Aller au contenu

Rammstein - Pussy


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore Rammstein, vraiment, beaucoup.

Mais me semble que... là, ils me laissent perplexe transparency.gif

J'ai hâte d'entendre les autres tounes, disons.

Modifié par Anthropologist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du vidéo en entendant le keyboard je me disais "ha du bon rammstein" mais après 30 secondes j'ai finalement réalisé que non.

C'est trop molo et même très générique comme chanson. Continuons à ne pas parler du vidéo laissé la surprise au arrivant lol.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour faire une bonne chanson, on est pas toujours obliger d'avoir de super bon lyrics... Mais là, quel message voulaient-ils passer? "Enwaye tout le monde, baiser pendant qu'vous z'êtes encore jeunes! S'tellement l'fun!" Et j'avoue que ... le/la Shemale ... Bref, j'peux pas comprend comment il peut y avoir du monde qui puisse trouver ça excitant... J'aimais bien Rammstein, je sais qu'ils peuvent être vulgaire et tout, mais là ils baissent dans mon estime.

Musique de marde, lyrics de marde, vidéoclip de marde. Si j'veux voir un film de cul, m'a chercher pour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses qu'un vidéoclip dans lequel des allemands louches se font goûlument manger le saucisson par de chaudes aryennes est destiné à entrer dans les stations commerciales, tu n'as pas la même perception de Musique Plus que moi.

Mais bon, ça peut encore être charcuté un maximum... En fait, non, c'est impossible. Le nombre de mots et d'images à caractère sexuel est juste, trop énorme?

J'ai hâte d'entendre les autres tounes, disons.

Un morceau que je trouve déjà meilleur.

Modifié par Carriériste
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...