Aller au contenu

Vos obsessions


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 20 heures, Daleko a dit :

C't'assez drôle d'avoir posté ça hier. Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais pas faire ma flipette et j'ai pris la voiture -> elle roule plus. Enfin si mais elle dépasse plus les 30 km/h. Je jure, j'ai rien fait, ça doit être un problème technique, mais bon, ça donne envie d'être courageuse.

Dieu existe (pour l'instant). On a pris la voiture aujourd'hui et plus aucun problème. Je n'avais évidemment pas signalé mon souci d'hier à mon cher et tendre parce qu'il m'aurait accusé pendant des heures (alors que j'avais VRAIMENT rien fait criss). J'avais trois voyants allumés, EPC, un truc de direction et de moteur je sais pas quoi, les vitesses passaient mal, j'ai fini par être bloquée à vitesse lente et la pédale qui tremblotait. 

Cool, ça va me créer une nouvelle obsession à chaque démarrage : la panne va-t-elle être pour sa gueule ou la mienne ? Priez pour moi, thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Gagner quelque chose avec les mises. Je suppose qu'il s'agit essentiellement d'une dépendance aux jeux d'argent machines à sous en ligne, mais cela ne s'arrête pas là. Il peut s'agir d'une faveur, par exemple, je rends un grand service à une personne et j'en reçois un en retour. J'obtiens également la même satisfaction avec les jeux vidéo où je peux risquer toutes mes conditions de gain dans le but de gagner de manière vaniteuse et glorieuse. Je mise sur la victoire pour le plaisir de la vanité, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-13 à 04:39, EvelinChamp a dit :

Gagner quelque chose avec les mises. Je suppose qu'il s'agit essentiellement d'une dépendance aux jeux d'argent machines à sous en ligne, mais cela ne s'arrête pas là. Il peut s'agir d'une faveur, par exemple, je rends un grand service à une personne et j'en reçois un en retour. J'obtiens également la même satisfaction avec les jeux vidéo où je peux risquer toutes mes conditions de gain dans le but de gagner de manière vaniteuse et glorieuse. Je mise sur la victoire pour le plaisir de la vanité, je suppose.

Agis comme si la personne ne pouvais absolument rien te donner en retour, si elle te donne quelque chose après c'est un bonus, le feeling de donner est ben plus fun que celui de recevoir anywer haha.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BLOBBIE a dit :

Agis comme si la personne ne pouvais absolument rien te donner en retour, si elle te donne quelque chose après c'est un bonus, le feeling de donner est ben plus fun que celui de recevoir anywer haha.

Dis comme un vrai champion de la chambre à coucher :professeur_sunflower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...