Aller au contenu

Revenus et dépenses


Déchet(s) recommandé(s)

Avant, j'dépensais en sal. Aujourd'hui je modère pas mal parce que j'ai pu autant de lousse. Mais j'me gâte souvant. Surtout quand j'va au states.

Moi aussi, surtout quand j'vais à Plattsburgh! C'est sick le nombre de centre d'achats là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus crédible si t'étais pas toujours en train de nous raconter tes sorties dans les bars.

Tu ne va pas à l'école et tu gagnes 100$ par semaine, soit maximum 11 heures de travail, qu'est-ce que tu fais de tes journées?!

je sors une fois par semaine le vendredi à l'occurence, soit dans un bar ou autre. je ne considère pas ça exagéré et il s'agit d'un besoin primaire que de s'investir dans ses amitiés. feck, oui, mes besoins sociaux sont également une priorité dans ma vie, avec les études et le travail.

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, surtout quand j'vais à Plattsburgh! C'est sick le nombre de centre d'achats là bas!

Personellement, j'préfère le Delaware, y'a pas de taxes !! Mais faut tu sois dans le coin pour une raison la, sinon sa coute cher de gaz lol

Et j'ai remarquer que les prix sont plus élevé près de la frontière ( Burlington, Plattsburg, Detroit) comparativement à plus au sud. Ex : L'essence qui peut descendre jusqu'à 0.60$ / L. en Floride !! Autre ex : les hotels !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'préfère le Delaware, y'a pas de taxes !! Mais faut tu sois dans le coin pour une raison la, sinon sa coute cher de gaz lol

Et j'ai remarquer que les prix sont plus élevé près de la frontière ( Burlington, Plattsburg, Detroit) comparativement à plus au sud. Ex : L'essence qui peut descendre jusqu'à 0.60$ / L. en Floride !! Autre ex : les hotels !!

J'aime l'idée de faire plusieurs jours de route pour aller me remplir à 0.60$US... :joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la route est longue jusqu'en floride !J'y suis allé 2 fois en voiture pis si jamais tu le fait un jour, pcq tsé on a tous besoin d'essence lol, arrete toi a south of the borders, ça c'est hot :)

Modifié par snoupy_sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus crédible si t'étais pas toujours en train de nous raconter tes sorties dans les bars.

Tu ne va pas à l'école et tu gagnes 100$ par semaine, soit maximum 11 heures de travail, qu'est-ce que tu fais de tes journées?!

Pas grand chose j'imagine...

C'est la seule job que j'ai réussi à me trouver.

Oh que je suis fataliste, mais ça aussi j'y travaille (la job là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la route est longue jusqu'en floride !J'y suis allé 2 fois en voiture pis si jamais tu le fait un jour, pcq tsé on a tous besoin d'essence lol, arrete toi a south of the borders, ça c'est hot :)

Il y a de cela plusieurs années, mes grands-parents paternel y allait chaque année en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiante et je travail à temps partiel. Je gagne environ 150 $ par semaine.

Mon appartement me coute 330$ par mois. Mon compte vidéotron (internet,Illico,Téléphone) coûte 105$ par mois, donc 52,50$ puisque je suis avec une coloc.

Mon cellulaire me coûte environ 30$ par mois (je suis à la carte).

J'ai des paiement d'auto de 125 $ par mois.

Tout ça, sans compter le gaz, l'épicerie, les sorties, les assurances,etc.

J'ai 2 000$ de prêt et 1500 $ de marge de crédit étudiante.

Je vie clairement au dessus de mes moyens, mais j'ai la chance d'avoir des parents qui m'aide un peu. J'ai juste bien bien hâte de finir mon cours en décembre et d'avoir une vrai job payante pour toute payer ces dettes là.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étudiant a temps plein mais bon emploi... 1500$ mois

mais

340$ loyé (et il est déja divisé en 2 :(

50$ internet, téléphone, câble

150$ épicerie

40$ Jeux online (eh oui je jous a EVE, j'ai un ventrilo etc, )

Le problème avec tout ca c'est que je dépense beaucoup pour des truc inutiles; boissons, resto, etc.

500$ de dettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ans.

Je suis à ma première session d'université et je n'ai aucune dette. Mes parents paient ma bouffe et mon appart, ils avaient prévu que j'aurais pas droit au près et bourse alors mon père a des REEE pour moi.

Pour les dépenses perso, j'ai un emploi d'été plutôt bien payé, donc des économies jusqu'à l'été prochain.

J'ai aussi un certain montant en bourse, mon père m'apprend les rudiments de ce jeu dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...