Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, The Flying Monsieur a dit :

Ma vidéo de Noël de cette année est sortie hier! C'est sur le dernier remake de Black Christmas pis à cause des thèmes abordés dedans, c'est LA vidéo qui m'a causé le plus de stress depuis mes débuts sur YouTube. J'ai eu l'impression de marcher sur des oeufs tout au long de l'écriture de celle-ci, mais j'crois avoir réussi à bien expliquer pourquoi le film suck.

Joyeux Noël Dépotoir! ❤️💚❤️

Ca prend pas 10 minutes de savoir pourquoi c'est pas un bon film.

 

Toujours mieux que celui de 2007 remarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Petit Putois De Noel a dit :

Ca prend pas 10 minutes de savoir pourquoi c'est pas un bon film.

 

Toujours mieux que celui de 2007 remarque. 

J'adore ce remake. C'est trash à souhait et tellement divertissant. Celui de 2019 avec la fraternité qui tue, c'est tout simplement ridicule. L'aspect magie noire m'a tellement insulté. Au moins celui de 2006, un des antagoniste c'était encore Billy et y'avait rien de surnaturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Flying Monsieur a dit :

Celui de 2019 avec la fraternité qui tue, c'est tout simplement ridicule.

Er dans ta video, tu expliques pourquoi le scenario de 2006 est moins ridicule que celui de 2019 ?

Il y a 8 heures, The Flying Monsieur a dit :

Au moins celui de 2006, un des antagoniste c'était encore Billy et y'avait rien de surnaturel.

...Et ? 

Il y a 8 heures, The Flying Monsieur a dit :

L'aspect magie noire m'a tellement insulté.

Pourquoi ? En quoi le cote surnaturel est plus insultant qu'un enieme psychopathe pompe d'Halloween completement cliche ? 

Tu sembles te focaliser sur l'aspect scenario du film alors que l'interet de ce remake reside dans son message comme la realitrice l'a precise avant la sortie.  

 

Il y a 19 heures, Petit Putois De Noel a dit :

J'ai eu l'impression de marcher sur des oeufs tout au long de l'écriture de celle-ci,

Faut arreter d'exagerer. Si t'es pas capable de dire pourquoi t'es gene par le message feministe d'un  film sans te sentir sur pression, c'est que tu ne sais pas de quoi tu te plains. T'as pas des copines feministes a qui demander leurs avis quand tu as realise la video ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Petit Putois De Noel a dit :

Faut arreter d'exagerer. Si t'es pas capable de dire pourquoi t'es gene par le message feministe d'un  film sans te sentir sur pression, c'est que tu ne sais pas de quoi tu te plains. T'as pas des copines feministes a qui demander leurs avis quand tu as realise la video ? 

Je ne suis pas gêné par le message féministe. Je voulais juste éviter tout malentendu parce que je savais que si ce n'était pas assez clair, on pourrait me prendre hors contexte et mal interpréter mes propose

J'ai consulté mes amis féministes lors du premier jet de mon texte, mais ça manquait de blague à ce moment-là et c'était pas super plaisant à lire. 

Je leur ai ensuite fait regarder ma vidéo une fois qu'elle était montée parce qu'elles ont toutes pas eu le temps de relire mon texte modifié avant que je film.

Une a dit que c'était très correcte, que c'était une petite montée de lait humoristique et que je lui avait aucunement donné le goût de regarder le film.

Une autre ne savait pas trop.

Et la dernière m'a dit qu'il y avait quelques problèmes et j'ai modifié ma vidéo en conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tout comme l'an passé et l'autre d'avant, je vais être live avec mon bon chum Yolin de chez Metal Minded pour présenter chacun 10 films qui nous ont marqué pendant l'année 2022. Alors ajoutez la date à votre calendrier: vendredi le 27 janvier à 20h!

On a même fait un petit sketch pour l'annoncer. C'est la suite de celui qu'on avait fait pour les 31 jours de l'Halloween.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu la chance d'aller voir Infinity Pool, le p'tit dernier de Brandon Cronenberg, au cinéma grâce à Entract Films.  Voici ce que j'en ai pensé sans spoiler.

Next: The Town That Dreaded Sundown ou la version Director's Cut de mon Top 10 2022 de vendredi passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...