Aller au contenu

Réputation négative?


Jpeg
 Partager

Réputation négative?   

14 membres ont voté

  1. 1. Vous pensez quoi du retour de la réputation négative?

    • Pour
      13
    • Contre
      1


Déchet(s) recommandé(s)

Tout le monde a pleuré quand la fonction a disparu et on a toujours voulu son retour mais c’était visiblement pas possible à cause de problèmes techniques suite à la MAJ de la plateforme du forum.

Si c'est possible de le remettre y a même pas de débat à avoir.

C’était quand même un truc qui existait nul par ailleurs et qui apportait une vrai originalité au forum.

Et ça permetrait aux boulets de se remettre en question avant de poster n'importe quoi.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'a l’époque on pouvait savoir qui nous avait donné ou enlevé de la réputation (si je me souviens bien). Ce qui créait des affinités, des clans et des guerres.

Ceci dit rien de tel qu'une bonne guerre pour relancer l’économie. Mais la paix c'est bien aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kennie a dit :

Sur LDB on a déjà eu de la Rep pis on pouvait pas savoir qui nous avait reppé / neggé. C'était le best IMO (en fait ça a créé du drama pas mal haha). 

Si le but est de se distancer du drama, c'est la pire chose à faire, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kennie a dit :

MattisGod: J'imagine, oui. Mais qu'est-ce qui tient les forums en vie sinon les users actifs et le drama? 

Jpeg: LendemainDeBrosse, c'est un forum.

Dans l'optique où JPEG semble vouloir s'éloigner du concept "forum" de discussion et se diriger vers quelque chose qui repose plus sur un "hub de partage", ton argument tombe un brin à l'eau, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Dans l'optique où JPEG semble vouloir s'éloigner du concept "forum" de discussion et se diriger vers quelque chose qui repose plus sur un "hub de partage", ton argument tombe un brin à l'eau, non?

Je veux que la mission du Dépotoir soit un hub de partage et d'exposition avant tout, mais le forum va demeurer actif. Ce qui va changer, c'est que les conversations de tout et rien ne seront plus la fonction principale du site. Je pensais cependant laisser la réputation pour les sections multidisciplinaires uniquement, puisque ce sera la chose valorisée. J'ai pas tranché sur rien à ce sujet... 

Go on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Abereau a dit :

Mon amour de toujours, mon amant de tout les temps, ou étais-tu quand j'avais le flu?

Je sais pas d'où il arrive, mais je peux te dire qu'il est banni par IP. Je ne vais pas tolérer quelqu'un qui a été reconnu coupable de menace de mort ternir l'image du site et le laisser revenir intoxiquer le forum.

No fuckin' way. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kennie a dit :

HSW c'est tu Samael? Et c'est tu le Samael de dylg?

Pis Jpeg, t'es qui pis pourquoi c'est rendu toi qui mène le Dep? 

Scusez j'ai l'air retard, j'suis pas dans gang.

Oui. HSW = Samael

Pis je suis un vieux meuble. J'ai été administrateur y'a longtemps, j'ai aidé Drox à plusieurs reprises avec l'aspect technique de la chose.

Après avoir eu vent que le Dépotoir fermerait peut-être cet hiver, j'ai offert à steve de prendre la relève et il a accepté.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BMO a dit :

Dans les circonstances vas-tu enlever le profil admin à Drox, Aradia et Steve ? Car 4 déchiqueteurs pour 9 membres ça relève de l'hérésie.

Et te bannir toi aussi du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...