Aller au contenu

Westworld


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

465_1024x411.jpg

Est-ce que le Dépotoir a suivi la série Westworld?

Je suis surpris de voir aucune mention du tout de la série sur le forum, j'ai même pas envie d'en faire l'éloge tellement la liste est longue (réalisation top notch, écriture digne des plus grands, les acteurs et actrices sont inhumainement bon - pun intended) 

Pour faire un cours résumé:

Dans un futur dont la date est indéterminée, des "visiteurs" sont prêt à payer 40,000$ par jour pour passer une journée (ou plus) dans un parc d'attraction: Westworld. Il s'agit d'une reconstruction d'un territoire d'époque dit du "far west" dont les habitants sont des robots, appelé des "hôtes".  Ayant passer le "turing test" haut la main il y a déjà de ça plusieurs années, ces robots dont l'Intelligence Artificiel est plus que surprenant (mais non pas sans défaut) sont maintenant à l'aube de l'éveil de leur conscience. 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas beaucoup de séries, mais pour ce que j'en ai entendu, Westworld me semble confrontant au niveau des questionnements éthiques. 

Je m'empresserai de l'écouter quand je pourrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe série.

La trille/descente de piano à 0:58 et 1:30 du générique d'ouverture, du génie. Avec le générique, et le recul d'avoir vu tous les épisodes, la synthèse et le ressenti de la série au complet se trouve dans ces 20 notes de piano. Les cordes sourdes qui soulèvent la nature majestueuse de la machine et de l'entreprise, un monde dans lequel l'équilibre tiens à un cheveux *toudoudoudoudou - toudoudoudoudou - toudoudoudoudou - toudoudoudoudou*.

Fait divers : le style de composition me rappelait beaucoup l'intro de Game of Thrones et après vérification il s'agit effectivement du même compositeur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...