Aller au contenu

Nintendo Switch


Déchet(s) recommandé(s)

So, qui s'est pogné une Nintendo Switch depuis sa sortie en mars dernier? Certains ont-ils essayé le nouveau Mario et Zelda? Comment les trouvez-vous?

À chaque 10 ans Nintendo sort une console de marde et se font prédire une mort atroce, pour ensuite revenir en force la génération suivante. Si je me fie au tableau ci-dessous, l'après-Switch sera donc de la marde.

N64------------->Good
GameCube->Marde
Wii-------------->Good
Wii U---------->Marde
Switch------->Good

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gamecube n'était pas une console de « marde ». Plusieurs bons titres pour tous les âges. Je pense à Resident Evil, Metal Gear,  Super Smash Bros, les Tony Hawk, Zelda Wind Waker, etc.

Ok, peut-être pas de etc.

J'ai pensé acheter la Switch, principalement --exclusivement-- pour Zelda, mais son socle de plastique cheap et ses micromanettes m'ont vite dissuadé.

Le MythBuster du jeu vidéo.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi j'avais un turn off sur plusieurs aspect de la console.
Finalement je l'ai depuis 1 semaine et elle est vraiment nice.
Mario Odyssey est excellent, Zelda BOTW est Génial et c'est une excellente console pour tout ceux qui ne voulait pas acheter la Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 25/02/2018 à 09:16, Medicated a dit :

GameCube->Marde

Attend, pourquoi? Je suis curieux de savoir, car si je regarde uniquement les exclusifs que j'ai aimé:

  • Metroid Prime 1 & 2
  • Super Smash Bros Melee
  • Paper Mario 2 (Ça bat pas mal toutes les crappy JRPG génériques de l'époque)
  • F-Zero GX
  • Eternal Darkness
  • Lost Kingdoms 1 & 2
  • The Legend of Zelda: Twilight Princess
  • The Legend of Zelda: The Wind Waker
  • Remake de Resident Evil 1
  • Remake de Metal Gear Solid
  • (J'ai aimé Starfox Adventures mais c'est difficile à justifier)

 

Sinon j'ai eu pas mal tous les essentiels sur Wii U et j'ai pas été déçu, j'attends encore pour la Switch parce que le seul jeu qui justifierait  mon achat c'est Mario Odyssey, tout ce qui est multiplatforme j'y joue déjà sur PC.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, j'aurais dû mentionner que c'est moi qui aie trouvé la GameCube console de marde :P J'imagine c'est beaucoup une question de goûts. Je n’ai pas aimé la manette, je n’ai jamais embarqué dans les Metroid, F-Zero, Paper Mario et Lost Kingdoms. À l'époque je n'aimais pas encore les Resident Evil (qui est devenue par la suite une de mes séries favorites). Puis Mario Sunshine et Zelda Wind Waker ont été une déception pour moi. Zelda Twilight je l'attendais sur la Wii à l'époque.

Ce sont donc les raisons pour lesquelles j'ai trouvé la GameCube moins bonne console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 21:40, Medicated a dit :

T'as pas trouvé le monde ouvert de Zelda trop difficile? Moi j'ai peur de m'y perdre et de pas savoir quoi faire.

Non, c'est l'fun... Il a gagné Game of the year 2017... c'est pas pour rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les nouvelles exclusivités qui s'en viennent sur la Switch (Zelda, Fire Emblem) et la chance de pouvoir jouer un peu partout à plusieurs classiques (Skyrim, Dark Souls, Rocket League) me donnent pas mal envie de l'acheter. Sûrement cet été quand j'aurai un peu d'argent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...