Aller au contenu

La fois de trop


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Trois pannes en un mois, et de plusieurs heures chacune. Ça fait pic-pic.

Sur ce même serveur qui nous a tant fait rager l'été dernier...

Ç'en était trop. Hier, Steve et moi avons fait le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus (autant que possible) : changer d'hébergeur.

Nous y sommes déjà. Le nouveau est réputé fiable et rapide. Uptime garanti de 99,99%. Trois fois plus coûteux aussi, mais c'est pour le mieux. En plus, ses serveurs sont basés ici au Québec.

:basket:

Ironie du sort : ça plantera dans 10 minutes.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont interéssé. On utilise le service VPS CLOUD de OVH. Les serveurs de OVH se trouvent à Beauharnois (juste à côté de Montréal).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chargements sont brutaux. Tu cliques sur un sujet et t'as même pas l'temps de cligner trois fois des yeux qu'il est déjà ouvert.

Steve a fait des tests ce matin. Il a surchargé le serveur de faux utilisateurs, bien plus qu'on en a jamais reçus et recevra : 10 000.

Temps de réponse max : 3 secondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce l'était effectivement.

Steve était en train de faire quelques opérations (installation du local ''fr.ca'' et grosse sauvegarde).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2018 à 17:11, Steve a dit :

Je faisais plusieurs optimization aujourd'hui jusqu'à il y a environ 5 minutes. Mise à jour, redémarrage, etc...

Des optimisations. Qualité du français s'il vous plait. 

  • ARGHHH!!! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO est tellement intelligent, si j'étais une fille je pense que voudrais être en train de constamment sucer son pénis. Tout en effectuant mon Doctorat en physique quantique des interactions sociales anthropologique de l'ingénierie logistique, évidement, je voudrais pas qu'il se sente gêné de se faire sucer le pénis par quelqu'un qui n'a pas son doctorat en physique quantique des interactions sociales anthropologique de l'ingénierie logistique quand même, vous imaginez la honte? Je voudrais le mériter, ce pénis là, quand même! 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...