Aller au contenu

Résolutions 2017


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2017-01-26 à 20:34, Pedrosanchez a dit :

Ouais...ça détonne un peu du pleurnichage ambiant et de l'apitoiement sur soi-même qui règnent ici, je te le concède.

Je te le concèdes, j'ai déjà fait mieux que ces deux dernières semaines en ce qui attrait à une participation positive et inclusive sur le forum.

Mais pardonne-moi, j'ai un TDA, de la phobie sociale, de l'anxiété de performance, des troubles d'anxiété généralisés, des troubles dépressifs, des problèmes financiers, de l'isolement social, du diabète, de l'hypertension artérielle, des envies suicidaires qui ressurgissent et probablement un trouble de personnalité limite pas encore découvert.

BREF, JE PÈTE UNE COCHE TABARNAK.

(Bannissez-moi svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Caïus Lixcivius detritus a dit :

Je te le concèdes, j'ai déjà fait mieux que ces deux dernières semaines en ce qui attrait à une participation positive et inclusive sur le forum.

Mais pardonne-moi, j'ai un TDA, de la phobie sociale, de l'anxiété de performance, des troubles d'anxiété généralisés, des troubles dépressifs, des problèmes financiers, de l'isolement social, du diabète, de l'hypertension artérielle, des envies suicidaires qui ressurgissent et probablement un trouble de personnalité limite pas encore découvert.

BREF, JE PÈTE UNE COCHE TABARNAK.

(Bannissez-moi svp)

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Caïus Lixcivius detritus a dit :

Je te le concèdes, j'ai déjà fait mieux que ces deux dernières semaines en ce qui attrait à une participation positive et inclusive sur le forum.

Mais pardonne-moi, j'ai un TDA, de la phobie sociale, de l'anxiété de performance, des troubles d'anxiété généralisés, des troubles dépressifs, des problèmes financiers, de l'isolement social, du diabète, de l'hypertension artérielle, des envies suicidaires qui ressurgissent et probablement un trouble de personnalité limite pas encore découvert.

BREF, JE PÈTE UNE COCHE TABARNAK.

(Bannissez-moi svp)

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
il y a 44 minutes, xdrox a dit :

Et ta résolution 2021, c'est?

En 2021 j’espère

trouver un nouvel appart sympa,

- ne pas réactiver la tendinite qui m’a obligé d’arrêter le sport 3 mois,

- monter en puissance dans mon nouveau job.

Je pense que ça sera déjà très bien :) Et toi ? 

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...