Aller au contenu

Déclaration sans serment


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

je pars une semaine en vacances et :

- @Gamin, @Vicks et @Goéland nous ont définitivement quitté

- 1984 est devenue @1789

- on assiste à un retour "inopiné" de @Daleko et @DASRI

- @Vaginose Woolf est ENCORE parmi nous

- littéralement TOUT LE MONDE est en train de s'entre-tuer...

je comprends @xdrox de renouveler son bail, c'est qu'on s'amuse sur ce forum de débiles. :pr_iheart:

en espérant que ce chocolat chaud en photo puisse apaiser vos âmes sensibles.

Révélation

thumbnail_20201027_163956.jpg

 

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

je pars une semaine en vacances et :

- @Gamin, @Vicks et @Goéland nous ont définitivement quitté

- 1984 est devenue @1789

- on assiste à un retour "inopiné" de @Daleko et @DASRI

- @Vaginose Woolf est ENCORE parmi nous

- littéralement TOUT LE MONDE est en train de s'entre-tuer...

je comprends @xdrox de renouveler son bail, c'est qu'on s'amuse sur ce forum de débiles. :pr_iheart:

en espérant que ce chocolat chaud en photo puisse apaiser vos âmes sensibles.

  Révéler le texte masqué

thumbnail_20201027_163956.jpg

 

 

Tout le monde sauf toi.

Fais comme tout le monde, adopte une nemesis, ramasse une arme et rejoint DEPOTOIR: BATAILLE ROYALE

Ps: malin les marsmallow dans le choco, ca te donne un avantage. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'ai l'impression que cette phase-là est révolue pour moi. ça ne me fais plus autant plaisir de faire du rentre-dedans, et avec l'âge, on s'excite sur autre chose comme un chocolat chaud devant un feu de camp. :)

mais bon, c'est pas encore complètement mort puisque je ris encore à vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feud très étrange que celle-ci où nous avons atteint des degrés de violence inédits sur le dep, Boloss Crasseux et Vaginchose me traitant de puceau et d'esti d'autiste !! Je souffre !!

Fait pas genre tu n'y es pour rien dans ce bowdel de mewde. Tu as jeté de l'huile sur le feu en faisant des compliments très déplacés sur le mur du presque colochard Vaginchose avant de nous abandonner comme une traîtresse. 

Ah bah voilà, j'ai trouvé. 

Traîtresse de lesbienne que tu es. Allez, je vais répéter tout ça une bonne centaine de fois pour en convaincre les autres. Technique Vaginchose, baybay !! Mettez le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retro Rick a dit :

Tu as jeté de l'huile sur le feu en faisant des compliments très déplacés sur le mur du presque colochard Vaginchose avant de nous abandonner comme une traîtresse. 

de quoi tu parles ?

ps: je ne pense pas que tu sois l'auteur du message anonyme sur le diagnostic d'autisme, si ça peut te faire plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ecce Homo a dit :

de quoi tu parles ?

ps: je ne pense pas que tu sois l'auteur du message anonyme sur le diagnostic d'autisme, si ça peut te faire plaisir. 

Ouin, ça me fait plaisir parce que venant de toi. Mais, tu fais erreur. I'm sorry but the girl.

L'autre là, 89. Tu l'as lâchée pour deux pathétiques tranches de rire fleurant bon la nostalgie avec l'autre grossier personnage, là. Vaginchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ecce Homo a dit :

ps: je ne pense pas que tu sois l'auteur du message anonyme sur le diagnostic d'autisme, si ça peut te faire plaisir. 

Évidemment qu'il n'en est pas l'auteur. Mais Retro Rick a immédiatement et curieusement suggéré à l'Utilisateur masqué de garder le secret de son diagnostic, nous suggérant fortement qu'il parlait en connaissance de cause.

Ensuite, ses réactions démesurées vis-à-vis de nos insinuations et d'un petit test maison que je lui ai fait passer n'ont fait que confirmer ce que nous savions déjà. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Retro Rick a dit :

Ouin, ça me fait plaisir parce que venant de toi. Mais, tu fais erreur. I'm sorry but the girl.

L'autre là, 89. Tu l'as lâchée pour deux pathétiques tranches de rire fleurant bon la nostalgie avec l'autre grossier personnage, là. Vaginchose.

j'ignorais que j'étais moralement tenue de faire des tags team avec vous et 89 dans un duel à mort contre Vaginose, pas plus que 89 s'attendrait à une telle chose de ma part.

si j'ai bien compris, tu es l'auteur du message anonyme sur le diagnostic d'autisme ? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ecce Homo a dit :

j'ignorais que j'étais moralement tenue de faire des tags team avec vous et 89 dans un duel à mort contre Vaginose, pas plus que 89 s'attendrait à une telle chose de ma part.

si j'ai bien compris, tu es l'auteur du message anonyme sur le diagnostic d'autisme ? 

Ce n'est assurément pas moi (merci d'en douter je retiens) mais le fait de voir V a g i n c h o s e fabriquer un mensonge supplémentaire sur moi, s'évertuer comme un acharné à faire rire la galerie en pensant enfoncer le doigt (de sept pouces) sur la plaie béante de mon autisme doublé de virginité, me fait... comment expliquer... pas...   

g r a n d   c h o s e.

 

Ce post mérite sept pouces (au moins).

:elegant_thumbup::elegant_thumbup::elegant_thumbup::elegant_thumbup::elegant_thumbup::elegant_thumbup::elegant_thumbup:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-16 à 15:23, Utilisateur masqué a dit :

Je suis dans la trentaine et je viens d'avoir un diagnostic d'autisme. Ça explique plein de choses mais je ne sais pas comment dealer avec ça. Je suis la même personne qu'avant, mais j'ai l'impression qu'avec le diagnostic vient aussi un lourd stigma et on dirait que je me juge moi-même. Je ne sais pas si je devrais faire comme si de rien n'était, ou bien en parler à mes proches. 

facette #fb51b...96c du masque

Un questionnement légitime.

Le 2020-09-16 à 16:56, Retro Rick a dit :

Je ferais comme si de rien n'était.

??

Le 2020-09-17 à 05:34, IRON a dit :

en meme temps... pas mal tout le monde doivent s'en douté

?

Le 2020-09-17 à 07:52, Coqueta a dit :

Et si tu remplaces le mot autiste par transsexuel ?

?

Le 2020-09-17 à 16:46, Retro Rick a dit :

Cela dépend de son niveau d'autisme. Certains sont imperceptibles. 

Après, maintenant, me demande pourquoi Utilisateur Masqué s'est embarqué dans un diagnostic si ce n'est pour "rectifier" la trajectoire de sa vie dont il semble visiblement insatisfait.

??

Le 2020-09-17 à 16:49, Retro Rick a dit :

tenor.gif?itemid=16459979

?

Le 2020-09-17 à 18:28, descoteaux44 a dit :

parle-nous de ton autisme, retro rick

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1789 a dit :

Prends-tu des pilules pour pouvoir te tenir normalement en société ? Si non, dis toi que c'est déjà cool. Ca veut dire que t'es stable et capable de virer les questions superflue de ton existence.

Erm. Les gens qui prennent des pilules, ce n'est pas parce qu'elles n'ont aucune conscience de leur existence. C'est plutôt dû à un débalancement chimique de la cervelle.

J'suis teeeelllement en désaccord avec toi!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-02 à 23:15, Vaginose Woolf a dit :

MYTHOMANIE.

Hey V a g i n c h o s e.

 

Merci pour la consultation, je te dois combien, au juste ? N'oublie pas de t'acheter une vie et de me rendre la monnaie sur 3.50.

Et c'était une démonstration de l'humour de Boloss Crasseux. Il y en aura bien d'autres mais surtout pensez à activer votre RSS Dépotoir pour continuer à suivre les aventures d'@Esch, mythomane compulsif à votre service.

 

Une petite pièce dans le chapeau du petit bonhomme (de 7 pouces à vue de nez), cimer les frères. :monopoly2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

ça ne me fais plus autant plaisir de faire du rentre-dedans, et avec l'âge, on s'excite sur autre chose comme un chocolat chaud devant un feu de camp. :)

 

Si jeune et deja avec des problemes erectibles ? Ma vieille, prendre de l'age ne t'as pas reussi. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...