Aller au contenu

Concernant Bloomberg


Déchet(s) recommandé(s)

Je rêve de voir Bloomberg gagner juste pour voir l'expression de tous ces moralistes et masculiniste de pacotille qui nous sermonnent à tout les jours ou presque dans les médias et sur les réseaux sociaux....

Je veux avoir Bloomberg juste pour voir Richard Martineau s’évanouir en direct à la LCN et entendre Domnic Maurais péter une psychose à la radio et tout cette bonne garde politiquement incorrect exploser dans un délire de haine et de totalitarisme du bon gout absolut..

Les propos de ces gens sont directement lié à la richesse de Bloomberg, la population en a assez de se faire sermonner et se faire dire quoi penser par des élites moralisantes. Pendant que les bonnes masculinistes dogmatiques font un psychodrame sur des mots, et bien Donald Trump a clairement menacé la Chine, ce qui pourrait mener à une guerre de grande ampleur . Mais tsais une discussion de vestiaire entre femmes c'est tellement plus important...

6101953f-0c2b-4195-bcc5-017e7ba5231a_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. T'en penses quoi ?

Pour l'instant, les prochaines élections américaines sont celles d'une gérontocratie. C'est dommage parce qu'il y a des candidats aux idées très intéressantes dans le tas. Je respecte beaucoup mes aînés, je pense que leur expérience est souvent inestimable, simplement, quand t'as 80 ans, comment tu trouves la force de tenir le rythme de fou que requiert un mandat présidentiel ? C'est fascinant tout de même l'égo qu'il faut pour se dire "j'y vais", à cet âge-là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

S’il a déjà dépensé plus de 300 millions en publicité, ce n’est là que la pointe de l’iceberg. L’homme est en mission et il est déterminé à vaincre Donald Trump. 

Bloomberg dispose d’une véritable armée depuis qu’il emploie 2100 personnes uniquement pour organiser sa campagne électorale. Ces employés gagneront jusqu’à 6000$ par mois. Il affirme avoir recruté les meilleurs. Les démocrates, supplantés par les républicains dans la guerre du numérique, devraient observer de près ce que l’équipe de l’ancien maire de New York développe. Si ses prétentions au sujet de l’utilisation des données devaient s’avérer, il pourrait bien créer toute une surprise le 3 mars prochain(le super mardi avec 14 États qui voteront). 

Si on imagine mal Bernie se joindre à un milliardaire, d’autres pourraient bénéficier de sa machine et de son coffre-fort.

 Il fait peur aux Républicains. 

 

 

https://www.journaldequebec.com/2020/02/10/michael-bloomberg-plus-dangereux-quon-ne-le-croit

 

 

I don't know about tiny club head speed but I know for sure that is 17 times richer than Trump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président, qui espère être réélu en novembre, s’en prend de plus en plus depuis quelques jours sur Twitter à l’ex-maire de New York, qu’il connaît bien et qu’il surnomme « Mini Mike » en référence à sa taille.

« Mini Mike Bloomberg est un LOSER qui a de l’argent, mais ne sait pas débattre, et n’a aucune présence, vous verrez », a tweeté jeudi Donald Trump.  

« Mini Mike, c’est un poids mort d’1,63 m qui ne veut pas débattre à la tribune avec des politiciens professionnels », a-t-il ajouté.  

 

M. Bloomberg, l’un des hommes les plus riches du monde, a riposté jeudi avec son propre tweet vengeur contre Donald Trump.

« @realDonaldTrump, nous connaissons beaucoup de personnes en commun à New York. Derrière votre dos, ils se rient de vous et vous traitent de clown de foire », a-t-il écrit. « Ils savent que vous avez hérité de votre fortune et l’avez gâchée avec vos projets stupides et votre incompétence. J’ai l’expérience et les ressources pour vous battre. Et je vous battrai ».

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/202002/13/01-5260751-loser-contre-clown-de-foire-le-ton-monte-entre-trump-et-bloomberg.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloomberg paye des influenceurs pour inonder Instagram de «mèmes»

15957F4D-8621-49A3-BA16-48E13C819D7A.thumb.jpeg.b34b5386168aa356b871361351197596.jpeg

 

Parmi les comptes Instagram des « créateurs de contenu » recrutés par M. Bloomberg figurent notamment ceux de fuckjerry (15 millions d’abonnés), grapejuiceboys (2,7 millions) ou tank.sinatra (2,3 millions). 

Tous les trois ont publié mercredi des captures d’écran de (faux) échanges privés, au ton humoristique, avec Michael Bloomberg sur Instagram.

https://www.lapresse.ca/affaires/techno/202002/13/01-5260841-bloomberg-paye-des-influenceurs-pour-inonder-instagram-de-memes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...