Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

    • Oui
      10
    • Non
      14
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      5


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 48 minutes, IRON a dit :

ceux qui se font livrer par la poste , est ce que les petits pots sont dans une boite ou le dude arrive avec sa dans les mains

Ça arrive dans une grosse enveloppe blanche en plastique avec un peu de papier bulle dedans. Y'a rien d'écrit sur le paquet qui laisse savoir que ça vient de la SQDC.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IRON a dit :

daccord et en général cela prend combien de jours pour la livraison une fois la commande fait ?

Tout dépend de quand tu passes ta commande. J'suis de Gatineau et si j'veux m'assurer de recevoir ma commande (qui part de Pointe-Claire) avant le weekend, j'dois commander au plus tard mercredi soir. J'reçois habituellement le courriel confirmant l'envoie de mon paquet le lendemain matin et ça arrive chez moi le surlendemain. Le service est assez rapide et fiable à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Tout dépend de quand tu passes ta commande. J'suis de Gatineau et si j'veux m'assurer de recevoir ma commande (qui part de Pointe-Claire) avant le weekend, j'dois commander au plus tard mercredi soir. J'reçois habituellement le courriel confirmant l'envoie de mon paquet le lendemain matin et ça arrive chez moi le surlendemain. Le service est assez rapide et fiable à date.

 

Je suis sur la rive sud de mtl . donc si je commande Lundi .. je risque de recevoir la livraison mercredi , c'est un peu chaud car si cela va au Jeudi .. je risque de manquer le facteur u know.. donc je devrait commander Vendredi pour au moin etre plus safe davoir la commande mardi mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense je vais commencer a commander en ligne. car il y a plusieurs variété sur le site internet qui ne sont pas en boutique  :fallout_sad: 

 

mais bref ... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Flying Monsieur a dit :

Tout dépend de quand tu passes ta commande. J'suis de Gatineau et si j'veux m'assurer de recevoir ma commande (qui part de Pointe-Claire) avant le weekend, j'dois commander au plus tard mercredi soir. J'reçois habituellement le courriel confirmant l'envoie de mon paquet le lendemain matin et ça arrive chez moi le surlendemain. Le service est assez rapide et fiable à date.

Depuis son ouverture, as-tu essayé d'aller voir à la succursale? Ou tu es resté avec les commandes web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ambrosia a dit :

Depuis son ouverture, as-tu essayé d'aller voir à la succursale? Ou tu es resté avec les commandes web?

J'suis allé 2 fois en magasin à date mais, la sorte que j'aime (Azul moulu) est pas en inventaire là-bas ?

Donc j'ai pas le choix d'y aller avec la commande en ligne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Flying Monsieur a dit :

J'suis allé 2 fois en magasin à date mais, la sorte que j'aime (Azul moulu) est pas en inventaire là-bas ?

Donc j'ai pas le choix d'y aller avec la commande en ligne.

Le stock en magasin a pas l'air stable, ils semblent y aller avec ce qu'ils sont capable d'aller. Si t'as vraiment une sorte que tu préfères, tu fais un bon choix je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

J'ai acheté du pot qui a subi la décarboxylation pour qu'il puisse etre mangé. Je crois que c'était 7 grammes pour 20$. On disait de faire attention avec ça ... J'ai mangé un gramme, attendu 2h et aucun effet ne s'est présenté. J'ai donc bouffé tout le reste et ça ma rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'Ai récemment renoué avec une ancienne habitude quand mon briquet l'autre jour m'a lâché, inopinément, subrepticement : me faire des puff aux couteaux.

C'Est pas tendre pour la gorge, mais ça gèle efficacement et c'est très économique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lux a dit :

J'Ai récemment renoué avec une ancienne habitude quand mon briquet l'autre jour m'a lâché, inopinément, subrepticement : me faire des puff aux couteaux.

C'Est pas tendre pour la gorge, mais ça gèle efficacement et c'est très économique.

J'ai brûlé un gars dans face avec des couteaux il y a 15 ans de ça, et ce, par accident. Petit souvenir qui m'est apparu lors de la lecture de ton post.

  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Lux a dit :

Mon dealer m'a fronté de l'excellent HASCH.

Quelqu'un sait celui de la SQDC vaut son pesant d'OR ?

Jamais essayé encore.

J'ai acheté du hasch deux fois labas et puis il s'émiettait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...