Aller au contenu

#Metoo, Harvey Weinstein, féminisme débridé et l’hypocrisie d'Hollywood


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis l’avènement du dossier Weinstein et tout le délire Me too certain médias, intellectuels, politiciens et citoyens se plaisent a crucifier socialement des gens sur de simple soupcon ans connaitre tout l'histoire, sans rien contextualiser ..  

 

Comme dans le cas d'Harvey Weinstein, il ne faut pas oublier que la grande majorité si ce n'est la totalité des femmes qui l'accusent étaient consentante à avoir des relations sexuelles avec lui et elles étaient très consciente de ce qui les attendait en allant avec lui, tout Hollywood savait qu'une jeune actrice qui allait dans sa chambre d'Hotel  y allait pour se prostituer  afin de monter plus vite dans le milieux. La majorités des ces actrices revanchardes ont aujourd’hui de belles carrières et son millionaire grace à Weinstein.. Il a surement abusé de son pouvoir mais je ne crois pas qu'il a agressé, ni violé de femmes.

Je penses plutôt que c'est un gros goujat qui a utilisé sont pouvoir avec des femmes consentantes, mais qui n'étaient pas nécessairement fière de ce qu'elles ont fait pour se rendre ou elles sont aujourd’hui. Maintenant, elle se vengent sur celui avec qui elles se sont prostitués pour avoir des trophée. Sa reputation était sur-faite... les femmes savaient à quel jeux elles jouaient, ce ne sont pas des jeunes filles innocente.. ce sont des actrices qui gravitent dans toute la perversité d'Hollywood et qui sont consciente qu'elles peuvent avoir ce qu'elles veulent en utilisant leur cul et elles  sont prête à tout faire pour avoir leur trophée ou leur nom dans un gros film même fourrer avec un goujat....

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peu de choses qui me lassent plus que de défendre la veuve et l'orphelin, mais come on woot. Tu peux remettre en question #MeToo si ça te chante, reste que Weinstein s'est fait accusé par plus de 80 femmes. L'exercice me semble autant pertinent que de prétendre que la terre est plate ou que l'Holocauste ne s'est jamais réellement produit. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsais, le fait que #MeToo mène à des fausses dénonciations, que certaines actrices soient des poufiasses, etc., ça efface pas le fait que Weinstein a l'air cinglé pas mal. T'as aussi des témoignages de son ancien chauffeur qui parle de ses crises de colère et de ses menaces. 

Le mec se point en déambulateur à son procès, prend une femme pour avocat, etc., il semble tellement manipulateur jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nostradaw00t a dit :

Depuis l’avènement du dossier Weinstein et tout le délire Me too

Me too a autant nui aux femmes qu'il a pu les aider. Le féminisme radical est une plaie pour tous l'monde. La guilde des acteurs qui déborde de malades mentaux est aussi corrompue que les assemblées politiques (une vraie mine d'or pour Epstein). Dans le milieu artistique, il y a effectivement des putes (un des meilleur exemple est Madonna qui a fait fortune avec son cul)

Mais, pour ce qui est du cas Weinstein; C'est, indubitablement, l'un des pires salauds que cette putain de planète aie jamais enfanté. Y'avait probablement quelques putes dans le tas, mais ça ne l'innocente pas pour autant. C'est justement à cause de salauds comme lui que les féministes sont devenues aussi hargneuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nostradaw00t a dit :

gros délire

qu'est-ce que ça te prend, le crétin? tellement enfoncé dans ta narrative antiféministe que t'en viens à défendre des agresseurs et des pédophiles. parce que Matnzeff c'est aussi la pauvre victime d'une chasse aux sorcières j'imagine.

écoute ça jusqu'à la fin le défenseur des violeurs et ferme un peu ta gueule.

 

Modifié par Sycomore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matnzeff...le monde vient de s’apercevoir qu'une certaine élite médiatique et intellectuelle est complaisante, voir admiratif, envers des pedophiles perverts.. Pourtant ca fait longtemps que les perverts sont partout dans certain milieux politique, médiatiques, artistes etc..
 

 

o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nostradaw00t a dit :

je ne crois pas quelles se sont fait violer.

Qu'on couche pour réussir, ça choque pas grand monde, utiliser son corps, c'est utiliser une arme comme une autre. Par contre, ne pas pouvoir réussir sans coucher, c'est une autre affaire. Quand tu menaces quelqu'un de détruire sa carrière, etc., tu lui laisses pas énormément de choix. Qu'elle accepte ou pas, dans les deux cas, tu lui pourris la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...