Aller au contenu

Mise à jour du Dépotoir


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous trouvez ça comment? J'ai installé un thème professionnel qui nous évitera de devoir refaire complètement les modifications à chaque mise à jour, ça va beaucoup simplifier le processus. J'en ai choisi un qui me faisait penser aux vieilles versions du board. 

@Steve a réinstallé le board de zéro, ça semble avoir éliminé le problème de lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xdrox a dit :

Fonctions intéressantes. 

Mais présentation trop générique. Aucune façon de remettre la bannière sans se faire chier? 

Il s'agit d'un arrière-plan ordinaire comme on mettrait sur son bureau, faudrait gosser un fond avec une bannière intégrée.

J'avais essayé de mettre un ancien background mais la résolution est pas au rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on avait est toujours compatible.

Le logo DEPOTOIR.CA est flottant. En haut de page, cette bannière, centrée :banner 2015a.png

Image branding :

banner 2015b.png

Noir pour le reste de la page.

On l'a déjà fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xdrox a dit :

Ce qu'on avait est toujours compatible.

Le logo DEPOTOIR.CA est flottant. En haut de page, cette bannière, centrée :banner 2015a.png

Image branding :

banner 2015b.png

Noir pour le reste de la page.

On l'a déjà fait.

j'ai acheté un thème pour éviter de tout remonter à chaque mise à jour, ces images-là fit pas vraiment avec le fonctionnement de celui-ci. Cependant, je pourrai faire un montage de fond 1080p en utilisant ces images. À moins que tu ailles du temps libre :siffle:

 

il y a 3 minutes, Aleister Crowley a dit :

va ton pouvoir voir qui nous donne de la réputation quand on a une notification?

Tu peux le voir sur ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du temps libre, oui.

Mais ce serait mal l'investir que de refaire ce qui a déjà été fait, d'autant plus qu'il risque d'être encore défait dans six mois.

Une à une, les mises à jour ont fini par enlever tous les ornements.

Ce forum a perdu son caractère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xdrox a dit :

J'ai du temps libre, oui.

Mais ce serait mal l'investir que de refaire ce qui a déjà été fait, d'autant plus qu'il risque d'être encore défait dans six mois.

Une à une, les mises à jour ont fini par enlever tous les ornements.

Ce forum a perdu son caractère.

C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour l'achat d'un thème tel que suggéré par Steve. Ils sont mis à jour avec le forum et permettent d'éviter de tout devoir refaire à chaque mise à jour. Le background étant une fonctionnalité native du thème, il n'aura pas à être réparé à court ou moyen terme. 

Ça serait intéressant d'avoir un background avec un peu plus de texture, les barres foncées au dessus des posts sont en fait transparents et laisse voir l'arrière-plan. 

https://www.ipsfocus.com/themes/uniform/

J'ai déjà passé la journée à remonter le forum, l'arrière-plan actuel sera changé éventuellement quand j'aurai fait un montage qui a de l'allure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concentre toi a changer les titres images concept des sections

le monde arrive sur le forum et c la meme affaire qu'en 2010 si on ne regarde pas ce que tu veux faire avec l'atelier

a moins d'etre un fan fini comme moi ou etre un mongol comme lux personne va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xdrox a dit :

Oups, je voulais dire : c'est pas mal, ce qu'ils ont fait ici.

Je parlais du fond coloré.

En effet, ça apporte une dynamique intéressante quand on est dans un topic et qu'on fait défiler la page. 

Pour l'instant, j'ai seulement téléchargé des patterns styles lugubre et j'ai fait des fonds avec dans Photoshop. Tu peux cliquer sur le petit pictogramme d'image en haut, à droite, pour changer le fond. Puisque tu es admin, tu peux changer le thème en bas complètement. J'ai mis d'autres fonds plus tôt aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...