Aller au contenu

Codex Seraphinianus


______
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Citation

Serafini stated that there is no meaning hidden behind the script of the Codex, which is asemic; that his own experience in writing it was closely similar to automatic writing; and that what he wanted his alphabet to convey to the reader is the sensation that children feel in front of books they cannot yet understand, although they see that their writing does make sense for grown-ups.

Vraiment intéressant! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de l'époque où je ne savais pas lire encore. Pour moi, ce n'était qu'un mystérieux étalage de symboles complexes qui ne faisaient aucun sens.

Alors, lorsque ma mère était couchée le matin (travaillait la nuit-- se levait tard), il était complexe pour moi de trouver la cassette VHS contenant mon film préféré étant donné que toutes les cassettes étaient dans des étuis similaires. Je savais faire marcher l'appareil, mais je ne savais  pas lire. Très frustrant. Je devais donc attendre après ma mère ou juste essayer les cassettes au hasard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Lorsqu'on regarde ces pages, on a 4 ans.

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :

Ouais ça fait un bout qu'il est dans mon panier Amazon.

Il est cher un peu, ce pourquoi j'hésite à l'acheter.

Il y en a un en vente sur kijiji pour seulement 100 piasses, si t'as le guts d'aller le chercher à Sainte-Thérèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...