Aller au contenu

Trouver une personne de son goût


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 40 minutes, Abellajewishterror a dit :

Je devrais demander à mon arrière grand-mère si y'avait des incels à l'époque. Ma perception ultra-objective me laisse croire que les gens avaient plus d'intelligence émotionnelle/sociale avant l'arrivée d'internet, mais bon, j'en sais quoi. 

Ouais c'est super intelligent se marier à 20ans avec le premier venu parce que tu n'en peux plus de vivre avec tes 8 autres frères et soeurs dans la même pièce...

facette #a21ac...d2f du masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Utilisateur masqué a dit :

Ouais c'est super intelligent se marier à 20ans avec le premier venu parce que tu n'en peux plus de vivre avec tes 8 autres frères et soeurs dans la même pièce...

facette #a21ac...d2f du masque

Et c'est quoi ton point au juste? Que les incels sont cool? Parce que je vois pas où j'ai affirmé que ^ est bien, seulement que y'avait moins de gens avec pas de game. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Abellajewishterror a dit :

Et c'est quoi ton point au juste? Que les incels sont cool? Parce que je vois pas où j'ai affirmé que ^ est bien, seulement que y'avait moins de gens avec pas de game. 

Il veut dire que "des incels" c'est un faible prix à payer pour ne pas être dans une société qui manufacture les couples à la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cheese a dit :

La seule solution pour qu'une femme te trouve de son goût est si tu la saoule, même là, elle risque de te vomir dessus par dégoût.

Et l'Oscar du commentaire le moins pertinent va à Cheese. Félicitations.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RBC a dit :

Et l'Oscar du commentaire le moins pertinent va à Cheese. Félicitations.

Arrête, j'ai eu un like de MattIsGod, ça veut dire que c'était un commentaire très pertinent et de qualité supérieure. 1+1 = 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-02 à 19:19, Gamin a dit :

Il veut dire que "des incels" c'est un faible prix à payer pour ne pas être dans une société qui manufacture les couples à la chaîne.

Y'a quand même toute qu'une marche entre être bien tout seul, être hermite, attendre toute sa vie la bonne personne ou whatever..  les incels c'est la haine qui les motivent, pas le bonheur hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une blonde en 2010 avec qui j'avais une relation basée sur le sexe. Non l'argent n'était pas impliqué. En fait il s'agissait d'une nymphomane à qui je faisais beaucoup de bien en la délivrant de ses pulsions le temps qu'elle passait dans ma chambre.  

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RBC a dit :

J'avais une blonde en 2010 avec qui j'avais une relation basée sur le sexe. Non l'argent n'était pas impliqué. En fait il s'agissait d'une nymphomane à qui je faisais beaucoup de bien en la délivrant de ses pulsions le temps qu'elle passait dans ma chambre.  

Elle devait être pas mal laide.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Elle devait être pas mal laide.

Selon la théorie de Chicken:

Les réelles nymphomanes sont en fait très laides?

Elles ''bénéficient'' d'un taux de testostérone anormalement élevé. Elles sont souvent costaudes et velues (oui, oui elles ont souvent des favoris et de la barbe). La réelle nymphomane est rare (0.02% des femmes, si ma mémoire est exacte).

Une homme ne pourrait tolérer sa dulcinée plus de trois semaines.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit :

Elle devait être pas mal laide.

J'ai peut-être manqué quelquechose, mais y'a tu une raison pourquoi y'a pas mal d'insultes gratuites à propos de BMO? Je get qu'il peut avoir l'air un peu jambon des fois, mais de ce que j'ai vu c'est pas un parfait connard non plus. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens avoir lu, sur la page FB "Clients de marde", le post mémorable d'une personne anonyme qui confiait être une fille de très belle apparence, mais qui prenait plaisir à se taper des gars laids et indésirables (lesquels devenaient par la suite totalement fous d'elle, évidemment) pour le power trip que cela lui procurait. 

peut-être que BMO fait partie d'une de ses heureuses victimes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ecce Homo a dit :

je me souviens avoir lu, sur la page FB "Clients de marde", le post mémorable d'une personne anonyme qui confiait être une fille de très belle apparence, mais qui prenait plaisir à se taper des gars laids et indésirables (lesquels devenaient par la suite totalement fous d'elle, évidemment) pour le power trip que cela lui procurait. 

peut-être que BMO fait partie d'une de ses heureuses victimes.

Retrouve-la pour moi, please.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...