Aller au contenu

Rammstein - Pussy


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été un fan inconditionnel de Rammstein.

Et je m'aperçois aujourdh'ui que ce groupe est mort...En espérant que ce ne soit pas la pointe de l'iceberg.

Je commence à me dire la même chose.. Ca ma pris vraiment beaucoup de temps apprécier Rosenrot contrairement à tous les autres. Je me demande réellement quel genre de chanson vont être sur cet album!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du fun bordel, laissez les faire. On s'entend qu'en faisant cette chanson là, ils se sont probablement pas dit "on va faire la chanson du siècle" ! Il veulent juste ce faire un peu de pub, faire un peu de cash vite fait avant de sortir d'autre stock.

Sinon, Rosenrot était très bon, quoique très différent des autres.

Et le clip, tout comme la chanson, est consciemment cheesy. Il faut pas les prendre pour des cons non plus. Si les paroles sont superficielles, c'est que c'est ce qu'ils voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Rammstein depuis environ 2003. J'ai 3 de leur albums et j'aime la plupart de leur tounes, en particulier l'album Mutter et Rosenrot.

Sérieux, j'aime le clip et j'aime la toune. C'est provoquant, choquant et j'aime ca.

BIN OUI! J'AIME ÇÔ WOÈRE DES PINISSE PIS DES NOUNES! :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez là. La musique est bonne, le clip est bon, les lyrics sont bon. J'vois pas où est le mal d'évoluer musicalement. Lyriquement, ouais c'est provocateur, mais les autres tunes sont toutes aussi provocatrices. C'est juste que là, ils mettent les images en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!! Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le board pour poster sur ce sujet... Fan inconditionnel de Rammstein depuis des lustres, j'ai moi aussi été 'étonné' par leur nouveau vidéo! Enfin pour ceux qui suivaient les développements sur le facebook promotionnel du nouvel album ben on a eu droit a des petits sneaks peak quelques semaines avant la sortie du vidéo mais je me doutais certainement pas que ça se rende si loin (les 30 dernières secondes en fait...)

Rammstein aime choquer, provoquer, ils choquent avec ce vidéo, avec cette chanson et ça marche, la preuve : vous en parlez et certain ont sorti leurs vieux albums... Quoi que trop 'poppy' à mon goût, y'a quand même du bon clavier dans cette toune là, écoutez-là sans le vidéo vous allez voir que ça demeure quand même du Rammstein! Si ils veulent vendent leur album au plus de gens possibles, la chanson doit être d'un style qui rejoint le plus de gens possible, je pense pas que Reise, Reise aurait pogné avec Stein um Stein comme single plutôt qu'Amerika... Stein um Stein me rejoint plus comme fan de R+ mais je suis conscient qu'Amerika a été bien plus populaire auprès du public général!

Pour vous consoler, écouter donc Rammlied à la place, le B-Side de Pussy sur le single... ça fait du bien d'entendre Till geuler Ramm.....stein!!! , on a pas eu droit a ça depuis Herzeleid! Inquiétez-vous pas, ça vient compenser pour Pussy pour ceux qui ont pas aimé... Les reviews track-by-track de l'album, (comme de metal-hammer par exemple) sont super positives, on parle même du 'Black Album' de Rammstein pour faire référence a un autre band que j'ai pas besoin de nommer...qui a d'ailleurs lui-aussi évolué et vécu des périodes creuses pour revenir quand même en force !

Enfin, moi j'ai bien hâte à la sortie de l'album et qu'ils reviennent enfin en Amérique, chose qui devrait arriver plus vite qu'on pense d'après-moi... en attendant on se tappe LAB et Volkerball :guitare:!

Modifié par Tchuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant la, au contraire!Tant qu'a faire un clip provocateur et qui devra être censuré, tant qu'a faire assemblant avec des retouches et des effets, ou bien utiliser des doublures, aussi bien baisés pour de vrai, anyway ce n'est surement pas Rammstein qui se gênerais. Ah, je suis sur que les membres du groupe se sont dûment ''sacrifié'' pour le réalisme de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant la, au contraire!Tant qu'a faire un clip provocateur et qui devra être censuré, tant qu'a faire assemblant avec des retouches et des effets, ou bien utiliser des doublures, aussi bien baisés pour de vrai, anyway ce n'est surement pas Rammstein qui se gênerais. Ah, je suis sur que les membres du groupe se sont dûment ''sacrifié'' pour le réalisme de la chose.

Hmm je pense pas que ce soit vraiment eux, c'est plus des stunt cocks. Y'a quelque chose de trop louche dans leurs regards et surtout l'autre gars avec les boules?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme afx je suis pas mal certain que c'est des stunt cocks...juste Flake en shemale et Till avec un six pack de la mort c'est certain que c'est fake! Anyway, les gars sont déjà proche de la cinquantaine alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayeule.

Non mais, tayeule.

Tu va tout de suite allé t'acheter le Cd de Herzleid que tu ne sembles pas avoir et comparer avec ce torchon de critique contemporaine et venir essayer de me redire que c'est du vrai Rammstein.

C'est encore drôle, cet album avait beau avoir quelques bonnes chansons, mais l'album en générale est assez homogène et fade comparé à ceux qui ont suivi dans la discographie.

Modifié par MrKill
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel interview de Richard Krupse sur The Gauntlet :

http://www.thegauntlet.com/interview/307/551/Rammstein.html

Extraits :

The Gauntlet: When will Rammstein give the U.S. a proper tour?

Richard: Let me put it this way, we will definitely come.

et :

Richard: I am looking forward to doing an unplugged version of Rammstein whichis not the way most bands do it. I want it to be a way to get excited.But going back into the studio with Rammstein, no way.

Intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que cette musique (Pussy) va surtout être très drôle à entendre et à voir en live, c'est surtout une chanson fun à mon avis.

J'ai toujours eu un peu de mal à accepter et à apprécier les nouvelles musiques de Rammstein (Rosenrot par exemple, pas tout de suite accroché) mais au bout de quelques écoutes je ne pouvais plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...