xdrox 20 mars 2021 Partager 20 mars 2021 À partir de cette image, la meilleure que j'ai trouvée : Un peu botchée mon affaire. Si quelqu'un a la patience de faire mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 mars 2021 Partager 20 mars 2021 il y a 54 minutes, xdrox a dit : À partir de cette image, la meilleure que j'ai trouvée : Dude, je t'avais envoyé une image de meilleure qualité il y a plus d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2021 Partager 20 mars 2021 Hum... Mouais, fuck, légèrement de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 CHU CONTENTE 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Et là logiquement @xdrox est sensé répondre (suis bonne ou pas ? C'est la bonne utilisation ? Nan parce qu'avec l'accent québécois parfois je capte pas les subtilités...)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Ah, ça c'est un meme qui signifie que ce qu'on vient tout juste de dire est faux, ou pas tout à fait vrai en tout cas. ^^ Et c'est américain, pas québécois :c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 Merdum... Qui ne tente rien..! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 mars 2021 Partager 22 mars 2021 il y a 1 minute, ShameOnYou a dit : Merdum... Qui ne tente rien..! ^^ ... n'apprend rien! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 J'vous fait cadeau de deux de mes emoji discord. Il y en aura d'autres. À prendre ou à laisser. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Excellent ! À prendre, bien sûr. Merci ! T'en as d'autres... ? :))) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 il y a 24 minutes, xdrox a dit : T'en as d'autres... ? :))) Tiens, un autre, je l'ai découpé un peu vite mais ça va le faire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Malheureusement refusé... Il est un peu trop flou, mais le découpage faisait la job. Qualité désirée : Ce sont les versions « @2x.pgn » de : Celles qui s'affichent ultra high-res sur mobile en tout petit ouais. Mais ça me donne une idée : un emoji d'un coq fier... ou d'un paon? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Pas de souci @xdrox j'écoule mon stock au compte-goutte parce que je veux garder des exclusivités sur mon serveur. Alors voilà un remplaçant : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 En la voyant je me suis dit : « woah, super qualité, super résolution » Puis après je me suis dit : « mais elle n'a pas de corps, pas de cou, tous les autres en ont... » Alors j'ai retrouvé l'image originale sur le net... Mais son toupet était coupé... et pas sur le tien. Alors j'ai fait ce que je sais le mieux faire : du collage (pis replacer des cheveux...) Ça a donné ceci, merci. Révélation 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Génial, c'est vachement mieux ! C'est vrai qu'un corps ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mars 2021 Partager 31 mars 2021 Ne me montre pas ça à cette heure-là, toé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 avril 2021 Partager 2 avril 2021 Spécial Oscar ! Révélation 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 avril 2021 Partager 2 avril 2021 Ça me répulse ces marionnettes avec leurs petits bâtons sous les bras ;__; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 avril 2021 Partager 2 avril 2021 Est-ce que cette répulsion est en lien avec la morphologie des épaules ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 décembre 2021 Partager 3 décembre 2021 est-ce que c'est trop basse résolution ? @xdrox 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!