Aller au contenu

Fumez-vous du cannabis ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Fumez-vous du cannabis ?

    • Oui
      10
    • Non
      14
    • Peut être
      5
    • Le cannabis est contre ma culture
      5


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été acheter des morceaux pour créer la pipe de mes rêves au cours de la semaine dernière.

Et.. Et.. Et..

Ce fut fructueux.

First, j'suis allée chez le dude le plus louche de la ville pour ses accessoires--- divers et à rabais + A TON OF RANDOM shits. En gros sa boutique (qui change toujours de place) était rendue en périférie de la ville. J'ai eu quelques screens (de pipe) avec mon achat qui s'est fait en virement interact etransfer ou emoney (pas trop sûre du terme)  …. un virement interact par email (parce qu'il ne prenait pas la carte). Première fois que je payais de même dans un commerce, mais c'est une bonne idée pour une façon alternative de payer.

J'ai trouvé dans son immense et impressionnant inventaire, juste le morceau dont j'avais besoin..

Ensuite, j'ai roulé jusqu'à l'animalerie pour get des tubes d'aquarium vendus au pied. J'ai regardé pas mal les animaux et j'étais contente.

 

[Il y avait des petits porcs à vendre, ce qui me donne envie d'en acheter un...

x6HJiO7.jpg

Non mais... des porcs tout cutes qui vont échapper au sort ultime et habituellement inévitable du bacon (parce que trop TROP cutes!  ----- même lorsqu'il n'est pas

question d'être une femme  --->  Ça paye en crisse être cute . ]

Enfin bref...

Les tuyaux d'aquarium... Très pratiques dans certaines circonstances.

Je m'en suis procuré une certaine longueur pour parvenir à mes besoins.

Arrivée à la maison, j'ai réalisé que le bouchon en caoutchouc était trop volumineux pour l'embout de la bouteille où je voulais le connecter.

Je suis donc partie avec une idée en tête et j'ai roulé sur le boulevard industriel jusqu'à une usine où j'avais l'impression qu'ils allaient obtempérer à ma requête un peu farfelue. J'suis entrée clandestinement dans une usine, bien déterminée à faire BURINER ma pièce. Pour qu'elle fit dans l'esti de trou. Finalement, alors que je m'enfonçais dans l'usine, j'suis tombée sur un type qui avait décidé (malheureusement pour lui -- j'étais déterminée) de m'obstiner. J'ai eu raison de lui. J'ai réussis à le convaincre de buriner ma pièce.. Nous sommes allés jusqu'à une genre de sableuse électrique circulaire.. évidemment faites pour tailler de petites pièces. ----> Je lui ai proposé de le faire moi-même (j'ai souvent utilisé ces machines lors de divers contextes), mais il ne voulait carrément pas. Il fallait qu'il le fasse lui-même. Fine. J'ai fait sabler le gars longtemps.. jusqu'à ce que j'estime que la circonférence de la pièce allait fitter dans le goulot de ma bouteille de Dr. Pepper. J'lui ai filé 5 dollars.

Arrivée à la maison et ayant essayé la pièce dans le goulot…. je vois que c'est un succès [finement buriné de la façon dont je l'ai demandé] la pièce fitte!!! Le bouchon de caoutchouc a été suffisamment aminci en un endroit stratégique... que j'avais maintenant une pipe fonctionnelle.

Mais très certaine et stupide erreur...

Certaines pièces n'aidaient en rien la circulation de l'air dans la pipe soooooooo.. en plus d'avoir changé le tuyau inférieur de la pipe qui baignait dans l'eu, j'ai dû changer le tuyau qui allait à la bouche. Vive les tuyaux d'aquarium d'animalerie..

Même si les autres morceaux n'étaient pas obstrués.. Il y avait une genre d'obstruction ou d'obstacle à la fumée. En ayant remplacé tous les tuyaux de la pipe ça pompe comme jamais..

[Redneck style chips barbecue] Checkez ça osti.. ça pombe en crisse.

loUlcLE.jpg

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pour les non-fumeurs qui consomment... il y a les vaporisateurs, les huiles et les suppositoires anal et ou vaginal.

J'aimerais avoir des retours d'expériences de la voie anal...  si je prends 30 gouttes buccal avec 1h30 approx pour ressentir l'effet...

Si je me plante le compte-gouttes dans le fion... on discutes la... pour avoir un bon buzz pas trop déstabilisant... combien de gouttes je mets?

Ahahha!!! S'tie de question... 

Bref c'est mieux un suppositoire concocté par la SQDC? Une gellule?  Y a des filles qui mettent ça dans le ''minou''?  

Je m'invente un scénario... chérie enfile ton strap-on pour venir me poser ma dose... OMFG!!!

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Febreze a dit :

Noooo! Ça sent l'criss. 

 

smelly infomercial GIF

Lorsque je faisais parti d'un autre groupe d'amis, à chaque fois que je fumais, il y avait toujours cette fille qui venait s'assoir juste à côté de moi pour sentir l'odeur de mon pot. 

Elle ne fumait pas, je crois qu'elle n'a jamais essayé non plus. Mais elle adorait l'odeur. À croire que c'est différent pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...