Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

C'est drôle parce qu'à cause du titre du sujet, "Concernant Trump", j'entend cette musique là, ce qui rajoute au caractère ridicule du personnage:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne pense pas que la grand wizard des united states of amerika avec 3 K soit en faveur d'un homosexuel proche du trone de blanc immaculer

 

if you know wadda mean brozza !

 

 

donald trump uk state visit GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

FuCk DoNaLd TrUmP

[DROPS THE MIC]

barack obama mic drop GIF

Représentatif de la communauté LGBTQ+. Des dindons en parade qui ont carrément perdu leur capacité de raisonner... qui plus est de raisonner au sujet de la cause pour laquelle ils sont sortis tout exprès et se sont mis à défiler dans les rues de Los Angeles.

Être progressiste, j'aurais honte en tabarnak de ces cochons strappés de cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nostradaw00t a dit :

Préparez votre anus pour 2020 Trump va entrer comme une torpille dans votre cul :).

Il part 9% derrière le candidat démocrate moyen (significativement plus derrière Biden qui est le candidat le plus probable) et il est sur la pente descente avec toutes les erreurs politiques qu'il fait dernièrement. Sa base est hyper solide, mais elle constitue environ 30% de l'électorat. 

Il y a un risque qu'il repasse si les démocrates vont trop à gauche (et perde les modérés/conservateurs mous) ou PAS ASSEZ à gauche (et là les "liberals" n'iront juste pas voter comme en 2016 - rappelons que Trump n'a pas fait mieux que le candidat de 2012, c'est Clinton qui a perdu les votes qu'avaient obtenus Obama). C'est pour ça, entre autre, que les démocrates gagneraient à lancer les audiences d'impeachment le plus rapidement possible. Évidemment, le sénat ne le destituera pas, mais exposer de façon audio-vidéo le contenu du rapport Mueller va choquer beaucoup de gens. Personne n'a lu le rapport, les conservateurs mous se sont fier à Barr. Dès que Mueller a fait sa conférence de presse, les sondages ont shiftés. Il faut rallier les conservateurs mous qui voteraient normalement pour les Républicains et des audiences d'impeachment aiderait grandement, mais s'il n'y aura pas de condamnation ni même probablement de vraie mise en accusation "formelle". 

Bref, il va peut-être repasser, mais les cartes sont dans les mains des démocrates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nostradaw00t a dit :

Préparez votre anus pour 2020 Trump va entrer comme une torpille dans votre cul :).

Contente toi de commenter ce que tu connais : les bars de danseuses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CBC, CTV, TVA...C'est ça, vos sources d'information? Le réveil va être...très douloureux. J'ai même pas envie d'en discuter. (écoeurantite aigüe)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Il part 9% derrière le candidat démocrate moyen (significativement plus derrière Biden qui est le candidat le plus probable) et il est sur la pente descente avec toutes les erreurs politiques qu'il fait dernièrement. Sa base est hyper solide, mais elle constitue environ 30% de l'électorat. 

C'est n'importe quoi, il est trop tot pour les sondages. En plus la course ne fait que commencer pour les dems.

Il y a 6 heures, MattIsGoD a dit :

Il y a un risque qu'il repasse si les démocrates vont trop à gauche (et perde les modérés/conservateurs mous) ou PAS ASSEZ à gauche (et là les "liberals" n'iront juste pas voter comme en 2016 - rappelons que Trump n'a pas fait mieux que le candidat de 2012, c'est Clinton qui a perdu les votes qu'avaient obtenus Obama). C'est pour ça, entre autre, que les démocrates gagneraient à lancer les audiences d'impeachment le plus rapidement possible. Évidemment, le sénat ne le destituera pas, mais exposer de façon audio-vidéo le contenu du rapport Mueller va choquer beaucoup de gens. Personne n'a lu le rapport, les conservateurs mous se sont fier à Barr. Dès que Mueller a fait sa conférence de presse, les sondages ont shiftés. Il faut rallier les conservateurs mous qui voteraient normalement pour les Républicains et des audiences d'impeachment aiderait grandement, mais s'il n'y aura pas de condamnation ni même probablement de vraie mise en accusation "formelle". 

Bref, il va peut-être repasser, mais les cartes sont dans les mains des démocrates.

 

 

Les dems sont divisé de l'intérieur et le parti risque d'imploser dans les prochaines années. La vielle garde est entrain de se faire tasser  par des nouveaux venus  très à gauche, voir même totalement délirant comme AOC, qui prennent du galon dans le milieux militant, mais qui fait peur à l’électeur normal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une prédiction long terme: AOC si elle tire les bonnes cartes risque de devenir la première présidente américaine dans quelques années. C'est un folle, mais elle a un impact médiatique indéniable et les médias de masse et hollywood lui lichent le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...