Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Bon finalement c'est la vidéo où je me fait tatouer qui sort avant celle sur Needful Things.

Next Needful Things.... espérons 😅
 

Le 2022-09-01 à 15:07, Иди и смотри a dit :

c'etait quoi la question du deuxieme?

J'crois qu'elle parle du vieux fusil que le policier du 2 se fait donner à la fin du film.

boyRiZp.gif.7e5fa73e2c147f5dd947a159005ae113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-16 à 14:09, The Flying Monsieur a dit :

Bon finalement c'est la vidéo où je me fait tatouer qui sort avant celle sur Needful Things.

Next Needful Things.... espérons 😅
 

J'crois qu'elle parle du vieux fusil que le policier du 2 se fait donner à la fin du film.

boyRiZp.gif.7e5fa73e2c147f5dd947a159005ae113.gif

On s'en carre l'oignon, mon chou.

 

 

Le 2022-09-01 à 14:57, The Flying Monsieur a dit :

Une petite vidéo qui n'a absolument aucun rapport à l'horreur. Dans celle-ci je goûte à des nouilles ramens ultra fortes que j'ai eu de données d'un ami. Il m'a aussi donné des figurines de films d'horreur et je les montre vite vite.

J'vais éventuellement avoir une vidéo de moi qui se fait tatouer, mais avant faut vraiment que j'termine celle sur Needful Things.

Le Mukbang, c'est la tendance que suivent les youtubeurs en manque d'idee.  REGARDE V/H/S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Le Mukbang, c'est la tendance que suivent les youtubeurs en manque d'idee.  REGARDE V/H/S

J'pas en manque d'idées, c'est juste pour le fun ces petites vidéos-là. J'ai quelques textes de déjà écrit, faut juste que je me film en les récitant.

 

Et VHS j'ai hâte de voir le 4 et le 5, j'adore la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, The Flying Monsieur a dit :

J'pas en manque d'idées, c'est juste pour le fun ces petites vidéos-là. J'ai quelques textes de déjà écrit, faut juste que je me film en les récitant.

 

Et VHS j'ai hâte de voir le 4 et le 5, j'adore la série.

 V/H/S 94 a deux segments meh mais le reste est une putain de tuerie. J'ai beaucoup d'attentes pour ce 99.

Les idees on s'en fout. Ca a aucune valeur si c'est pas concret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'organise encore un 31 jours de l'Halloween cette année. Ça va se faire sur Facebook en collaboration avec Horreur Québec. Si y'en a qui seraient intéressés à participer ici, j'pourrais créer un thread, sinon on se voit sur le réseau social du diable 😀

Une liste de thèmes est disponible sur le site d'Horreur Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Flying Monsieur a dit :

J'organise encore un 31 jours de l'Halloween cette année. Ça va se faire sur Facebook en collaboration avec Horreur Québec. Si y'en a qui seraient intéressés à participer ici, j'pourrais créer un thread, sinon on se voit sur le réseau social du diable 😀

Une liste de thèmes est disponible sur le site d'Horreur Québec.

 

I'm game. Ce serait pas le moment de se reunir nuitament sur Discord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, The Flying Monsieur a dit :

Ma toute nouvelle vidéo est maintenant disponible pour tous sur Horreur Québec et sur ma chaîne YouTube! 

 

Bon dimanche Dépotoir!

Le livre etait meilleur.

V/H/S QUAND ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Le livre etait meilleur.

V/H/S QUAND ? 

Probablement l'an prochain en début d'année. J'ai déjà toutes mes vidéos de planifier d'ici Noël.

Sinon sur une autre note, Horreur FM a maintenant une boutique sur RedBubble!

Ça faisait longtemps qu'on me demandais pour des nouveaux t-shirts et j'ai finalement choisi RedBubble afin de satisfaire mes fans. J'me sens un peu mal de ditcher la compagnie qui avait fait la batch de t-shirts précédents, mais là au moins c'est pas des précommandes, la shop est permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je voulais juste te dire de faire attention avec RedBubble. En ce sens que la qualité des imprimés est vraiment à chier et que ça délave très rapidement (pour les t-shirts). Je ne sais pas si c'est vrai pour tous les matériaux de chandail/t-shirt par contre.

Il y a quelques années c'était parfait niveau rapport qualité-prix et ça valait vraiment la peine mais j'ai eu plusieurs clients vraiment insatisfaits récemment (avec raison). 

Je cherche d'ailleurs une alternative à RB si jamais quelqu'un à un site à suggérer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Hyakki a dit :

Hey, je voulais juste te dire de faire attention avec RedBubble. En ce sens que la qualité des imprimés est vraiment à chier et que ça délave très rapidement (pour les t-shirts). Je ne sais pas si c'est vrai pour tous les matériaux de chandail/t-shirt par contre.

Il y a quelques années c'était parfait niveau rapport qualité-prix et ça valait vraiment la peine mais j'ai eu plusieurs clients vraiment insatisfaits récemment (avec raison). 

Je cherche d'ailleurs une alternative à RB si jamais quelqu'un à un site à suggérer. 

 

J'ai un ami qui fait affaire avec RedBubble pour son projet (Sur la route de l'horreur, show à Frissons TV + une chaîne YouTube),  pis il ne s'est jamais plain de la qualité. En tout cas, pas encore. C'est même lui qui m'a fortement suggéré de commencer à vendre mon stock là-dessus. Mais tsé, j'ai un autre ami qui lui trouvait que c'était plus qu'ordinaire so we'll see. Si jamais ça suck, j'ai déjà mon alternative: j'vais faire affaire avec Melogy Musicraft, une p'tite buisiness dans l'coin de Québec avec qui j'ai fait imprimer mes premiers t-shirts.

C'est juste que j'aimais la facilité de RedBubble vu que tu choisis ce que tu veux vendre, que t'uploads quand tu veux pis que c'est eux qui s'occupent d'imprimer, shipper pis toute pis toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma dernière vidéo est out! Dans celle-ci j'parle de TerrorVision, un petit chef-d'oeuvre de bizzareries que seule les années 80 pouvaient mettre au monde!

Next: un unboxing d'une commande faite chez Unobstructed View puis après, ma vidéo de Noël sur... le dernier remake de Black Christmas 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite dernière en attendant ma vidéo de Noël que j'commence à filmer aujourd'hui! 

J'ai profité de spéciaux sur le site d'Unobtructed View pis j'me suis ramassé des titres que j'voulais depuis un bout. J'vous montre ça dans une courte vidéo filmée one shot y'a quelques jours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma vidéo de Noël de cette année est sortie hier! C'est sur le dernier remake de Black Christmas pis à cause des thèmes abordés dedans, c'est LA vidéo qui m'a causé le plus de stress depuis mes débuts sur YouTube. J'ai eu l'impression de marcher sur des oeufs tout au long de l'écriture de celle-ci, mais j'crois avoir réussi à bien expliquer pourquoi le film suck.

Joyeux Noël Dépotoir! ❤️💚❤️

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...