Aller au contenu

Tout un show


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 20 minutes, Abereau a dit :

Tu l'a bloqué toi aussi?

Atteinte à la vie privé d'un utilisateur, le screenshot a été supprimé et j'ai reçu 5 points de démérite.

Le screenshot du groupe Dépotoir sur Facebook.

Groupe.

Dépotoir.

J'ai rien contre toi Jason Frost, tu applique des règles qui ont été décidé en groupe.

Mais...

Sérieux là? On peux pas poster de screenshot de ce qui se passe sur le groupe DÉPOTOIR.CA de Facebook?

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gamin a dit :

Atteinte à la vie privé d'un utilisateur, le screenshot a été supprimé et j'ai reçu 5 points de démérite.

Le screenshot du groupe Dépotoir sur Facebook.

Groupe.

Dépotoir.

J'ai rien contre toi Jason Frost, tu applique des règles qui ont été décidé en groupe.

Mais...

Sérieux là? On peux pas poster de screenshot de ce qui se passe sur le groupe DÉPOTOIR.CA de Facebook?

C'est rien de personnel non plus.

En passant, ce n'est pas le groupe officiel du forum sur Facebook, car l'ancien groupe officiel a été supprimé il y a longtemps pour être remplacé par la page officielle.

Si je me souviens bien, ce nouveau groupe avait été formé à peu près à la même époque de l'histoire de Drox qui voulait fermer le forum / son abandon de la page Facebook et ce soi-disant groupe a souvent été utilisé dans le but de dénigrer les membres du forum à leur insu.

Ce nouveau groupe qui est maintenant privé a été créé par un membre et il n'est pas géré par l'administration du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...