Aller au contenu

Déclaration sans serment


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 17 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Nah mais c'est triste l'utilisateur masqué qui vie de l'auto-stigmatisation à cause de son diagnostique. 

Je lui souhaite bonne chance et surtout de changer son discours intérieur.  Il faut être indulgent envers soi-même. 

Absolument, mais en même temps, on respecte les autistes qui font leur petite affaire sans déranger personne. Ce sont surtout les autistes puceaux qui nous dérangent, de la variété qui rêve de recevoir un Pedigree de HHH pour avoir la nuque qui frotte sur la bourse du « fourteen-time world champion » durant la manœuvre.

Je crois connaître qui se cache derrière l'Utilisateur masqué qui a reçu un diagnostic d'autisme par ailleurs, et je n'ai que du respect pour lui ou elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fourbe, vicieux, aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur et j'en passe... mais surtout menteur compulsif.

Au stade où tout le monde réalise qu'utilisateur masqué autiste est quelqu'un d'autre que moi (qui, en passant, je conseille, au vu des réactions de certains membres de 7 pouces, de rester anonyme), V a g i n c h o s e continue son petit manège (et insultant l'intelligence du dep moyen) en me traitant d'autiste alors que je n'ai fait que réagir à son message. 

V a g i n c h o s e n'admet pas qu'on marche sur ses """"""plates-bandes"""""" lorsqu'il s'agit de psychologie de comptoir.

Allez, parle, maintenant. Dis-nous qui est utilisateur masqué puisque tu es si malin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 octobre dernier, je lui ai fait passer un test maison pour savoir comment il réagirait devant cette nouvelle animation qu'utilisent les professionnels pour discriminer les individus qui se situent « sur le spectre. »

Le 2020-10-11 à 19:21, Vaginose Woolf a dit :

Et celle-là, je l'ai prise à l'instant pour vous, chers Français :

  Masquer le contenu

rotating_column.gif

 

Voici comment il réagit aussitôt en ouvrant le divulgâcheur (réaction que j'ai guettée derrière un arbre non loin de la scène) 

image.thumb.png.7ca9d3a42de018e3432990893b01490e.png 

Définitivement, Retro Rick s'est déjà retrouvé nez à nez avec cette animation avant, animation qui mena à l'exploration de son diagnostic d'autisme, sans quoi il n'en connaîtrait pas la signification et ne m'aurait pas immédiatement collé un cringe (si rare dans son cas) que j'interprétai avec justesse comme une pique plantée directement au centre de son cœur nargué. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ÇA ta preuve, c'est signe que tu n'en sais pas suffisamment sur ce trouble ou que tu ne fais pas confiance en tes capacités à comprendre les gens avec autre chose que des animations inculquées sur les bancs d'école. Retro Rick n'est clairement pas autiste. il est capable d'entretenir un dialogue relationnel avec autrui et discerne adéquatement les non-dits, nuances, sous-entendus et innuendos. s'il t'a semblé familier avec ce trouble, ce n'est clairement pas parce qu'il en est affecté personnellement. trouve autre chose. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

 il est capable d'entretenir un dialogue relationnel avec autrui

Par internet, oui. Tous les autistes y arrivent.

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

et discerne adéquatement les non-dits, nuances, sous-entendus et innuendos.

Tu vis sous une roche. Il n'est ni capable de nuancer ni de comprendre le second degré.

Ecce Homo qui selon toute vraisemblance n'a que très peu de connaissances sur le sujet me contredit avec des « clairement pô. » Drôle. Passer de préposée au refill de café au cabinet Touffe & Touffe à psychologue en un claquement de doigts, ce n'est pas donné à toutes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Tu vis sous une roche. Il n'est ni capable de nuancer ni de comprendre le second degré.

au contraire, une grande partie de ses interventions contiennent des nuances et du second degré. c'est pas son problème si tu ne les vois pas. 

et tu prendrais bien la paye que je reçois pour simplement remplir des cafés. ;)

je te laisse continuer ta quête, mon idée est déjà faite. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cheval a dit :

Vous ne vous en rendez pas compte, mais une communauté non-modéré par une intelligence artificielle c'est une fucking oasis d'humanité.

J'ai toujours pensé que HSW était une sorte d'intelligence artificielle.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une déclaration à faire :

Je préfère qu'il ne se passe rien sur le forum pendant 2 mois avec périodiquement une discussion en profondeur, que de le voir rempli chaque jour par ceux qui le font en ce moment. Le problème c'est l'équilibre ; y'en a pas. Le forum a régressé jusqu'au premier pas de mIRC, alors que des gens qui croyaient se connaître cherchaient passionnément à s'insulter sur l'autel du vide, se forgeant des secrets factices et puérils. Là où s'érigeait une fourmilière bigarrée baroque, s'élève maintenant un mur de béton gris avec quelques coulisses brunes nommées Esch, Retro Rick et compagnie.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Moi aussi j'ai une déclaration à faire :

Je préfère qu'il ne se passe rien sur le forum pendant 2 mois avec périodiquement une discussion en profondeur, que de le voir rempli chaque jour par ceux qui le font en ce moment. Le problème c'est l'équilibre ; y'en a pas. Le forum a régressé jusqu'au premier pas de mIRC, alors que des gens qui croyaient se connaître cherchaient passionnément à s'insulter sur l'autel du vide, se forgeant des secrets factices et puérils. Là où s'érigeait une fourmilière bigarrée baroque, s'élève maintenant un mur de béton gris avec quelques coulisses brunes nommées Esch, Retro Rick et compagnie.

J'ai un forum pour toi qui dépassera tes rêves les plus fous : « La Caverne. »

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Moi aussi j'ai une déclaration à faire :

Je préfère qu'il ne se passe rien sur le forum pendant 2 mois avec périodiquement une discussion en profondeur, que de le voir rempli chaque jour par ceux qui le font en ce moment. Le problème c'est l'équilibre ; y'en a pas. Le forum a régressé jusqu'au premier pas de mIRC, alors que des gens qui croyaient se connaître cherchaient passionnément à s'insulter sur l'autel du vide, se forgeant des secrets factices et puérils. Là où s'érigeait une fourmilière bigarrée baroque, s'élève maintenant un mur de béton gris avec quelques coulisses brunes nommées Esch, Retro Rick et compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vaginose Woolf a dit :

J'ai un forum pour toi qui dépassera tes rêves les plus fous : « La Caverne. »

!!!

Jure-moi que ça existe encore?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-01 à 17:22, xdrox a dit :

Mesdames, Messieurs, Déchets,

Je, soussigné XDROX, déclare vouloir garder ce forum ouvert tant et aussi longtemps que des membres continueront d'y jeter des messages.

S'il n'est utilisé que par une poignée de personnes et que celles-ci y trouvent encore leur compte, ainsi soit-il.

Je suis en paix avec ce qu'est devenu le Dépotoir, et tout ce qu'il n'est pas devenu.

Mes projets de grandeur sont derrière moi.

Je reconnais ne pas avoir fait tous les efforts nécessaires pour rendre l'endroit recommandable, accessible et hygiénique. Sans doute ne l'ai-je jamais vraiment souhaité. Je ne voulais que me distraire et me gonfler un peu, parfois aux dépends de certains.

Je me tiens d'ailleurs responsable du départ de nos plus grosses pointures, incluant Humbert Humbert.

Je mérite probablement les qualificatifs (les insultes) que m'ont collés la plupart de mes anciens collaborateurs.

Lorsque tous les derniers acteurs auront quitté la scène, alors le rideau tombera.

Mais il y a encore sur elle quelques bouffons, gymnastes et monologueurs, que je n'ai pas envie de censurer.

Je viens donc de renouveler le bail de location aka le contrat d'hébergement.

XDROX

Ce message me fait vomir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...