Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ressemble à de la merde végane qui ne remplit pas l'estomac, et des portions d'enfants de 10 ans.

Modifié par Dasri45ansBoomer

(modifié)

Pizza épinard avec tranche de fromage sans gras sur tortillas (Pom)  + un bol de gruau, lait amande.

E1227F7B-76EC-471A-9332-D2AF32BF87B7.jpeg

Modifié par Dasri45ansBoomer

Mon petit déjeuner par excellence, rôtie tartinée à l'avocat, 2 tranches de jambon minces et un oeuf le tout rehaussé de sriracha, avec un café filtre noir (ou quand je suis au bureau je prends un latté, parce que c'est gratuit et que chez moi je n'ai pas de machine à espresso) :

924296420_toastavocat.thumb.jpg.f203b967089ecd2300a0afd3ea407ac1.jpg

Je change souvent le jambon par du saumon fumé, ou encore du bacon, selon ce que j'ai sous la main. Parfois j'ajoute du fêta. 

Je ne mange pas toujours ça non plus, parce que j'aime varier, mais c'est un de mes préférés.

Des bonnes carottes et du hummus à la betterave. Étrangement, il n'y avait pas de pellicule plastique sous le couvercle de mon hummus.

Il y a 21 heures, Pas 1984 a dit :

Des bonnes carottes et du hummus à la betterave. Étrangement, il n'y avait pas de pellicule plastique sous le couvercle de mon hummus.

C'est probablement un gros bras qui à ouvert le récipient pour cracher à l'intérieur : "AVALE CA MAUDIT VEGAN FJHFKHFOLHSJS"

200.gif

le karma existe

Mon employeur nous donne une allocation à dépenser sur un site de lunchs faits maison directement livrés au bureau.

Voici donc mon lunch ce midi, un sauté de poulet sauce arachides :

979229433_pommegrenadesautarachides.thumb.jpg.1bfdd590814e4deab44e208cd21bfd62.jpg

À date je ne suis pas déçue de tous les plats que j'ai essayés. Ça fait très bien la job. Plusieurs choix de menus à réchauffer style sautés, pâtes, viandes, choix végés et ketos. Aussi des salades/bols/soupes-repas, des duos sandwiches et soupe ou salade. Ça a bien du bon sens, et ça me fait un lunch de moins à gérer de temps en temps.

Mon cheat de la semaine passée... Un steak mince et une SUCCULENTE casserole de choux-fleurs gratinés.

Je dis cheat, parce que la casserole de choux-fleurs c'est gras en tabarnak.

J'ai mis un mix d'épices dans ma béchamelle.

So good!

IMG_20201112_202734_resized_20201126_053606124.jpg

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Créer...