Aller au contenu
Esch

Vos obsessions

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 18 heures, Chicken of the infinite a dit :

Moi > La loi

shame facepalm GIF

Ton inéquation est inexacte!

Toi < Jugement

Il y a 20 heures, Daleko a dit :

C't'assez drôle d'avoir posté ça hier. Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais pas faire ma flipette et j'ai pris la voiture -> elle roule plus. Enfin si mais elle dépasse plus les 30 km/h. Je jure, j'ai rien fait, ça doit être un problème technique, mais bon, ça donne envie d'être courageuse.

Dieu existe (pour l'instant). On a pris la voiture aujourd'hui et plus aucun problème. Je n'avais évidemment pas signalé mon souci d'hier à mon cher et tendre parce qu'il m'aurait accusé pendant des heures (alors que j'avais VRAIMENT rien fait criss). J'avais trois voyants allumés, EPC, un truc de direction et de moteur je sais pas quoi, les vitesses passaient mal, j'ai fini par être bloquée à vitesse lente et la pédale qui tremblotait. 

Cool, ça va me créer une nouvelle obsession à chaque démarrage : la panne va-t-elle être pour sa gueule ou la mienne ? Priez pour moi, thanks.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...