Aller au contenu

Tout un show


Déchet(s) recommandé(s)

J'vous rappelle que de divulguer des informations personnelles n'est pas accepté sur ce forum.

(Lien vers le profil FB d'un utilisateur, printscreen qui donne accès au nom complet des membres.)

Si vous censurez la chose, assurez-vous de le faire comme il faut.

Merci

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 8 heures, Pandore a dit :

J'vous rappelle que de divulguer des informations personnelles n'est pas accepté sur ce forum.

(Lien vers le profil FB d'un utilisateur, printscreen qui donne accès au nom complet des membres.)

Si vous censurez la chose, assurez-vous de le faire comme il faut.

Merci

 

Coquine ! J'avais pourtant écris que je pouvais pas effacer car ce forum possédé du diable efface par les citations quand tu cites.

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

C'est qui l'admin de la page facebook? Je suggère de kicker BMO de la page du Dep.

Faîtes ce que vous voulez de cette information là:

C'est sa participation sur la page Facebook qui m'a rendu curieux de revenir jeter un coup d'œil.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kennie a dit :

L'esti de loser a désactivé les commentaires pour pas qu'on puisse l'envoyer chier LOL. Hahahaha! 

Il est entrain de m'harceler sur FB en disant qu'il allait révéler au grand jour mon homosexualité et mes "conversations" avec Michelle Blanc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien la survie de la communauté, banissons-le d'ici et de la page facebook. Vous voyez bien que c'est un malade, il n'arrêtera jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kennie a dit :

Pour le bien la survie de la communauté, banissons-le d'ici et de la page facebook. Vous voyez bien que c'est un malade, il n'arrêtera jamais. 

La mansuétude d'Aradia à son égard m'est totalement incompréhensible.

Elle s'est peut-être converti au christianisme ou je ne sais trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas le bannir de la page FB, je n'en sous pas l'admin. C'est un membre random qui l'administre, et il n'a pas daigné me répondre et me mettre admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aradia a dit :

L'idéal, en fait, serait d'arrêter de lui répondre. Il aime trop ça.

L'idéal, serait aussi de le bannir du forum pour une durée X pour qu'il se désintoxique de son comportement pathologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

L'idéal, en fait, serait d'arrêter de lui répondre. Il aime trop ça.

Et pourtant présentement il s'amuse à poster dans le groupe Facebook en désactivant l'option de commenter. Il accepte littéralement de parler tout seul.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gamin a dit :

Et pourtant présentement il s'amuse à poster dans le groupe Facebook en désactivant l'option de commenter. Il accepte littéralement de parler tout seul.

C'est incroyable n'est-ce pas? Je l'ai bloqué, qu'est-ce qu'il raconte encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...