Aller au contenu

Mon plan B, ma faillite


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pas_Superjesus_*

Tous les posts invités doivent être validés par un modérateur, incluant celui-ci, TheCrow.

Si tu veux faire de la censure sur le dep, peut-être que tu devrais te suffire de facebook. Ou améliorer TA participation, au lieu d'essayer d'embarquer dans une game que tu ne maîtrises pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce putain de visiteur qui me pourchasse partout sur ce putain de board. Y'a vraiment quelqu'un qui approuve ses posts?

Je suis trop curieux. Y'en a qui aiment pas ça. Ils ont la chienne de se faire démasquer. Ils veulent que je me mêle de mes affaires et que je prenne mon trou.

No way les trous d'cul. Vous me rendez encore plus curieux. On va vous ramasser par les couilles et le Dep vivra.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheCrow a dit :

La première mesure que je prendrais ici, serait de désactiver les posts d'invités. Ça sert juste au trollage de toute façon.

Je suis pas tout à fait d'accord, personnellement j'en approuvait pas beaucoup parce que je faisait des IP check. La moitié du temps c'était pas pertinent et ça ne se trouvait pas dans les bonnes sections. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Abereau a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord, personnellement j'en approuvait pas beaucoup parce que je faisait des IP check. La moitié du temps c'était pas pertinent et ça ne se trouvait pas dans les bonnes sections. 

Ben moi j'en trouve 1/10 pertinent. Et si on post à partir d'un cell sur wifi le IP check sert pas à grand chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TheCrow a dit :

Ben moi j'en trouve 1/10 pertinent. Et si on post à partir d'un cell sur wifi le IP check sert pas à grand chose.

La plupart de ceux que j'ai masqué on fini par être approuvés par quelqu'un d'autre. Je te dirai que la plupart du temps les gimmick se forçait pas trop...c'était souvent les mêmes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Kamoulet a dit : 

Les meilleurs coups de Drox pour la réouverture

PG 18, on censure le fait que son meilleur coup, c'est la petite catin qui te prépare en ce moment-même ta biffle quotidienne devant la télévision, celle-là même qui te repasse tes vieilles chemises pour aller au Walmart. Le petit coup du matin pendant que t'es rendu au Walmart.



-Aller chercher les insignifiants de la FN Nation.

 

Boo Boo, Snif Snif

65d965211d3d9632b1c9f4e703072a81--vintag

 


-Créer le roi de la montagne où le monde ont rien à dire, où personne ne participe et où les amis et ennemis se plussent et descendent au lieu de participer normalement.

Nice try, t'as participé mais engrangé aucun résultat escompté. Le renard et les raisins, toussa.

 

-Nommer des modos qui se sacrent du forum et bitchent les autres membres.

D'accord avec le dernier point, Abereau l'aberrant hurluberlu m'a l'air d'un grand blaireau.

 

 

Modifié par RETRO
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RETRO a dit :

D'accord avec le dernier point, Abereau l'aberrant hurluberlu m'a l'air d'un grand blaireau.

Sauf qu'il ne fait pas référence à moi...tsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheCrow a dit :

Plus je te lis et plus je me demande si t'es pas juste ici pour faire fermer ce forum. Et t'as surement un ou deux complices. On saute tous dessus et on lui fait cracher le morceau?

2hz79y0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Kapouchet, j'aimerai que tu cesses ton hypertrolling. Ca marche beaucoup trop et tu es en train de démembrer le forum.

Ce serait bien que tu deviennes plus sérieux. Ou alors tu es Major Payne et ton but est clairement de nous rendre fou. Auquel cas je te demanderai aussi d'arrêter, par pitié.

t'as déjà créé un HswEsch man. Tu tu rends pas compte. C'est grave. On risque de regarder le Titanic couler. Je t'enverrai tous les selfies que tu veux si tu arrêtes. 

:pundog:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

Honnêtement Kapouchet, j'aimerai que tu cesses ton hypertrolling. Ca marche beaucoup trop et tu es en train de démembrer le forum.

Ce serait bien que tu deviennes plus sérieux. Ou alors tu es Major Payne et ton but est clairement de nous rendre fou. Auquel cas je te demanderai aussi d'arrêter, par pitié.

t'as déjà créé un HswEsch man. Tu tu rends pas compte. C'est grave. On risque de regarder le Titanic couler. Je t'enverrai tous les selfies que tu veux si tu arrêtes. 

:pundog:

Tu le sais que 75% de ce que je fais est pour te diverter et combattre tes ennemis et l'autre 25% c'est pour répondre aux petits morons comme TheCrow et RETRO qui se croient ben ben cool.

T'as qu'à me dicter la conduit qui te rend heureuse. Et tu sais que chaque fois que tu m'a demandé ça et que j'ai mis de l'eau dans mon vin c'est toi qui a reparti des guerres haha. Je t'aime comme ça.

Moi aussi je rêve d'un Depotoir meilleur, sincèrement, mais fallait faire  le ménage. Les selfies c'est quand même ok :S

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general je le ferais, mais tout le monde ici connait ton compte et t'ajouter serait un passage dans mon monde pour ce psychopathe de Esch. On parle quand même du gars qui a entre autre ajouté ton frère pour ne nommer que cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Best Duet since Romeo & Juliet.

@Kapouchet Je connais déjà ton nom, mon vieux, et ton FB je l'ai visité quelquefois déjà pour m'amuser et confirmer ce que je pensais à ton sujet (que tu n'as pas d'amis et que t'es un petit gars gêné avec les filles). C'est vrai, hahaha, la seule photo où l'on te voit avec une fille (ta photo de profil), on voit bien que t'as peur de te rapprocher de la fille en question au côté de laquelle tu te trouves; ton stance de gars gêné, c'est tellement l'équivalent des hover hands chez les petits nerds qui veulent se la jouer homme viril mais qui ont encore peur de toucher un corps de femme.

Exemples :

hover-hands-funny-7.jpg?w=449&h=598

hover-hands-funny-15.jpg?w=417&h=571

hover-hands-funny-11.jpg?w=594&h=446

Surtout ne te gêne de rien si tu veux rajouter 1984 sur ton FB. Si j'avais voulu te faire du mal, je me serais amusé à tes dépens il y a un bail. :HAHAHA:

Modifié par Primal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kapouchet a dit :

Tu le sais que 75% de ce que je fais est pour te diverter et combattre tes ennemis et l'autre 25% c'est pour répondre aux petits morons comme TheCrow et RETRO qui se croient ben ben cool.

On croirais lire HSW à propos de Gab. T'es aussi fou que lui tabarnak.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheCrow a dit :

On croirais lire HSW à propos de Gab. T'es aussi fou que lui tabarnak.

Non moi elle est ok avec ça. Elle m'a même offert des selfies t'a vu? T'es juste jaloux.

Et comme 1984 l'a dit, jamais je ne suis allé la relancer en privé ou sur Facebook et je ne lui ai jamais rien dit de déplacé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kapouchet a dit :

Non moi elle est ok avec ça. Elle m'a même offert des selfies t'a vu? T'es juste jaloux.

Et comme 1984 l'a dit, jamais je ne suis allé la relancer en privé ou sur Facebook et je ne lui ai jamais rien dit de déplacé.
 

T'es carrément fou. Bannez moi ça au plus criss avant qu'il ne cause l'irréparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...