Aller au contenu

Promotion sur les Réseaux Sociaux


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'idée de base était donc d'organiser des forums de discussions concernant un sujet d'actualités quelconque vu sur les réseaux sociaux: un article du journal, un publication de pages ou artistes connu(e)s, bref n'importe quoi qui circule sur les interwebs, et de publier sur ces pages, grâce au compte Facebook DÉPOTOIR.CA, le commentaire le plus drôles/acide/détestables/controversés/ingénieux/créatifs que nos membres auront écrient et choisient. 

Drox a soulevé une bonne question: "Pourquoi il laisserait la gloire au Dépotoir? alors qu'il peut se mériter tous les likes?" 

L'idée serait alors de laisser au DÉPOTOIR.CA lela lourde tâche de pouvoir être aussi trash et irrévérencieux que vos désirs les plus sombres n'ont pas le courage d'atteindre. 

1) Ça permet de se lâcher lousse

2) Ça permet d'avoir du peer-review - souvent, on croit que notre commentaire n'est pas drôle ou un peu nono, et on oserait pas le publier. Le DÉPOTOIR.CA permet d'avoir l'opinion des autres quant à la drôlitude de notre trollinâge 

3) Les points de réputations. Très très importants. 

4) Être cité sur les résaux sociaux? Le compte DÉPOTOIR.CA pourrait signer ses commentaires avec le noms du membre qui a écrit le message initialement?

5) Le retour d'un système d'accomplissement? Et de remettre des accomplissements aux membres qui sont le plus cités?

6) Des cadeaux en argent? Drox pourrait acheter une maison à Brossard au grand gagnant (c't'une idée d'même là)

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée et je suis prêt à la concrétiser. Ce serait pas trop demandant techniquement parlant, comme j'exprimais dans l'autre sujet. J'ai pensé créer une section exprès, mais avant de passer de nouvelles heures maniaques dans Photoshop (image de section), il serait sûrement plus raisonnable de tester l'idée avec des sujets. Je sais pas trop où les créer par contre... Ici?

--> 4) Ouais, copier-coller le commentaire entre guillemets, suivi du pseudo. Faut au moins donner le crédit.

--> 5) Le système existe encore, on y aurait accès, mais il est payant (25$ par 3 mois). Ce qui me fait hésiter c'est pas tant le prix que l'fait que les accomplissements soient toujours pas automatiques (genre accomplissement x lorsque action y).

--> 6) Une piaule? Nah... j'ai mieux : des objets promotionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, TheCrow a dit :

Je me demandais si ça pourrait nous servir.

 

Oui. 

Drox pourrait créer un compte Reddit spécial DÉPOTOIR.CA et faire comme sur Facebook, et spammer: 

/r/abitibi, /r/gatineau, /r/laval, /r/longueuil, /r/montreal, /r/quebeccity, /r/saguenay, /r/sjsr. /r/sherbrooke, /r/troisrivieres/r/ubishops, /r/Concordia, /r/EtsMTL, /r/mcgill, /r/PolyMTL, /r/UdeM, /r/UQAM, /r/usherbrooke, /r/Alouettes, /r/Expos, /r/Habs/r/MontrealCycling, /r/MontrealImpact, /r/Nordiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...