette un moment donné à cause d'un autre user et n'est plus jamais revenu.

Il n'est jamais passé par le Dep? C'est surprenant. Il était sur DYLG aussi, jadis. 

Aucune idée, je suis déjà pas mal surpris que tu sache c'est qui, parce que m'semble après Safarir j'ai pu jamais entendu parlé de lui. J'en ai revu d'autre poper de temps en temps comme Malouin, LaMontagne ou bien Dubuc et Delaf avec les Nombrils, entre autres, mais Requin a complètement sombré dans l'oubli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2016-12-17 à 02:02, sXe a dit :

La 2.0 est donc sortie à la fin de mon primaire.. c'est loin en bâtard! Je suis arrivé en 2012, pour moi c'était ça le vieux Dép. J'ai jamais connu le vrai.

Il était une fois le Nintendo 64 et quelques québécois gamer avec l'envie de dégourdir leurs plumes.
Est venue l'ambition de Carl et ses acolytes et leur JeuXpress. La mutinerie de Drox n'a pas tardée. Un évènement de longue haleine qui a scindé une riche communauté en plusieurs cellules sociales dont Le Dépotoir est l'unique survivant, telle une branche dominante d'un arbre darwinien.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...