Aller au contenu

Vos obsessions


Déchet(s) recommandé(s)

@1984 Sérieusement? Je ne pensais pas que ma blague te froisserait (vu ton inclinaison à parler de cette préférence sur différents sujets). Désolé! :heart-facebook:

sims.jpg

Sinon, j'ai re-downloadé Homescapes et je me suis rendu au niveau 28 hier. Ce n'est pas si pire finalement.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh nice, un screen des Sims. Faut surtout pas oublier le degré d'addiction à ce jeu. Ça a toujours été très intense….

Quand on s'impliquait, c'tait réel. C'était le tout pour le tout.

Le jeu me servait à l'époque.. à soit faire suivre mes conquêtes homosexuelles ou à développer des relations tristes et destructives… libres de tout jugement extérieur....

 

------------------------------

 

Anecdotiquement.. C'était drôle.. moi et mon amie on créait une chambre fucking petite pour un enfant et on mettait une horrible peinture de clown. La chambre était petite et y était enfermé l'enfant qu'on décidait de perturber…. avec la peinture de clown.!

 

---------------------------------

 

Sinon, autre résultat des créations de pur malheur qu'on pouvait décider d'orchestrer: On créait des piscines qui étaient comme des labyrinthes et on mettait un bonhomme au bout…. en essayant de voir si il allait être capable de faire tout le chemin sans se noyer. C'était une piscine en forme de chemin avec un escalier au bout qui était pour le personnage.. la seule façon de subsister.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de regretter tous les couples de lesbiennes que j'ai créé…. vivant dans les maisons de rêve que j'aurai créé.

 

--------------------------

 

Je downloadais à l'époque des meubles et diverses endroits où subsister…. J'avais plein d'idées et la création de divers espaces ne pouvait que m'allumer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Esch a dit :

@1984 vu ton inclinaison à parler de cette préférence sur différents sujets). Désolé! :heart-facebook:

 

Les grosses graines..

J'suis tellement jamais tombée épuisée sur ce sujet. Pourquoi? Parce que je tombe toujours sur des grosses graines à répétition (j'suis bénie). Il y a toujours un homme très bien bâti au niveau génital pour combler mes jours… et mes nuits jusqu'à ce qu'il épuise ses forces et ne puisse plus fournir.

En tout cas, si y'a des jalouses dans la vie.. Elles peuvent bien manger ma raie et être jalouses de moi…. car ma vie est super et exempte de la carence qu'on pourrait nommer malheur.

:pity_the_fool:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’envie j’avoue. Chaque fois c’est la pochette surprise. Je tombe pas souvent sur le 777 mais quand ça m’arrive j’ai littéralement cette gueule 

hook crocodile GIF

Pour le coup, j’ai revu un de mes amants bien membré, et, très honnêtement, 15 minutes et pas de câlins... je préfère une plus petite si je peux avoir plus d’endurance et d’affection. J’ai donc fait savoir que je préférais qu’on se voit par amitié plutôt que par luxure. 

Le sexe est en train de me désintéresser sérieusement. Comme les humains, de façon générale.

@Esch Et sur différents sujets, ce sont les gens qui me renvoient vers ce sujet. Genre Fosse et toi, et VAC, les 3 mouchequetaires au fleuron qui volettent près de mon cul. Comme si c'était honteux ou scabreux, en 2019 et à 30 ans passés, d’aimer les gros phallus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esch a dit :

@1984 Sérieusement? Je ne pensais pas que ma blague te froisserait (vu ton inclinaison à parler de cette préférence sur différents sujets). Désolé! :heart-facebook:

sims.jpg

Sinon, j'ai re-downloadé Homescapes et je me suis rendu au niveau 28 hier. Ce n'est pas si pire finalement.

Niveau 331, dude. Je mets genre 20-30 essais sur chaque étape « difficile ».

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-25 à 22:41, RBC a dit :

 

56.PNG

 

Quel est l'appareil à gauche de l'analyseur de spectre / oscilloscope? 

EDIT: Un power supply avec un cadran analogique :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jpeg a dit :

Quel est l'appareil à gauche de l'analyseur de spectre / oscilloscope? 

EDIT: Un power supply avec un cadran analogique :siffle:

Quel genre de places qui ont ses équipements là?

@RBC elle a été prise où cette photo là? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gamin a dit :

Quel genre de places qui ont ses équipements là?

@RBC elle a été prise où cette photo là? 

Les bancs de travail sont trop propres pour être un lieu de production électronique, en plus de l'utilité trop diversifiée des équipements. C'est une école de génie électrique / formation en télécommunication. 

Un analyseur de spectre -de fréquences-  sert à mesurer la réponse en fréquences de certains circuits/antennes/ligne de transmission. Par exemple, on peut l'utiliser pour savoir qu'un antenne émet bien les fréquences de 462 MHz mais très mal le 2.4 GHz ... 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Je t’envie j’avoue. Chaque fois c’est la pochette surprise. Je tombe pas souvent sur le 777 mais quand ça m’arrive j’ai littéralement cette gueule 

hook crocodile GIF

Pour le coup, j’ai revu un de mes amants bien membré, et, très honnêtement, 15 minutes et pas de câlins... je préfère une plus petite si je peux avoir plus d’endurance et d’affection. J’ai donc fait savoir que je préférais qu’on se voit par amitié plutôt que par luxure. 

Le sexe est en train de me désintéresser sérieusement. Comme les humains, de façon générale.

@Esch Et sur différents sujets, ce sont les gens qui me renvoient vers ce sujet. Genre Fosse et toi, et VAC, les 3 mouchequetaires au fleuron qui volettent près de mon cul. Comme si c'était honteux ou scabreux, en 2019 et à 30 ans passés, d’aimer les gros phallus.

Ça me surprend un peu que tu dises ça, je n'ai même pas l'habitude de donner de la réputation aux membres qui se moquent de ta préférence pour les gros vits, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu m’en reparles comme d’une obsession, à leur sauce. N’oublions pas que ma zone la plus érogène est mon cerveau, hein ?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-30 à 08:48, 1984 a dit :

Niveau 331, dude. Je mets genre 20-30 essais sur chaque étape « difficile ».

Ayoye, je viens de réaliser l'ampleur de la tâche et le sérieux de la maladie ici.

Je hisse le drapeau blanc au quarante-cinquième niveau. La perte de mon temps est trop palpable à 45... je n'ose même pas imaginer à 331. Fuck this, I'm out. On to the next one.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-30 à 14:47, 1984 a dit :

Oui mais tu m’en reparles comme d’une obsession, à leur sauce. N’oublions pas que ma zone la plus érogène est mon cerveau, hein ?

nsfw

Révélation

dick_head.gif.da16825e43730743203b338d043d322b.gif

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, 1984 a dit :

WoW, t’es blindée de boosters ! 

Ouaipe, je suis souvent dans les premier lors des tournois (quand je joue pendant 2 jours excessif) donc ça me donne des boosts en grosse quantité.

Ça fait des mois que j'avais pas ouvert le jeu, je vais sûrement avoir une courte passe obssessive de 2-3 jours bientôt, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MattIsGoD Bon, ça y'est. Je suis rendu à toi et à ton obsession de gros sportif primé. :person-doing-cartwheel:

GOÛTER à ton obsession risque d'être plus exigeant surtout niveau temps et planification.

Donc, tout d'abord, choisir le gym.

Deux options s'offrent à moi :

-CEPSUM à 31 minutes de marche, en hauteur, excellente réception wifi, du monde beau et riche, va me coûter la peau du cul parce que je ne pourrai pas bénéficier du rabais étudiant (je ne prends pas de cours cet été), BONUS : location de terrain gratuite pour la pratique d'un sport de raquette.

-Econofitness à 17 minutes de marche, dans un sous-sol, réception wifi qui fait dur, du monde laid et pauvre, ne va pas me coûter trop cher, BONUS : lit d'hydromassage pour gros gay illimité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esch a dit :

@MattIsGoD Bon, ça y'est. Je suis rendu à toi et à ton obsession de gros sportif primé. :person-doing-cartwheel:

GOÛTER à ton obsession risque d'être plus exigeant surtout niveau temps et planification.

Donc, tout d'abord, choisir le gym.

Deux options s'offrent à moi :

-CEPSUM à 31 minutes de marche, en hauteur, excellente réception wifi, du monde beau et riche, va me coûter la peau du cul parce que je ne pourrai pas bénéficier du rabais étudiant (je ne prends pas de cours cet été), BONUS : location de terrain gratuite pour la pratique d'un sport de raquette.

-Econofitness à 17 minutes de marche, dans un sous-sol, réception wifi qui fait dur, du monde laid et pauvre, ne va pas me coûter trop cher, BONUS : lit d'hydromassage pour gros gay illimité.

Perso, je me suis bâti mon home gym dans la cave.

Elliptique, poids libres et un vieil exerciseur laissé par le précédent proprio. J'ai aussi acheté un banc et même... un tapis de yoga pour les sit-ups ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...