Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir 20h c'est le Metal Minded In Your House II : festival live qui va streamer sur la chaîne YouTube de Metal Minded où il va y avoir plein de bons bands locaux qui vont performer pour une bonne cause et moi je vais y faire une petite apparition pour jaser vite vite d'un film d'horreur qui a un lien avec la musique métal. Soyez-là :very_metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le cinema, c'est bien mais ce qui est mieux c'est d'etre une femme engagee dans les causes humanitaires, j'choisis juste ou j'investis mon energue maintenant pis j'prefere que les gens se sent bien autour de moi parce que je suis une criss de bonne personne et tout, la preuve, je le dis ici et pis mes chums ils font des montages de moi pour mon anniv et j'ai decouvert que c'est 1000x plus gratifiant de partager l'amour et 1000000x plus gratifiant encore de rappeller que je suis un nice guy. 

J'etais une personne vraiment chialeuse et negative avant pis maintenant que j'ai decide de rappeller partout que j'ai change, j'me sens encore plus gentille et aimante tse. 

 

  • ... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ferme dont ta gueule la harpie

Bah alors Poupoule ? Pourquoi si crunky ? T'as pas assez d'argent pour te mettre une cuite ce soir ? Tu veux que je te fasse un virement :)  ? 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Valérie Pécresse a dit :

Bah alors Poupoule ? Pourquoi si crunky ? T'as pas assez d'argent pour te mettre une cuite ce soir ? Tu veux que je te fasse un virement :)  ? 

Jesus... quelle mouche t'a piquée aujourd'hui? C'est hard en criss ce que tu viens de lui dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

Jesus... quelle mouche t'a piquée aujourd'hui? C'est hard en criss ce que tu viens de lui dire.

PROUT CACA MDR

Elle est venue me chercher pour sa pate et elle va la prendre. Insurge toi et joue les preux chevaliers blancs,  ca va juste me motiver encore plus, la je me retiens :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chicken of the infinite a dit :

En plus t'es vraiment trop agressive

 

 

il y a 38 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ferme dont ta gueule la harpie

:hitchcock-bored:

Mais bon, on sait que tes facultes intellectuelles ne te permettent pas une remise en question. Tu te fais pas bannir quand t'as pas pris tes cachets, on va pas me bannir parce que t'as mal pris une reflexion que je ne t'ai meme pas faite :shrug:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Non mais toi et l'autre folle de française vous êtes hyper chiantes avec votre team de bitch et vos niaiseries.

En plus t'es vraiment trop agressive

Tu mériterais un p'tit bannissement de trois jours le temps que t'arrêtes de saigner du vagin partout sur le forum

Dasri est française aussi tsais, je vois pas pourquoi je serai là seule à beneficier de ton racisme 

PARTAGE MERDE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :

Pauvre fille. Tu dois vraiment être malheureuse pour être de même.

Je ne suis pas malheureuse au point de niquer ma sante mentale et physique avec cachets et alcool a 30 balais passes, ma grosse :tell_me_more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

girl door GIF

 

 

 

....

 

 

 

Mardi soir j'ai fait un live impromptu pour montrer tout ce qu'on venait de me donner: j'ai hérité de la collection d'un ami et j'pouvais pas m'empêcher d'en faire part à mes abonnés!

J'm'en vient pas pire pour faire des miniatures YouTube full clickbait 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'pensais que j'vous l'avais partagé, mais j'ai eu une autre collection de donnée. Cette fois une collection complète de VHS de la part d'un couple d'ami que j'connais grâce aux Internets.

Et ensuite, une de mes amies m'a mise au défi de faire une compilation de scènes de films avec Nic Cage. J'en suis assez fier, j'ai essayé de faire matcher ça avec la musique pis j'aime le résultat. Je sais ça fait très 2010, mais Cage est awesome so... C'pas grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Je l'ai même pas regardé encore 😅

Mais faut que j'clanche les films que j'ai reçu de France si j'veux en recevoir d'autres, so next c'est Needful Things.

J'pourrais essayer de faire un vidéo sur Prey éventuellement. Sinon si y'est vraiment bon, il va peut-être se retrouver dans mon Top 10 de c'que j'ai vu c't'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Je l'ai même pas regardé encore 😅

Mais faut que j'clanche les films que j'ai reçu de France si j'veux en recevoir d'autres, so next c'est Needful Things.

J'pourrais essayer de faire un vidéo sur Prey éventuellement. Sinon si y'est vraiment bon, il va peut-être se retrouver dans mon Top 10 de c'que j'ai vu c't'année. 

Meilleur Predator depuis le premier et repond a une question du deuxieme. 

Mate le wesh.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une petite vidéo qui n'a absolument aucun rapport à l'horreur. Dans celle-ci je goûte à des nouilles ramens ultra fortes que j'ai eu de données d'un ami. Il m'a aussi donné des figurines de films d'horreur et je les montre vite vite.

J'vais éventuellement avoir une vidéo de moi qui se fait tatouer, mais avant faut vraiment que j'termine celle sur Needful Things.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...