Aller au contenu

Besoin d'aide : video + powerpoint


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

 

J'dois me filmer tout en incluant un powerpoint dans mon vidéo.

Y  a quelqu'un qui pourrait me conseiller?

Y  a un moyen d'inclure une espèce de fenêtre à mon vidéo (pour le PP) avec un programme quelconque?

(C'est peut-être pas clair, je sais pas trop comment l'expliquer)

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pedrosanchez : merci, ça aurait été parfait mais je dois préenregistrer mon vidéo et m'arranger pour qu'on puisse voir ma face ET le PP.

@Latourette : C'est un logiciel payant ce dont tu parles? Ça serait gentil de me donner un coup de mains pour une solution.

Sinon, j'me dis que j'pourrais me filmer avec le PowerPoint qui passe sur ma TV en Background plutôt que d'me casser le cul par perfectionnisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pandore a dit :

@Pedrosanchez

@Latourette : C'est un logiciel payant ce dont tu parles? Ça serait gentil de me donner un coup de mains pour une solution.

Sinon, j'me dis que j'pourrais me filmer avec le PowerPoint qui passe sur ma TV en Background plutôt que d'me casser le cul par perfectionnisme.

Si tu peux me fournir ton vidéo de base et ton powerpoint en format vidéo, je peux te le faire gratos. Sinon After Effects est payant. Je pense que tu peux l'utiliser gratuitement pour un essai de 30 jours chez Adobe, mais peut-être que tu n'as pas trop envie de passer des heures à apprendre comment ça fonctionne...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le programme de camtasia mais je pense que je suis pas assez à l'aise avec ce genre de truc... Ça semble un super programme par contre.

Je vais profiter de Latourette plutôt mais merci pour le lien Commissaire!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...