Aller au contenu

Déclaration sans serment


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 37 minutes, Retro Rick a dit :

Hey V a g i n c h o s e.

 

Merci pour la consultation, je te dois combien, au juste ? N'oublie pas de t'acheter une vie et de me rendre la monnaie sur 3.50.

Et c'était une démonstration de l'humour de Boloss Crasseux. Il y en aura bien d'autres mais surtout veuillez activer votre RSS Dépotoir pour suivre les aventures d'@Esch, mythomane compulsif à votre service.

 

Une petite pièce dans le chapeau du petit bonhomme (de 7 pouces à vue de nez), cimer les frères. :monopoly2:

Laisse-moi te dire toute ton énergie investie sur ce forum à te défendre de bagatelles te maintient dans cette virginité dont tu cherches à t'affranchir. Dis-moi, Rétro Rick ; combien de fois, au cours des... disons... 10 dernières années, es-tu resté immobile, contemplant ton pénis dans quelconque pièce de ton appartement et t'es-tu dit : ''Ça, ça mérite de fourrer des chattes !'' ? Probablement trop souvent... et tu le sais bien.

Le sexe n'a pas à être une lubie pour personne, et les gars dans ta situation n'ont pas à être tournés en dérision non plus. Faut simplement se donner la chance, choisir de ne plus avoir peur. Plus jamais. Vouloir, c'est pouvoir. On est tous avec toi, Rétro Rick.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carlos Crasseux a dit :

SQUAT :dislike: PAS SQUAT :react_up:

Admets que tu es l'une des précieuses ridicules favorites d'xbox. Et ça te fait mouiller, on dirait !!

Allez, t'es le meilleur en vrai. Tout le monde le dit, même par chez moi :

- Tabernak Carlos .. tsé. C'est l'bawss, esti. 3.50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta (carence de) répartie me rend un peu mal à l'aise. Sinon, je trouve amusant que tu penses que je fasse partie des favoris d' @xdrox, alors qu'en réalité, s'il y eut une époque où c'était tout le contraire, je pense sans me tromper que je le laisse pas mal indifférent aujourd'hui. Tu t'es imaginé ça comment ? Le processus mental m'intrigue ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Ta (carence de) répartie me rend un peu mal à l'aise. Sinon, je trouve amusant que tu penses que je fasse partie des favoris d' @xdrox, alors qu'en réalité, s'il y eut une époque où c'était tout le contraire, je pense sans me tromper que je le laisse pas mal indifférent aujourd'hui. Tu t'es imaginé ça comment ? Le processus mental m'intrigue ici.

tenor.gif.05b2141f7f4b424564984e5f067a3c38.gif

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perturbe le sommeil de Retro Rick depuis une bonne semaine déjà, 'lâchez pas. Il se lève au milieu de la nuit pour faire des montages rigolos avec nos avatars, l'autiste !

?>?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...