Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

I'M BAAAAACK!

J'ai enfin eu le temps de faire une VRAIE vidéo. Ça fait du bien de repartir la machine.

Next ça devrait être une petite vidéo pour annoncer un Q&A pour fêter les 5ans de la chaîne YouTube pis après ça, un Top 10 des meilleurs morts dans la franchise Halloween.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai fait des petits segments inspirés de films d'horreur pour le vidéoclip du band d'un d'mes amis. Je joue dedans pis fuck qu'on a eu du fun en criss à faire ça.
Ça m'a rappelé mon adolescence quand j'faisais des p'tites vidéos poches avec mes amis.

Il devrait y avoir un making off/behind the scenes éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, The Flying Monsieur a dit :

Pas à 100%.

Felicitations, tu viens de te faire une ennemie mortelle pour le reste de ta vie. Non, pas la peine de t'excuser, de fermer ta chaine et de m'implorer a genoux, il n'y a aucun pardon possible. 

Pense au pire truc que tu peux et une fois fait, pense a un truc encore PIRE que ce pire truc. Et ca ne suffira pas a te preparer parce que ce sera encore pire. Une fois que j'aurais apprise a cope de facon saine, perdue 10 kilos, combattue avec succes le desequilibre chimique de mon cervea, epiler mes jambes, apprise a faire un putain d'origami et fini les 472 jeux de ma bibliotheque steam et ben, ce sera la fin de ton existence, petite catin digitalisee. 

@Toad ne me retiens pas, je vais me l'faire, oui, toute seule que je vais me le faire, regarde moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Your Fearless Leader a dit :

Felicitations, tu viens de te faire une ennemie mortelle pour le reste de ta vie. Non, pas la peine de t'excuser, de fermer ta chaine et de m'implorer a genoux, il n'y a aucun pardon possible. 

Pense au pire truc que tu peux et une fois fait, pense a un truc encore PIRE que ce pire truc. Et ca ne suffira pas a te preparer parce que ce sera encore pire. Une fois que j'aurais apprise a cope de facon saine, perdue 10 kilos, combattue avec succes le desequilibre chimique de mon cervea, epiler mes jambes, apprise a faire un putain d'origami et fini les 472 jeux de ma bibliotheque steam et ben, ce sera la fin de ton existence, petite catin digitalisee. 

@Toad ne me retiens pas, je vais me l'faire, oui, toute seule que je vais me le faire, regarde moi.

J'hésite entre te répondre "okay" et te demander qu'est-ce que toi t'as pensé du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors pour commencer. Halloween 2018 est LE retour de the shape que j'attendais. 

C'est grandiose, une suite directe au premier avec Carpenter et Curtis dont les conseils ont ete ecoutes. En premier lieu, on a un character development excellent, avec en guise de final girl un trio feminin matriarcale dont les relations sont fucked up mais qui est d'une badasserie absolument indiscutable. Et surtout, un changement de mentalite appreciable:  les victimes de Micheal Myer sont actives, vont a la rescousse et meurent mais debout, les armes a la main. C'est un des tropes que je supportais le moins dans les slashers ou les realisateurs filment des peureux se faire tuer sans efforts par un tueur masque. Ici, on root pour elles et leurs resistance vaines mettent vraiment en evidence a quel point Michael est dangereux.#

Dans Kills, c'est la meme chose mais puissance 100. Voir The Shape massacrer des pompiers 3 fois plus jeunes que lui et armes jusqu'aux dents place le tueur dans sa meilleure adaptation jusqu'a aujourd'hui. Et c'est dans les 10 premieres minutes du film, putain. 

Des personnages du premier reviennent, je croyais a un cameo mais non, ils sont une part importante du film et joue le jeu jusqu'au twist final. Dans Kills, The Shape est le grand vainqueur, c'est indeniable mais sa victoire ne le rend que plus monstrueux ety je suis impatiente de le voir payer tres tres cher ses crimes dans la conclusion. 

Mon gros reproche de Kills, ca doit etre justement que le trio initial passe au second plan la grande majeure du film et que les personnages secondaires sont moins devellopes, il y a aussi des comportements beaucoup plus idiots de leurs parts, inexcusable juste apres le premier film.  

On a le droit a quelques explication, une extension du background, une soundtrack qui pete. J'aimerais plus de slashers avec les defauts de Kills. Je vais faire la comparaison avec Candyman et le prochain Scream et on verra laquelle des licences a le mieux veilli. 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Your Fearless Leader a dit :

Ok, alors pour commencer. Halloween 2018 est LE retour de the shape que j'attendais. 

C'est grandiose, une suite directe au premier avec Carpenter et Curtis dont les conseils ont ete ecoutes. En premier lieu, on a un character development excellent, avec en guise de final girl un trio feminin matriarcale dont les relations sont fucked up mais qui est d'une badasserie absolument indiscutable. Et surtout, un changement de mentalite appreciable:  les victimes de Micheal Myer sont actives, vont a la rescousse et meurent mais debout, les armes a la main. C'est un des tropes que je supportais le moins dans les slashers ou les realisateurs filment des peureux se faire tuer sans efforts par un tueur masque. Ici, on root pour elles et leurs resistance vaines mettent vraiment en evidence a quel point Michael est dangereux.#

Dans Kills, c'est la meme chose mais puissance 100. Voir The Shape massacrer des pompiers 3 fois plus jeunes que lui et armes jusqu'aux dents place le tueur dans sa meilleure adaptation jusqu'a aujourd'hui. Et c'est dans les 10 premieres minutes du film, putain. 

Des personnages du premier reviennent, je croyais a un cameo mais non, ils sont une part importante du film et joue le jeu jusqu'au twist final. Dans Kills, The Shape est le grand vainqueur, c'est indeniable mais sa victoire ne le rend que plus monstrueux ety je suis impatiente de le voir payer tres tres cher ses crimes dans la conclusion. 

Mon gros reproche de Kills, ca doit etre justement que le trio initial passe au second plan la grande majeure du film et que les personnages secondaires sont moins devellopes, il y a aussi des comportements beaucoup plus idiots de leurs parts, inexcusable juste apres le premier film.  

On a le droit a quelques explication, une extension du background, une soundtrack qui pete. J'aimerais plus de slashers avec les defauts de Kills. Je vais faire la comparaison avec Candyman et le prochain Scream et on verra laquelle des licences a le mieux veilli. 

Merci pour le partage! J'suis honnêtement super content que t'aille apprécié et j'suis d'accord avec tes points. 

Comme je le dis dans ma vidéo, c'est juste pas ce à quoi je m'attendais. Le ton semi-sérieux m'a pris de court et je savais pas trop comment réagir. Je ne chie pas dessus, j'ai enjoyé l'expérience et j'ai hâte de le revoir pour m'en faire une meilleure idée. J'ai aussi très très hâte à la suite! Avec la fin de Kills, Ends va être malade!

 

J'ai trouvé le nouveau Candyman excellent et j'suis bien curieux de voir le prochain Scream. Surtout que c'est le premier sans Wes Craven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-31 à 20:33, The Flying Monsieur a dit :

Le ton semi-sérieux m'a pris de court et je savais pas trop comment réagir.

C'est contextuellement difficile de rester sombre. On a la moitie du casting deguise pour halloween d'un cote et de l'autre, on te depeint un Michael Myers qui ne tue plus par obsession pour les Strodes mais par pur sadisme avec les crimes grandiloquents qui vont avec. 

Le 2021-10-31 à 20:33, The Flying Monsieur a dit :

j'suis bien curieux de voir le prochain Scream. Surtout que c'est le premier sans Wes Craven.

Scream etait deja victime de son succes et devenue sa propre antithese meme sous Craven. Le 4 a quand meme perdu une competition contre Paranormal Activity 2. 

Putain, PA quoi. :seriously:

Gros, je me suis endormie devant :kassos_lapinmaso2:

Du coup, j'en espere pas autant de Halloween mais si il parvient a garder le meta des precedents. 

Je devrais ptet jeter un oeil a la serie netflix. :onion_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-01 à 16:43, Your Fearless Leader a dit :

C'est contextuellement difficile de rester sombre. On a la moitie du casting deguise pour halloween d'un cote et de l'autre, on te depeint un Michael Myers qui ne tue plus par obsession pour les Strodes mais par pur sadisme avec les crimes grandiloquents qui vont avec. 

C'est vrai et c'est pour ça que j'ai hâte de le revoir. Aussi, c'est clair que je me l'achète aussitôt qu'il sort en bluray (pas le choix, j'ai tous les autres) parce que j'ai hâte de voir les "behind the scenes".

Et parlant de BTS, celui du segment "Silent Noel, Deadly Noel" du videoclip RUNAWAY auquel j'ai participé avec Yolin et Metal Minded est maintenant disponible sur la chaîne YouTube de Dancing On Fire et sur leur page Instagram. 

On a eu un fun fou à filmer le tout 🤘

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai posté un petit teaser du prochain épisode de mon show Les Bloody'manches.

C'est aussi l'intro de la vidéo. Façon d'expliquer pourquoi elle va avoir l'air d'avoir été capté sur VHS... Parce qu'elle a effectivement été enregistrée sur cassette. 

Pour faire une histoire courte, mon footage filmé avec mon cellulaire était malheureusement horrible et inutilisable dans l'état qu'il était. Trop flou par moment et les couleurs étaient dégueulasses. J'ai arrangé les couleurs du mieux que j'ai pu pour que ce soit regardable puis j'ai mis mon fichier MP4 sur une clé USB. J'ai inséré cette dernière dans ma PS3, fait passer le signal de la console dans mon VCR avec le cable composite, fait jouer le MP4 en appuyant sur record et j'ai réenregistré le tout dans mon ordinateur avec mon Elgato (bébelle habituellement utilisée pour streamer).

C'était ben du trouble, mais l'effet est beaucoup plus réussi qu'en mettant des overlay dans Premiere Pro et ça paraît pas que c'était fucking laid au début.

Bah c't'encore laid mais là, au moins c'est voulu 😅

En bonus, vous avez droit à un aperçu de ma calvitie naissante.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Vous avez toujours voulu voir une danseuse zombie utiliser son vagin pour tirer des balles de billard tel un canon?

C'est la deuxieme chose dont je me rappelle du film et je t'en veux de m'avoir rappeler son existence. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DASRI 3.0 a dit :

C'est la deuxieme chose dont je me rappelle du film et je t'en veux de m'avoir rappeler son existence. 

J'avais pas revu le film depuis sa sortie en dvd et c'est la SEULE chose dont j'me rappellais. Comme quoi, même si c'est un film de série b assez trash, cette scène-là marque énormément 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...