Aller au contenu

Mon meilleur ami


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais avoir votre avis,

 

Hier, j'ai vue mon ami et j'ai me suis un peu moqué de lui sur le fait qu"il ai rester deux jours avec sa blonde. Le soir, il m'a texter pour me dire que c'etait chien se qu"il a fait. Je lui ai dit qu:il était a cause de truc... Breff, sa finit que je l'ai bloquer... Sa fait deux jours qu'il n'a pas essayer de me recontacter..

 

Je fais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu, parce qu'on va se le dire, c'est un bébé. À quoi ça sert les *meilleurs* amis si c'est pas pour se dire les vraies affaires, même les plates?

Il va revenir, sinon dans quelques jours, une semaine, tu le recontacteras et tu t'excuseras, mais franchement, je ne comprends pas vraiment sa réaction, quoiqu'on n'a pas beaucoup d'éléments de contexte non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Déjà de un qu'est-ce ça criss qu'il ai passer deux jours avec sa blonde? T'as 13 ans quoi? De deux c'est quoi pour toi "se moquer", parce que j'en connais bien du monde pour qui "une joke" c'est l'équivalent de crisser le feu à ta maison? De trois c'est quoi ça "être à cause de truc"? De quatre: bloque pas le monde ça fait immature pas mal, pis cinquièmement ça veut rien dire ton histoire y'a pas assez de détails. Ah et de six: quoi?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 18/01/2017 à 16:07, luna123 a dit :

J'aimerais avoir votre avis,

 

Hier, j'ai vue mon ami et j'ai me suis un peu moqué de lui sur le fait qu"il ai rester deux jours avec sa blonde. Le soir, il m'a texter pour me dire que c'etait chien se qu"il a fait. Je lui ai dit qu:il était a cause de truc... Breff, sa finit que je l'ai bloquer... Sa fait deux jours qu'il n'a pas essayer de me recontacter..

 

Je fais quoi

Mais qu'est-ce que l'humanité a bien pu faire au bébé Jésus pour que ce croisement entre un orang-outan et un âne passe l'étape de la sélection naturelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...