Aller au contenu

#Metoo, Harvey Weinstein, féminisme débridé et l’hypocrisie d'Hollywood


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 32 minutes, Daleko a dit :

Qu'on couche pour réussir, ça choque pas grand monde, utiliser son corps, c'est utiliser une arme comme une autre. Par contre, ne pas pouvoir réussir sans coucher, c'est une autre affaire. Quand tu menaces quelqu'un de détruire sa carrière, etc., tu lui laisses pas énormément de choix. Qu'elle accepte ou pas, dans les deux cas, tu lui pourris la vie.

Tu as raison, mais la vie est une tragédie pleine de défis insurmontable et de choix insupportables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Daleko a dit :

Qu'on couche pour réussir, ça choque pas grand monde, utiliser son corps, c'est utiliser une arme comme une autre. Par contre, ne pas pouvoir réussir sans coucher, c'est une autre affaire. Quand tu menaces quelqu'un de détruire sa carrière, etc., tu lui laisses pas énormément de choix. Qu'elle accepte ou pas, dans les deux cas, tu lui pourris la vie.

C'est un gros sale manipulateur, qui a fait vivre des dégueulasseries au monde, mais est-il criminel? Si c'est le cas tout ce qui se nommes divertissement, politique et sports pourrait tomber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime NostradawOOt parce que ce membre illustre ses positions et est cool. Vraiment cool le mec. Il arrive à vous faire débarquer du féminisme radical. Radical, il est cool le mec je vous jure..... et il me file de ces fantasmes.

Merci NostradawOOt d'alimenter mes délires situationnels!

Bises xox et tout ce qui vient avec.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

La Cour d'appel de New York a annulé la condamnation pour viol et agressions sexuelles du producteur de cinéma Harvey Weinstein. Il n'est pas un homme libre pour autant, puisqu'il a aussi été reconnu coupable lors d'un autre procès en Californie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mikhaïl Barychnikoff a dit :

La Cour d'appel de New York a annulé la condamnation pour viol et agressions sexuelles du producteur de cinéma Harvey Weinstein. Il n'est pas un homme libre pour autant, puisqu'il a aussi été reconnu coupable lors d'un autre procès en Californie. 

Pis c’est pas annulé parce que ce viol-là aurait pas eu lieu hein faut le dire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Retromantique a dit :

Pis c’est pas annulé parce que ce viol-là aurait pas eu lieu hein faut le dire aussi

Dans une décision prononcée à 4 contre 3, le plus haut tribunal de New York a annulé jeudi la condamnation.

La Cour d'appel de New York a estimé que des erreurs de procédure avaient été commises durant ce procès.

Parmi ces erreurs, le tribunal cite la décision du juge James Burke d'avoir admis les témoignages d'autres femmes que les plaignantes, en vertu d'allégations d'actes de nature sexuelle qui ne faisaient pas spécifiquement partie de cette cause.

La Cour d'appel reproche aussi au président du procès d'avoir accepté que l'ancien producteur de Hollywood soit soumis à un contre-interrogatoire le présentant de manière hautement préjudiciable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...