Aller au contenu

Fermer le forum est une erreur


KillerInstinct
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 10 heures, Invité LeGarsDuCable a dit :

Meme pas capable de garder le forum UP a 120 $ USD par année. HAHAHAHA ESTI DE BROKE ASS. Pas pour rien vous etes des ostis de carrés rouge de marde qui chie sur le capitaliste. Have fun avec vos discussion de trou à rat dans un appartement délabré d'Hochelag. 

LONG LIVE DONALD TRUMP 

#OWN

#SOUPEPOPULAIRE

#MATTISGODCestUnTreDq

Où as-tu lu que la raison de la fermeture était monétaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ma ''qualité'' d'écriture s'effondre. Honnêtement, je vois mal oû est-ce que je vais continuer d'écrire...

En même temps j'ai hâte de me lever et faire comme si toute cette tranche de vie n'avait été qu'un rêve. Une petite(pas si petite) partie de moi va mourir avec le dépotoir.

#lepremierjourdurestedemavie.

Quand est-ce que ca disparait tout ca, officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

J'ai peur que ma ''qualité'' d'écriture s'effondre. Honnêtement, je vois mal oû est-ce que je vais continuer d'écrire...

En même temps j'ai hâte de me lever et faire comme si toute cette tranche de vie n'avait été qu'un rêve. Une petite(pas si petite) partie de moi va mourir avec le dépotoir.

#lepremierjourdurestedemavie.

Quand est-ce que ca disparait tout ca, officiellement ?

15 décembre dans ce coin la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 16:58, Mimogrape a dit :

HSW a tué le Dep.

Je dois avouer qu'il a grandement contribué à ma décision. Malgré les avertissements incessants et les bannissements répétés, il s'accroche comme un cancer. 

Il aura au moins accompli une chose dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpeg a dit :

Je dois avouer qu'il a grandement contribué à ma décision. Malgré les avertissements incessants et les bannissements répétés, il s'accroche comme un cancer. 

Il aura au moins accompli une chose dans sa vie.

je t'ai proposé d'avoir ma section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Un film de «bum» et de dépotoir abitibien, d'underground et de marginalité, d'amour et de liberté. Un film imparfait et provocateur qui ne pouvait voir le jour qu'à l'ACPAV par la caméra insolente d'un cinéaste "rocker" unique dans notre cinéma. «Bulldozer est un film important. Il est sûrement celui qui s'approche le plus du film, du grand film québécois à faire. Ce film qui exprimera le plus fidèlement l'âme québécoise, l'âme de ce peuple de rien, de peu, ce peuple soumis, colonisé.» (Robert Lévesque, 1974)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotten_*
Il y a 4 heures, Eddie Bravo a dit :

je t'ai proposé d'avoir ma section

Je te déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que je sois venue ici ce soir. Quelle tristesse de voir que le Dep ferme ses portes.

Toute bonne chose à une fin, alors un gros merci à tous pour m'avoir amusé sauf le gars sur le BS (je me souviens plus de son nom) câlisse que c'était un dick. 
Passez une belle vie, faites attention aux météorites et prenez soin de vous.
Adios 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben!   Faut bien que le Dépotoir ferme pour que je puisse vous jaser à nouveau.  Si vous n'aviez pas banni les meilleurs membres, vous seriez toujours prospères et bien vivants!

Et je signe fièrement:   Doupirate!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...