Aller au contenu

Fermer le forum est une erreur


KillerInstinct
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, charity bernhard + a dit :

Pas un DEUX

drox aurait du se poser une question en 2010....c'étais en 2009 je crois

comment HSW va réagir quand y va devoir se réinscrire et etre a l'extérieur de la fosse

le depotoir aurait duré  jusquen 2050 avec cette petite reflexion

Modifié par Eddie Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Pourquoi?

Je sais que ce fut une grosse partie de ta vie, mais donne-toi le droit de passer à autre chose. It's over.

y peut pas il a été manipuler par le gouvernement pour le créer maintenant c deep deep deep freaking deep au fond de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Eddie Bravo a dit :

y peut pas il a été manipuler par le gouvernement pour le créer maintenant c deep deep deep freaking deep au fond de lui

esti moi aussi je pensais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Plus que quelques jours pour relire mes vieux posts, alalala

Tu vas pouvoir te relire quand tu dis que PNL c'est du bon rap et que Columbine c'est de la merde.

Alors que presentement, Columbine a le vent dans les voiles et PNL sont déjà hasbeen. Je veux que tu ais une petite pensée pour moi quand tu vas ceder et te mettre a ecouter du columbine parce que toute ta clique d'artiste blanc petit bourgeois dans leurs soif de transgression se mettent à en ecouter.

B i s o u. xoxo.

PS: je redecouvre instagram et toute tes livestream ( je sais pas comment on appelle ca en fait) repose sur une photo de ton chat et trois photos de toi avec un joint dans la bouche... est-ce que ca va ? est-ce un appel à l'aide ?.. (awaye, je sais que tu veux me traiter de petit gros une derniere fois)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...